Je précise que mon objectif ne tend pas à vouloir choquer, avec un tel titre, et que pour l'occasion, je n'ai pas d'aventage, envie de rire, ou de sourire, mais à lhure où certains pays de culture islamque, et pas islamistes, sont tentés, depuis les revolutions arabes, de s'ouvrir à la Domocratie, et à l'Education, voyant que des courants islamistes, eux, cherchent par une tentative de revalorisation dela charia, de reggner du terrain, en soufflant sur les braise d'un obscurantisme religieux, il me sembl pour le moins opportun, moi, de souffler, un vent contraire, un vent qui est de nature, à remettre chacun à sa place, notamment......
Et si j'ai cette pretention, moi, c'est que mon cheminement personnel, me permet de le faire.
Certes j'imagine que certains seraient tentés de pretendre, que mon cas, n'a aucune raison particulire, de meriter d'en tirer une leçon absolue.
Sur ce point, je vous rassure, ce que je m'en vais vous expliquer, n'est pas une théorie fumeuse, justement, mais plutot une synthèse véritable, que tous les sceintifiques, (chercheurs sur l'ADN compris), psychologues, etc, qui travaillent sur ces sujets, pourront vous confirmer, sans l'ombre d'un doute.
Il se trouve que quand j'étais enfant, j'ai moi, été victime d'un pédophile.
Je devais avoir 9 ans, environ.
Je vous passe les details, sur les repercussions, sinon, demain, matin, on y serait encore. Désolée d'y revenir encore, mais pour expliquer, ce que je prétends, je n'ai pas le choix.
Je me suis mariée jeune, à dix huit ans, et nous a vons eu notre première petite fille, quand j'avais 21 ans.
Deux autre petites filles sont venues agrandir notre cercle familial.
Nos trois filles sont aujourd'hui, âgées de 32, 31, et 28 ans.
Quand notre seconde fille fût adolecente, elle realisat, qu'elle était plus attirée par les filles, que par les garçons. son père et moi, avons fait avec, tres facilement, je dois dire, puisque en temps que parents, jamais il ne nous serait venu à l'idée, d'aller contre une orientation sexuelle qu'elle revendiquait, etant moi, mieux placée encore, par mon histoire, pour comprendre, qu'on ne pouvait en aucune façon tricher ainsi, et aller contre ce que notre corps, nous dictait.
Si j'explique celà, aujourd'hui, c'est parce que divorcée de mon mari, et soignée, enfin, depuis des n années, de cette depression, j'avait pris l'initiative, moi, de consulter, une sexologue, il y a environ, 5 ou 6 ans.
J'allais très bien, mon bas ventre aussi, comme aujourd'hui, aussi, comme je n'avais jamais consulté de sexologue, je me suis dit que d'en consulter une, serait profittable, ne serait ce que pour avoir un regard autre, sur mon histoire.
Démarche que je recommande d'ailleurs, à toute femme ou tout homme, c'est très enrichissant.
Et c'est là, qu'elle m'apprit, que l'homosexualité de ma fille, avait très probablement pour origine, le viol que j'avais moi, subi, enfant.
J'en parlais à ma fille, qui me sourit, et me dit, "ha, bon..... Bon".....
Et rien de plus.
On sait, d'autre part, à présent, qu'un traumatisme sexuel, laisse des traces, dans l'ADN des victimes, pendant trois générations.
Ainsi, quand un pays, reconnait le viol, des petites filles, comme non seulement legitime, mais autorisé, ou encouragé, par le Coran, ou qu'il considère que le viol, n'est pas un crime, ou que de n'importe quelle façon, la torture, le crime, ou toute autre atricité, est monnaie courante, ou encouragée, par les repercussions psychologiques, sur la victime, ou sur ses dscendants, il fabrique, à ,'en pas douter, les homosexuels, de demain.
Il est possible aussi, que l'homosexualité, ait dans certains cas, d'autres origines, ici en France, pays civilisés, on n'a aucune raison d s'en soucier, parce que ça ne pose aucun souci, Dieu soit loué, une homme ou une femme, existe par bien d'autres aspects, que son orientation sexuelle, mais il importe, surtout, de bien garder à l'esprit, qu'une religion, quia la pretenton, de corseter, les moeurs, en niant la marginalité, ou pire, en p la reprouvant, ou la suprrimant, est une religion indigne, qui assassine son peuple, et pire sa descendance.
Alors, j'imagine que certains se demandent pourquoi il y avait moins d'homosexuels avant......
Mais il n'y en avait pas moins, ils étaient juste tellement persécutés, qu'ils disparaissaient, purement et simplement, et ceux, qui ne mourraient pas, étaient malheureux, et rendaient malheureux, des maris ou des épouses, qu'ils ne pouvaient pas satisfaire, sexuellement.
Les homosexuels, qu'il soient garçons, ou filles, n'ont jamis voulu serevolter, vis à vis de leurs parents,, il ne choisissent pas d'être homosexuels, on ne choisit pas d'être hmosexuel(le), on constate qu'on est plus attirés, par des personnes, de même sexe, que soi..... Quelquefois, on en connait la raison, la haine du sexe opposé, ient quelquefois, du viol, qu'on ait subi soit même, ce qui est compréhensible, quelquefois, on ne sait pas pourquoi.
Et ensuite, vient le cruel dilemne..... Est ce qu'on va avoir une vie de misère, en se taisant, et en trichant, et mentant, ou bien va ton être courageux, et assumer son orienttion sexuelle ?
Voilà, il fallait que ce soit dit, une civilistion assez monstrueuse, pour rejeter ses marginaux, sans les aimer et les comprendre, ne pourra jamais avoir la protection, de quelque Dieu que ce soit, quelque soit le nom qu'on lui donne.