google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Il existe des homosexuels, au sein de l'Eglise catholique.

Le 17/12/2015

Dans SPIRITUALITÉ.

La nouvelle vient de tomber, dans la journée, un truc hallucinant. Un article, issu d'un journal italien, ferait état du fait qu'il y aurait des DP, au Vatican, comme disait Desproges "Dieu me tripote".

J'en pers mon châpelet, et en avale mes neuvènes....

"Pour une bonne nouvelle, alors, ça, c'est une bonne nouvelle".

Bon, mais attendez, la bonne nouvelle, ça n'est pas d'apprendre qu'il y en ait, mais uniquement, le fait qu'on ose enfin, lever le voile, c'est le cas de le dire, sur la sexualité des prêtres, et ça, c'est ma pomme, qui en suis responsable, et j'en suis pas peu fière, croyez moi.

Non, mais attendez, ça sous entend, chose absolument incroyable, que les prêtres auraient des pulsions sexuelles, alors, putain, de merde, "quelle révélation" ?

Alors, moi, j'ai appris la nouvelle, sur France Info, à la radio.

Un commentateur, fort émérite, comme ils le sont tous, à France Info, donc, le mec super balaise en théologie, a donc donné son point de vue.

Il a expliqué, que oui, "je cite", certains prélâts, auraient des maîtresses, et d'autres des amants, et certains seraient homosexuels, et auraient effectivement, des compagnons du même sexe....

Il a expliqué, ensuite, que d'autres, parvenaient à"sublimer", leurs pulsions, dans la prière.

Alors, sur le mot, "sublimation", moi, je reste circonspecte, je dois dire. Pour moi, la sublimation, ne peut que concerner, la démarche artistique, c'est à dire, "rendre plus beau"....

Ce qui mine de rien, signifie donc, qu'il y en a qui cédent à leurs pulsions, et qui assument, alors, que ceux qui ne le font pas, "subliment". Nous sommes donc toujours, là, les deux pieds, dans le pêcher original, là, je vous le rappelle !

Ho, putain, quelle rigolade, dans la voiture, je vous jure.

Alors, bon, en fait, je dois vous faire un aveu, je suis hyper déçue. Moi, qui voyait en la sainte Eglise Catholique, les garants d'une morale, irréprochable, où le sexe, resterait là, à où il doit être, dan les bas fonds de notre conscience collective, exactement, là, où seule la reproduction, a le droit de faire son marché, voilà que les curés s'y mettent aussi !

Mais putain de merde, puisqu'on vous dit, que tout fout le camp !

Bon, allez, "tréfle de rigolade".

Quelle merveilleuse chose, vraiment, que cette enquête ait révélé, ce que tout le monde savait deja ! OUI, les religieuses et les prêtres, ont des pulsions sexuelles, comme tout le monde, effectivement.

Et si ces prêtres, et ces religieuses, peuvent un jour, sans renier leurs croyances, au sein de l'Eglise Catholique, avoir une vie sexuelle normale, c'est à dire, conforme à leurs pulsions, et à leurs valeurs morales, aussi, bien sûr, c'est une des choses, les plus extraordinaires, et les plus merveilleuses, qui aient pu arriver, au Vatican.

Ensuite, je tiens, moi, absolument, à poser l'index, par contre, sur un amalgame, que j'ai entendu, sur le sujet, et qui tend à agglomérer, les phénomènes, "prêtres pédophiles", et cette éventuelle homosexualité.

Je suis pour ma part, profondément choquée, par le fait, que le parallèle, et une éventuelle similitude, puisse ainsi, être faite.

Je suis moi, je vous le rappelle, une ancienne victime d'un pédophile.

Bien sûr, il doit bien exister, certains cas, où les deux soient effectivement confondus exactement comme à l'extérieur du Vatican, quand un pédophile ne viole que des petits garçons, ce qui arrive.

Mais de grâce, ne jetez surtout pas le bébé violé, avec l'eau de son bain, à plus forte raison, s'il s'agit des fonds baptismaux.

http://www.lesinrocks.com/2013/02/buzzodrome/le-pape-pourrait-avoir-demissionne-a-cause-dun-lobby-gay/

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/beno%C3%AEt-xvi-d%C3%A9mission-surprise

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !