J'ai deja beaucoup abordé le sujet, depuis plurieurs années notamment relativement à mon parcours personnel, dans la mesure ou mon passé de traumatisée sexuelle, ait pu générer comme c'est toujours le cas, des repercussions parfaitemet dommageables.
Mais je n'en suis plus là depuis bien longtemps.
Et s'il est un point sur lequel je sais que je suis tres attendue c'est bien sur la "position" que l'Eglise ait vis à vis de tout ce qui est sexuel.; c'est vrai, aujourd'hui, mais ça l'est tout autant relativement au fait que depuis des sicles et des sicecles avec le mythe (j'ai bien dit le mythe, et pas l'histoire) du pêcher originel, bon nombre d'humains se trouvent litteralement entravé sur ce plaisir là.
Je précise que j'ai commencé à écrire un livre sur le sujet, et que j'y travaille. Ainsi vous n'avez que son futur titre qui est le titre de l'article.
Mais pour l'heure je vous donne de quoi en rire ce qui en soit, n'est deja pas si mal. il est vrai, que m'etant rendue à la messe, ce dimanche à Pavilly l'undes cantique disait "Ma langue en ton Palais" et je n'ai aucun doute sur le fait que ce cantique n'ait pas été là pour autre chose que de me faire sourire !