google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

L'Europe face à l'instrumentalisation du voile.

https://www.bfmtv.com/politique/europe-ecologie-les-verts/une-taxe-anti-zemmour-un-depute-propose-de-sanctionner-les-medias-qui-diffusent-les-propos-de-l-ex-polemiste_AN-202210070362.html

Le problème reside dans le fait, que porter le vole, est perçu, comme un siigne distinctif religieux, alors, que ça ne devrit pas l'être...

J'en parle dasnmon ouvrage, sur la toxicité ds livres sacrés, à paraitre .

 Une femme  qui souhaite porter le voile, peut avoir des raions de le porter, qui ne sot pas liées, au moindre contexte religieux, comme le fait, de se couvrir, de d'avntage de vêtements, quand on a été agressé sexuellement, dans son histoire.

 La veritable, expression, s'appelle, "la mode pudique", et n'a pas de contation religieuse.

 Il est bon de noter, d'autre part, que de couvrir les cheveux des femmes, a été pratiqué, par toutes les religions, des livres sa crés, christianisme, judaïsme, islam, et y sont encore rpatiqué, chez les religieuses, d'une part, mais aussi, proné, par tous les corants integristes, quiy sont rattachés.

 Dans le coran selon Kahina Bahloul, femme Immam, nulle part il n’est préconisé de voiler les femmes, ou de cacher particulièrement leur corps.

 Ainsi, quand monsiieur bellamy denonce :"La complicité avec l’islamisme, à visage découvert", ça ne tient pas la route....

 Lutter contre l'islamisme, ça n'est pas une affaire d'apparence, ni de vêture, mais d'observer, dans les fait, ce en quoi, c'est contradisctoire, avec les lois de la république, uniquement.

On assiste là, à une instrumentalisation du voile, que je ne qualifie personnellement pas d'islamiste, à des fins purement politicienne.

 Je lui suggère, aussi, s'il le veut, de proposer une loi européenne, sur le longeur des jupes ou des robes, sur la couleur des foulards, à fleurs, ou pas, est ce que le gris est condamnable, ou pas ?

 C'est vraiment du n'imprte quoi.

 Le souci ne réside pas, dans le fait de savoir, si l'europe, doit subventionner la promotion du voile ou pas, mais de déterminer, si telle association, dans sa raison d'être, promeut les droits des femmes, ou pas, plus largement, et si l'europe, subventionne, telle association, ou telle autre.

 Pour le coup, de la part de monsieur bellamy, on assiste à une instrumentalisation du voile irannien véritablement, et ça, c'est insultant pour toutes les femmes, et pour les femmes iraniennes, plus encore.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !