google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Marine le Pen, au second tour des présidentielles 2022.

Le 11/04/2022

Nous a vons appris, hier soir que marine le pen, arrivait au second tour.

 Ce matin, elle a décidé d'aller visiter un ceréalier, au sujet de la crise céréalière, liée à la guerre en Ukraine.

 Il est particulierement interpellant qu'en aucune façon, elle ne soit allée visiter un maraicher, un arboriculteur, ou un viticulteur, et pour cause.

 J'ai bossé ce sujet, il y a quelques jours.

 

Marine le pen, et le feminisme !

 Je vous recommande, d'aller ecouter, la rubrique, "en toute subjectivité", de ce matin. Je n'aurai pas dit mieux.

Je copie colle.

Cette semaine un chiffre m’a tout particulièrement interpellé. Selon un récent sondage ifop 49% des Français vous qualifient de « féministe ».

En voyant ce chiffre, j’ai d’abord eu envie de vous tirer un coup de chapeau, votre stratégie de banalisation a bien dissimulé vos oripeaux. Et après tout, une femme « Président » de la République, « chef » de famille monoparentale, qui a dépassé son père, cela ne devrait-il pas réjouir la féministe que je suis ?

Alors j’ai regardé de plus près vos alliés vos propos et un peu votre projet, non pas pour le banaliser mais au contraire pour mieux le considérer. Et résultat, je comprends pourquoi certains ont pu se fourvoyer depuis 2022, vous vous dites féministe.

Vous ne parlez plus d’“avortements de conforts”, vous revenez sur votre volonté de “dérembourser l’IVG”. Et vous revenez enfin, sur votre souhait d’annuler le mariage pour tous.

Pourtant vous avez quelques constances : vos propositions anti-immigrés taisent le fait que la majorité de ceux qui franchissent les frontières de la France sont des femmes qui, bien souvent, fuient des violences.

Vous souhaitez interdire le voile, mais qu’elles soient couvertes ou à poil, ce sont d’abord les musulmanes que vous mettez à mal. Dans votre programme, les quelques femmes qui méritent votre attention sont celles qui ont des enfants et restent à la maison.

Vous dites défendre les femmes, mais en organisant ce tri, c’est bien du sexisme dont vous faites le lit.

Pourtant le féminisme n’est pas un corporatisme, il ne se complait d’aucun racisme.

Et si pour démêler le vrai du flou on regardait autour de vous ? Qui sont ceux dont vous vous inspirez ? Viktor Orban, l’ultra conservateur Vladimir Poutine, le dictateur, Trump ou Bolsonaro les gros machos ;

Qui sont ceux qui vous ont financé ? Konstantin Malofeev, l'oligarque russe bienfaiteur en Europe de ceux pour qui revenir sur l’avortement est un rêve ;

Qui sont ceux avec qui vous pensez gouverner ? Jean-Paul Garraud connu pour son combat anti-IVG serait votre garde des sceaux

Et enfin, qu'ont fait vos députés des mandats qu’ils avaient? Vos eurodéputé.e.s ont voté contre la convention d’Istanbul, le traité international sur les violences faites aux Femmes, contre la loi visant à diminuer l’écart de salaire entre les hommes et les femmes, contre la proposition de loi intitulée Me Too et harcèlement.

En France vous avez voté contre la PMA, et le reste du temps, vous n’étiez pas là, que ce soit pour la loi sur l'endométriose, ou les violences faites aux femmes….

Quelques soient vos mots doux, vos actes et vos alliances parlent pour vous. A chaque fois vous votez contre nous.

Madame Le Pen, non, vous n’êtes pas féministe

D’ailleurs les vrais misogynes ne s’y trompent pas : Zemmour vous donnera sa voix. Le féminisme c’est penser que les femmes et les hommes naissent libres et égaux, qu’il n’y a pas de nature qui nous prédestine à vivre à genoux. C'est aussi savoir qu’il n’y aura pas égalité tant qu’il y aura un groupes humain discriminé.

https://www.franceinter.fr/emissions/en-toute-subjectivite/en-toute-subjectivite-du-vendredi-22-avril-2022

Marine le Pen, Brexit et agriculture. Marine le pen et le féminisme, marinelepen masculiniste,

Si marine le pen est élue, le voile sera bien interdit sur le place publique, c'est acté, par son porte parole.Franck Allisio.

22 avril, plus que quelques heures….Je dois préciser un truc.

 Ces jours derniers, pendant le débat télévisé, d’ailleurs, le sujet a été évoqué, je veux parler, de l’interdiction du port du voile, dans les lieux publics, marine le pen a tenté d’amadouer tout le monde, parce qu’une mamy maghrébine, lui en a fait la remarque la veille, alors elle a tenté d’adoucir son propos.

 Je ne suis guère étonnée, et je ne suis pas la seule.

 Pour commencer, il importe de rappeler que considérant que précisément, l’apparence vestimentaire étant  perçue, comme un signe distinctif par les policiers, et plus particulièrement,  par ceux qui travaillent sur l’antiterrorisme, il y a bien longtemps que ces signes distinctifs, ne sont plus retenus par ceux qui idéologiquement, soutiendraient les fondamentalistes religieux.

 Comment peut-on être assez stupide, pour penser une seule seconde,   que le fondamentalisme religieux, serait d’abord, une histoire d’apparence vestimentaire….

 Soit, admettons, je serai vraiment curieuse, de sa voir, dans quelle mesure, sa position, sensée rassurer, toutes ces femmes, qui portent, le voile, alors, que leur visage est découvert, auraient moins peur, aujourd’hui, sur ce sujet, vraiment.

 Ce matin, sur France Inter, nous avons entendu,  son porte parole, qui s’appelle Franck Allisio.

https://www.franceinter.fr/emissions/le-7-9/le-7-9-du-jeudi-14-avril-2022

 La question, lui est posée, de façon rigoureuse, et attendait, une réponse qui le fût tout autant.

 « Est ce que dimanche, si marine le pen est élue, le voile sera interdit, sur la place publique, et il l’a bien, de nouveau, certifié ce matin.

 j'ai ecrit un livre, qui est disponible, aux edtions SydneyLaurent.

https://editions-sydney-laurent.fr/livre/le-masculinisme/, à commander SVP, dans une librairie, de préférence.

 Parce que les faits parlent, en ce qui concerne la candidate, de demain,  elle est bien, ce qu'on appelle, "une femme masculiniste".

Un député RN, viré de l'Assemblée Nationale, pour insulte raciste.

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-invite-de-7h50-du-week-end/l-invite-de-7h50-du-we-du-samedi-05-novembre-2022-7580647

N'en déplaise à ce monsieur, c'est bien là d'une injure raciste, dont il est question.

 Il prétend qu'on voit là, ce qu'il nomme, une atteinte d'une extrême gravité à la liberté d'expression.

 Je lui réponds, pour commencer, que la devise de la France, c'est Liberté, Egaluité et Fraternité, et qu'à ce titre, tout propos raciste, n'a pas lieu d'être dans l'hemicycle...

 Ensuite, "liberté d'expression", au sein de l'hemicycle,  parlons en...

 Si chaque député qui prend la parole en ce lieux, prend soin de rédiger sur papier son intervention avant de prendre le micro, ça n'est pas un hasard, c'est qu'en tant que député, ils savent tous et c'est heureux, que la moindre parole qui est prononcée là bas, est reprise aussi sec, sur les réseaux sociaux, et c'est heureux.

 A ce titre, la spontaneïté qu'on verrait sur un marché, ou dans un bistrot, n'est certainement pas comparable à celle qu'il revendique, au sein de l'Assemblée Nationale.

   La joute oratoire est un jeu, qui était d'avantage acceptable, à l'epoque où internet et les réseaux sociaux n'existaient pas.... Et ça n'est plus le cas.

 Alors, que marine le pen, tente ces dernieres années de nous faire croire à une forme de respectabilité de son parti, je suis au regret de rappeler, que le fond de commerce, du RN, ne leur en déplaise, reste un racisme, pur et dur, enjolivé d'un discours apaisé, comme seuls savent le pratiquer les traitres, les menteurs et les manipulateurs....

  En psychologie, on appelle, ça, "un acte manqué"... En somme,  il n'a fait que révéler, et rappeler, ce que nous savons tous...

 Quand j'ai entendu ça, hier aux infos, une phrase scandée, dans les meeting du RN, m'est revenue comme elle me revient régulièrement, du fond de la salle, et qui est celle ci:

"On est chez nous, on est chez nous, on est chez nous".

 Voilà, inscrivez vous bien ça dans le crâne, vous qui vous imaginez, qu'il aurait changé, parce que c'est là le seul et unique véritable ADN du RN aujourd'hui, le racisme coule toujours, je dirai même plus que jamais dans leurs veines.

05 novembre 2022.

Jordan Bardella élu président du RN.

https://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/jordan-bardella-elu-president-du-rn-c-est-un-dur-qui-va-permettre-a-marine-le-pen-d-apparaitre-plus-conciliante-estime-un-specialiste_5459815.html

 Bon, voilà, les choses sont bien ainsi, remise à l'endroit, et le vernis, version ripolinage, si précisément posé par marine le pen, pour se faire passer pour fréquentable....

 Aujourd'hui, en Bretagne, une manifestation reprenant le slogan, plus haut, "on est chez nous, on est chez nous", contre l'installation de familles de migrants,  a été scandé.

 Le rassemblement national, à soutenu cette manifesation, officiellement.

 A l'epoque, o le film "les intouchables, "retait sorti, le vioc avait fait un scandale, parce que beaucoup de postes, dans le secteur des soins, etaient occupé, par des immigrés? et ça le defrisait....

 Les villes ronbières, qu'on a vues, au infos, et qui du fond de leur bretagne, auaient peur des immigrés, quand elles seront en EHPAD, seront elles aussi, peut être bien contente, d'avoir des soignants, pour venir leur torcher le cul, et changer leurs couches confiance... mais quelle honte... QUELLE HONTE.

 Quand à Bardella, qui occupe desormais, le haut, de la pyramide du RN, comme un coq, chante sur son tas de fumier, il a dit que la France n'avait pas, à être l'hotel, des pays d'où vienne t les migrants.. OK.

 Et bien pour information, la france n'a pas pour vocation, moins encore, à devenir "marchand de sommeil", dormir dehors, et en plus torcher le cul des blancs, uniquement....

 Quand on fait bosser des immigrés, la moindre des choses, c'est au moins de leur fournir un logement digne de ce nom.

 

Ukraine féminisme masculinisme

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !