Un « franc maçon » c’est au mieux, une élite qui est « franc du collier » et au pire juste un bon artisan qui construit sa maison et qui a l’intelligence de bien tenir sa truelle.
Bon pour tout vous dire, je suis sensée aller en cassation pour que ma tutelle soit levée et venant de recevoir le courrier de l’avocate qui va s’y pourvoir pour moi, je dois écrire au procureur de la République du tribunal de ROUEN.
Et comme hier, je travaillais sur la souffrance des magistrats dans l’exercice de leur fonction, en recherchant sur le moteur de recherche je tombais sur des article contenant les mots « juges » et « franc maçonnerie ».
Donc je dis à Thomas à l’instant « attends bouge pas, avant d’écrire au procureur, je jette un œil ».
L’article cité plus haut,, me conforte parfaitement dans mon sentiment.
A chaque fois que l j’entends parler moi, de franc maçonnerie, c’est comme on dit vulgairement « pour ls accuser ».
On ne sait pas trop de quoi en général… Ha si, suis-je bête… UNIQUEMENT D’EN FAIRE PARTIE.
En fait à chaque fois que j’en entends parler, c’est pour les observer au cours de l’histoire comme étant autant stigmatisés que les bancales, les PD, les ors nomes, etc…
Ceux qui les méprisent le plus, encore aujourd’hui, se trouvent souvent des partisans une certaine forme de standardisation, d’idéologie à moins que ça ne soit, pour certains que je ne nommerai pas une terrible rancœur de ne jamais s’être vu(e) proposé(e) d’en faire partie !
Oui, je mets le « e) entre guillemets parce qu’on m’a fait savoir qu’il n’y avait aucune femme, et qu’eux même trouvaient ça fort dommageable, et regrettable.
Alors j’ai lu cet article donc, à l’instant moi qui n’avait pas trop le moral, aujourd’hui vous savez pourquoi, et au fur et à mesure que les lignes défilaient je souriais d’aise…
Mais quand je vis qu’accusation consistait à envisager que DSK avait été purement et simplement blanchi au sujet de « Carlton Eston », alors, là putain de bordel de merde… Mais quelle rigolade !
Ce qui est térrible en fait je vis vous dire moi.
C’est que le fait que certains fonctionnent selon certains critères, LES MIENS… (je plaisante), et où il est vrai que l’argent passe au second plan, ainsi que la carrière, en fait chier certains au point que les plus sophistiquées des toilettes sèches au château de Versailles, ne suffiraient en aucune façon, à recycler les colombins ainsi produits….
Mais ça les fait chier ceux là, comme vous avez même pas idée !
Ce que ls gens ignorent c’est que s’il existe autant de monde qui ME SUIT moi…. Ou plutôt, disons qui NOUS SUIVENT Thomas Fersen et moi… ça ne signifie pas que l’on soi systêmatiquement »mon cul ma chemise » pour avoir saisi, et comprendre encore aujourd’hui, QUE NOUS SOMMES DE LA MÊME FAMILLE…..
Entre politiques ou artistes DE LA MÊME FAMILLE DE PENSEE se trouvent certains corridors qui se passent à l’intérieur de nos âmes, ou si vous préférez qui relèvent de l’inconscient, et que donc, par définition nous ne maitrisons absolument pas…..
Ce que moi je trouve vraiment hallucinant c’est de n’envisager l’appartenance à une ou des familles de pensée ne soient considéré par certains que comme moyens de servir certains intérêts dont pour ce qui concerne les juges, éventuellement passer au dessus des lois. Il est probable effectivement que pour certains franc maçons ou d’autres appartenances plus ou moins officielles, que ces « loges» ou pseudo familles aient servi à contourner la loi ou à couvrir certains crimes, ou à simplement s’enrichir dans la passé est tout à fait probable……
Mais enfin soyons sérieux……
Les plus grandes mafias internationales, ne sont pas nécessairement rattachées à ce type de structure, comme la pauvreté n’a jamais été, hélas un garant de bonne moralité !
Je lis ensuite que la particularité de la franc maçonnerie, c’est qu’une personne se trouvant accusé d’en faire partie devient intouchable des l’instant qu’il est incapable de le prouver….
Et bien thomas Fersen et moi « c’est pareil »……
A nous deux nous sommes à la tête d’une famille artistique dont il serait parfaitement illusoire, d’en cerner les limites puisqu’il s’agit d’inconscient, et ce chanteur (enfin si l’on peut appeler ça comme ça… MOUARFFFF), me parle sous un nom d’artiste, qui n’est même pas son vrai nom !
Et tenez vous bien, selon la dernière version, parue dans voici, du 69 juiscembre de l’an de Dieu de 4321, sa véritable identité serait en fait « Desiré Felixambulllllle ».
Oui, je le reconnais… Il me parle sur internet sous un nombre assez incroyable,, de pseudos… ces temps derniers, sous son nom officiel, d’artiste…
Mais allez donc sa voir… C’est tout simplement peut être uniquement la femme de ménage de chez TÔT OU TARD qui joue son rôle sur internet.
Et vous savez ce que c’est que les femmes de ménage, n’est ce pas, mais ça aurait pu être pire, une dame pipi par exemple… Parce que le coup des portugaises ensablées qui a acheté son appareil chez AUDIFON, on connait, qui dort au sixième étage, on sait ce que c’est, hein… Mais ses descendants sont parfaitement capables de se faire passer pour Thomas Fersen, sur internet, moi je puis vous le certifier.
Enfin voilà, comme vous pouvez le voir en gros, y’a vraiment pas de quoi fouetter un chat, et encore moins un juge d’instruction.
Mais en fait si suis-je bête et naïve… Il faut bien trouver un moyen bien sûr, de tenter de contrecarrer les évolutions absolument fondamentales, qui ont été réalisées par notre Ministre de la Justice…. Alors, si la franc maçonnerie peut servir à ça, je comprends bien que ce soit pour le moins tentant.
Pour en revenir à DSK je vous recommande l’article que j’ai rédigé sur le sujet, conformément à ce que l’on m’a suggéré, la veille de chaque jour de procès, où il était souhaité que je le fasse.
Ce que je trouve vraiment consternant, moi c’est d’être incapable d’envisager qu’un juge puisse exercer en dehors, de toute ideologie maçonnique…. Et que ses propres convictions ne sauraient suffire. Il serait vraiment temps que certains scribouillards descendent de leur arbre.