google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Les toilettes sèches.

Le 13/04/2016

Dans SOCIÉTÉ.

 Oui, bon, j'ai mis ça, dans la rubrique "sciété", parce que c'est là, que ce doit être, et pas ailleurs.

 Oui, tout ce qui touche aux excrements, c'est tabou, on sait, tabou, plus que tabou....

   Mais "assumer sa merde", si vous me permettez ce raccourci, est en soi, une form de synthèse, signifian, que si nous l'assumions mieux, au sens physique, du mot, nous l'assumerions mieux, je suppose, sur le plan symbolique....

 Comment ça, "des exemples"....

    Et bien si vous déblatérez des horreurs sur une personne, autour de vous, et sur les reseaux sociaux, ou les deux, tant qu'à faire, alors que vous savez pertinament, que ce ne sont là que des mensonges, et que la haine qui vous anime, n'a absolument aucune raison d'être, en dehors d'une jalousie maladive, ou d'une envie viscerale, de lui nuire, ou de le détruire, cette attitude va avoir des conséquences qui peuvent être d'une extrême gravité, pour lui ou elle, et que par l'effet domino, qui bizarrement se marie admirablement avec le boomrang, vous allez inévittablement, quelquefois sans que personne ne puisse l'expliquer d'ailleurs, comme si un bon génie veillait sur votre proie, vous revenir au travers des gencives, de la façon la plus efficace, qu'un justicier, vous enfoncerait votre groin de gros porc, DANS VOTRE MERDE.

   Là, je vous la fais, de façon transversale, côté "developpement personnel".

   Ensuite, si vous le voulez, je peux vous la faire,  aussi version "grand patronat"...... Version CAC40.....

 Ou bien alors, version "démocrature", au sujet des Droits de l'Homme.

  Je peux vous la faire, aussi, version  Boloré,  patron de CANAL+, qui sous couvert de vouloir travailler en collaboration, avec Al Jazeera, voudrait nous faire croire, qu'il n'agit que pour faire s'épanouir les jolies fleurs de la tolérance et de la Démocratie, et donc, des droits de l'Hommes dans les pays arabes, alors, que précisément, il chie sur le journalisme d'investigation, par sa chaine CANAL+.....

 Qui aurait imaginer, que le simple fait d'aller chier, chaque jour, puisse en effet,revêtir, une importance aussi capitalle, je vous le demande....

 Pour en savoir plus, je vous recommande d'aller récouter, une radio du service public, qui s'appelle France Inter.

http://www.franceinter.fr/emission-l-instant-m-pouvoir-politique-pouvoir-de-l-argent-la-liberte-d-informer-menacee

   Juste un petit rappel, au sujet de Algeziera, alors que sonia Devillers leur a consacrée une de leurs emissions, dernièrement, j'ai fort bien compris, qu'ils sont ouverts à toute propositions à mon sujet, pour que celà, se fasse, je vous prie juste de rayer Boloré, de vos frequentations, pour moi, c'est juste bsolument ors de question.

  Ce que j'ai entendu, ce matin, au sujet du journalisme d'investigation, m'a veritablement inquiétée, j'ai entendu, que ichel Field, lui, ne vaut guère mieux.

  Ce qui j'avais capté dernièrement, comme rumeurs, au sujet d'"Envoyé Spécial", et que j'avais pris pour une manipulation, destinée à me faire réagir, s'est avéré depuis, comme une réelle menace faite aux journalistes d'investigation, sur France 2....

   En gros une fois redigé mon article, nu i une ni deux, le lendemain, Michel Field, faisait un dementi, "mais enfin, jamais il n'a été question, de s'en prendre à envoyé special",  etc, etc, version "on va lui donner un susucre  Françoise, et puis elle va s'en contenter", c'est bien mal me connaitre.

  Voilà, ça a été dit, ce matin, sur France Inter, et si c'est un sentiment qui prévaut, au sein des journalistes,  ça signifie donc bien, qu'ils se sentent eux, menacés, d'une façon ou d'une autre.

  Je pense que les petits dîners, réguliers, que Michel Field prend, régulièrement, "entre initiés", à Paris, (moi aussi, j'ai mes journalistes d'investigation privés), lui montent quelque peu au ciboulot.

   Aucun dictateur, ou chef religieux, sur cette planète, ne m'a jamais fait peur, alors, c'est pas un gros bonnet du milieu télévisuel, qui risque de m'impressionner.

 "A bon entendeur".

Bon, sinon, pour en revenir aux toilettes seches, oui, quand j'en avais parlé, deja, il ya plusieurs années, j'avais expliqué, que c'était quelque chose, de parfaitement realisable.

 Contrairement aux idées reçues, il n'y pas d'odeurs.

   Ceux qui ont la chance en ville ou en balieues, d'avoir une terrasse assez grande, doivent je pense, pourvoir l'envisager. il faut effectibvement, pour ça, plutot favoriser, un recyvclage sur place, peut être, si l'on cultive des végétaux, legumes, ou fleurs, et que lon composte soit même.

  Un lombricomposteur individuel, des toilettes seches, je pense que ceux qui travaillent à la ville dedemain, ont deja du bosser sur le sujet, mais moi, je pense que ce soi envisageable.

  Pour ceux, qui ont la chance, d'avoir un petit jardin, c'est parfaitement faisable.

  Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que les toilettes sont un poste, de consommation d'eau, extrêmement important, et que ça serait vraiment révolutionnaire, que chacun s'y mette.

http://www.bing.com/images/search?q=toilettes+seches&FORM=HDRSC2

http://lecopot.com/

  Mais c'est bien, la cause progresse, parce que il y a quelques années, quand j'en parlais, il n'y avait rien sur internet, encore, alors que là, visiblement, plusieurs sociétés s'y sont mises.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !