Le gouvernement actuel, a decidé d'y aller avec ses gros sa bots, est ce bien raisonnable, quand il s'agit de soins dentaires ?
Helas, OUI... Retirer l'agrément, et donc, le remboursement, par sécu et mutuelles, à certaines cliniques privées low cost, parce qu'elles font l'objet de poursuites. En somme, virer, purement et simplement, les brebis galeuses....
Certes, certains diront, qu'ils auraient pu attendre les proces.
NON, ils ont eu raison, parce que considérant le temps qui sera necessaire, pour que ces procès se tiennent, ça fait autant de "clients" potentiels, qui renonceront à aller se faire soigner, par ces bouchers, là, où leurs actionnaires, soit dit en passant rient d'un rire bien gras, "les dents bien blanches" et apparentes, version ultra brite, de ce formidable opportunisme, qui leur a été offert sur un plateau, par le gouvernement français de l'époque.
Ils riront beaucoup moins, quand les amendes vont pleuvoir, je suppose, voir, riront jaune.
Pour ceux tenteraient de me joindre, sur mon portable, sachez qu'il ne passe pas, comme on dit, à mon domicile., alors, je vous donne le fixe, qui est le suivant: 09 75 96 64 43.
24 janvier 2023.
Depuis 6 mois environ, au pretexte que j'ai changé de mutuelle, "on me ballade", pour qu mes soins dentaires (pose d'une couronne, et un plombage), soient faits.
Alors, qu'il m'a fallu 3 mois, pour obtenir un RV, chez mon dentiste de barentin, qui pourtant, s'etait engagé, pour continuer à me suivre, ce dernier, deux jours avnt mon RV, m'a envoyé un courrier, par la oste, pour m'informer, qu'il refusait de me soigner.
Le devis qu'il avait rédigé avait donc été signé et accepté par la mutuelle, et signé par moi aussi, et donc, tout était en ordre.
Dans ce courrier, il me donne des cliniques à Rouen ou alentours, (au hasard, m'a t il précisé), qui sont sensées d'apres lui, tenir compte du devis que lui avait rédigé, et que la mutuelle avait accepté.
Depuis six mois, évidemment, ma carie à empiré, et la dent devant porter cette couronne, s'est empirée, elle aussi.
Apres plus d'une heure de découragement, il y a plusieurs jours, je parviens enfin, à l'instant, de trouver quelqu'un d'humain, au bout du téléphone, expliqué ma situation, et obtenir un RV, pour demain soir, 18h.
Et là, qu'est ce qu'elle m'annonce ?
Que le docteur dont il est question, en aucun cas, ne va reprendre le devis de mon dentiste de Barentin, et va établir, un nouveau devis.
Ma question est donc, la suivante... Comment se fait il, que d'un dentiste à un autre dentiste, pour un acte simillaire, le prix, et donc, la prise en charge, ne soit pas les mêmes, ce qui permettrait, d'autre part, de ne pas avoir, à etablir, un nouveau devis dentaire, aupres de ma mutuelle... ?
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.
Vous devez être connecté pour pouvoir voter
★★★★★
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !