Bon, je viens derecevoir le pub, pour l'une d'entre elles.
Il s'agit du groupe SAMSIC.....
http://samsic-emploi.fr/contact/st-nicolas
En dehors de leurs competances, que je ne me permettrai pasde remettre en cause, je tiens juste à rappeler que le travail interim, ou le free lance, qui devient de plus en plus pratiqué, s'il semble satisfaire les PME, chose que je peux comprendre, n'est toujour pas perçu, par des organismes bancaires, ou des propriétaires immobiliers, comme une situation stable, financièrement, qui puisse ainsi permettre l'octroi, d'un prêt, immobilier.
Alors que le gouvernement a pris de veritables mesures, aujourd'hui, pour faciliter la construction de maisons individuelles, malgré le fait, d'avoir un garant, voir, deux garants, malgré le fait, d'avoir un apport personnel, je pense que beaucoup de jeunes, notamment, aujourd'hui, se trouvent entravés, dans leurs projets personnels, à cause, de cette precarité de l'emploi.
Au sujet de ce dernier d'ailleurs, ily avait eu une emission tout à fait pertinante, un samedi apres midi, sur le travail, et le fait, que le smatphone ait permis de faciliter ces nouvelles formes de travail.
Vous pouvez revoir cette émission, en suivant ce lien.
Bon, il n'est plus diponible, son nom m'echappe. C'est juste après la reduffusion d'Envoyé Special. Une émission qui remonte à 15 jours, environ.
J'ai d'autre part, redigé deja un article, sur le rôle s du smatphone, dans le milieu du travail.
En cours de rédaction.