https://www.facebook.com/LemondeenfaceF5?ref=br_rs
En ce qui concerne la vaccination en prevention contre le cancer du col de l'uterus moi, j'ai fait vaccinermes filles quand elles étaient ados.
J'ai regardé l'émission. Je pense à présent que c'est une erreur, parce qu'on n'a pas la preuve du bien fondé de ce vaccin.
Je rapelle qu'au sujet du cancer du col de l'uterus, je rappelle qu'il existe une politique de prévention qui consiste à faire un frottis, qui présenterait en plus, l'aventage d'être bien moins cher.
On pourrait parfaitement préconiser un frottis systématique le mois avant l'anniversaire c'est à dire, une fois par an...
Je propose l'anniversaire comme repère, parce que par définition l'anniversaire signifie "je suis heureux(se) que tu sois né(e)"... Un moyen mnémotechnique pour s'en souvenir avec une symbolique de Vie.
Au sujet de ce vaccin je précise que j'ai vu ma gyneco, la semaine dernière. Et que je lui ai posé la question. Elle prétend que ce vaccin est necessaire et parfaitement justifié.
Quand je lui ai parlé de ma proposition de faire des depistages systemtiques comme je le pensais elle m'a objecté elle que certains cancers parce qu'il existe plusieurs types ne seraient absolument pas detectables à la biopsie, et que donc dans l'hypothèse où ces jeunes femmes ne seraient pas vaccinées ces cancers precoces non detectés, se developperaient, et que ces jeunes femmes, donc, pourraient en mourir.
CRIME D'ECOCIDE, à grande échelle, ou " COMMENT ASSASSINER TOUTE FORME DE VIE ".
Je vous recommande aussi les commentaires sur la droite. Ce qui est dit relativement à la simillitude avec les fils d'araignées.
OPÉRATION V.O.I.R.
( Vécu, Observations, Investigations, Ras-le-bol !!!)
5ème VOLET & CONCLUSION
Polymères et poussières retombées de la géo-ingénierie clandestine.
Polymères : corps, considérés comme pathogènes pour l’homme, issus de la géo-ingénierie, fabriqués en laboratoire, (résidus de la combustion des additifs aéronautiques, épandus par diverses compagnies aériennes et notamment celle de la compagnie supranationale : l'OTAN).
[Ainsi que ce fut le cas en Drôme-Ardèche le 7 novembre 2013, où la source incontestable de la chute de filaments m'a été clairement démontrée, en tant que témoin, comme étant la résultante 2-3 heures suivant les épandages massifs en provenance de chausseurs militaires passés en ligne au dessus de notre belle Région].
MON CONSTAT PERSONNEL ALARMANT :
L’assimilation de la matière n’est pas identique selon si elle est mise en contact avec une matière synthétique ou organique vivante composé essentiellement d’eau (+oxygène, bactéries, etc..). La matière sensible à la chaleur s’assèche rapidement perd sa résistance et son élasticité. La température et la molécule d’eau notamment entrant en interaction avec la matière joue un rôle essentiel à sa conservation.
Je pense que ses propriétés (aux particules plus fines (nanotechnologie), ont la capacité de traverser la membrane des (végétaux) ou les couches supérieures de l’épiderme de la peau (animal/humain).
En effet, suivant l’élément auquel elle est mise en contact, la durée de vie de la matière varie, même si elle est soumise strictement aux mêmes propriétés atmosphériques ambiantes !!!!
Mon avis personnel : une partie s’évapore/se dilue dans l’eau, une partie de dissout en fines particules dans l’air et une partie est directement ingérée par la matière organique vivante.
Voici ce que nous respirons! (PREUVES CONCRÈTES & VÉRIFIABLES)
Plusieurs personnes du corps scientifique ont entrepris des analyses :
- Docteur ZAMENGO de l'université Ca' Foscari en Italie
- Giorgio PATTERA Biologiste Italien
– Docteur en chimie Bernard TAILLIEZ Scientifique indépendant & Dr du Laboratoire d’Analyses ANALYTICA
Analyses qui permettent de confirmer de façon concluante que ces fibres recueillies ne sont pas des toiles d'araignée !!!
Ces filaments sont des polymères organiques complexes aéroportés
à base de composés chimiques synthétiques issus de la nanotechnologie.
Ils contiennent notamment des acides gras et en particulier les phtalates à chaîne longue qui sont des composés qui entrent dans la composition des carburants et des lubrifiants, par réaction thermique.
Il a été démontré que les composés chimiques (phtalates, DEHP…) examinés sont des perturbateurs endocriniens et que ces rechutes peuvent se produire sur toute la surface du globe.
Les polymères font partie du mélange des additifs aéroportés et épandus par différentes compagnies aériennes et se forment en filaments et en "touffes".
LEUR FONCTIONNALITÉ :
La plupart des éléments utilisés dans les épandages sont plus lourds que l'air, même dans leur forme poudreuse, ils sont plus lourds et chutent rapidement.
Les mélanger avec des polymères suspend les particules dans l'atmosphère haut au-dessus du sol pendant une plus longue période.
DANGER : Les particules en suspension finalement se concentrent dans la partie la plus basse de l'atmosphère et sont inhalées par toute forme de vie au sol.
NOTA : les polymères, aux propriétés considérées comme pathogènes, peuvent attirer les spores de moisissure à l'aide des charges statiques créées par la friction entre les filaments de polymère et l'atmosphère (composition de l’air), ce qui crée diverses problématiques nuisibles pour l’environnement et l’être humain.
Différentes formules ont été utilisées, certaines utilisant des agents bactériologiques.
OBJECTIF : Fabriquer un matériau très solide, extrêmement léger et qui se dégrade facilement.
DANGER : Certaines personnes sont plus sensibles aux métaux lourds alors que d'autres sont plus sensibles aux polymères chimiques. Ceci est, je pense, une source de préoccupation à considérer de façon très sérieuse, tant en terme de santé publique et de leur impact sur l'environnement.
Une des conséquences graves : Répertoriée au Canada, aux États-Unis, en Australie et aujourd’hui en Europe, la maladie des Morgellons, maladie de la peau, aux symptômes plonge des milliers de personnes dans un cauchemar auquel les scientifiques ne semblent être en mesure de mettre fin.
Ces fibres, qui sont rouges, bleues et noires, luisent sous les ultraviolets et sont d’une résistance déconcertante : même après avoir été chauffée à 600 degrés Celsius, elles ne brûlent pas.
Je confirme solennellement avoir vu sur ma Région, pour les avoir prélevés et observé, des fibres de couleurs, Rouge, bleu et jaune métallisé !!!
Quel avenir nous réserve la géo-ingénierie ? Il est légitime de se poser ce genre de question aussi dérangeante que légitime…
Un programme de pulvérisation de produits chimiques dans l’atmosphère est bel et bien en cours depuis longtemps mais s’amplifie, sur nos région de France, de façon très alarmante, ces 3-4 dernières années : Aluminium, baryum, strontium, soufre, polymères, nanoparticules, …
Marche Mondiale le 27/09 – 14H00 de lutte contre les Chemtrails et la géo-ingénierie dont environ 7 villes en France.
- Place de l' Opéra à Paris. Sortie centrale du métro
- Perpignan,
- Place Saint Sauveur à Redon,
- Place de l’Albertine à Bruxelles,
- Place de la République à Lyon …
Venez nombreux !...