Personnellement, les séries, je ne suis pas très preneuse......
Ca n'est de ma part, ni du mépris, ni un parti pris, "parce que je n'y ai jamais goûté", juste un à priori, donc, stupide...
Non, la formule ne me pose aucun problème.
C'est juste, que c'est par principe, complètement chronophage, et je me demande comment font ceux qui en sont accrocs, tel qu'on en parle, pour tout dire....
Alors, je vais vous dire... "Desperate Housewife", avec BrieVan de camp, qui nous faisait mourrir de rire...J'etais fan, et plus que fan, avec mes filles. "Urgences", pareil, même topo.
Comme quoi, j'en "consomme", un peu.
Depuis le debut, "sous le soleil", bien que je commence à fatiguer...
Mais surtout, sur SALTO, j'ai vraiment adoré, "Dowtown Abbaye".... Mais alors, J'ADORE.
Je trouve incroyablement courageux, d'avoir consacré une série, dans le cadre de la noblesse anglaise, aux petites mains, et tout le personnel d'une famille, avec toutes les intrigues et interactions, du milieu noble anglais, et de leurs serviteurs, au gré des vissicitudes de l'histoire.
Je ne prétends pas, que sur les autres plateformes, tout serait à jeter (je grossis le trait), c'est juste que je n'ai pas l'intention de m'abonner à une plateforme, pour voir une seule série, je suis contre le principe.
Donc, je viens de me réabonner à SALTO, parce que c'est France Télévision qui est derrière, et que j'ai conscience, que ce soit synonyme de qualité, voilà pourquoi.
Aujourd'hui, beaucoip de familles rencontent de grosses difficultés dans leurs budgets, internet est devenu incontournable, et l'accumulation des abonnements divers et variés, est un énorme problème, sur lequel le gouvernement, et les acteurs du net, devraient jeter un oeil de façon plus pointue, qu'ils ne le font.
Ces derniers temps, je regarde "Candice Renoir", "les petits meurtres d'Agatha Chrystie" (je suis fan), j'i adoré aussi VORTEX, et dernierement, "piste noire".