google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

L'affaire Théo......Message à ceux qui soutiennent les policiers.

Le 28/03/2017

Dans SOCIÉTÉ.

  Je ne ferai certainement pas l'honneur, au connard en question, de poser SA vidéo, sur mon site.

  C'est un peu comme Angela Merkel, le fait de ne pas avoir serré la main à Trump, ça a évité qu'elle ait eu à se les laver, et bien ici, je suis sur mon site, et bien c'est pareil, j'évite de l'encrasser avec des personnes indignes d'y être.

 BREF.

 Je relisais, à l'instant, et je pose ma réponse, parce que j'étais bien inspirée, ce soir là.

"zemmour, sors de ce corps", pauvre imbécile.

   Tu compares, les hordes d'immigrés, qui veulent défier le pouvoir en place, à des sauvages, qui en leurs temps, auraient défié les Seigneurs, au Moyen Age, au temps des chevaliers, rengaines juste ton pseudo profil d’énarque, qui ne cherche qu'à faire son "beur", sur le dos d'un sale viol, qui doit être considéré comme n'importe quel autre viol, commi par n'importe qui d'autre, dans notre société.

   Mais tu oublies juste un truc, de la plus haute importance, pauvre crétin, en mal de notoriété, c'est qu'à l'époque, les bandits de grands chemins, n'étaient pas des sarazins, mais des gens "bien de chez nous", de la France profonde, en somme tes frères de sang, peut même, tes arrière arrière arrière grands parents, qui sait, et que ceux, qui tenaient le haut du pavé, étaient des nobles.

  Aujourd'hui, sombre porte couille, qui est bien évidemment, comme à chaque fois, trop lâche pour révéler ton identité, sache que dès l'instant que dans ton quotidien, la société française a besoin, pour ton petit confort de "bien né", il doit y avoir une tâche quelconque, qui doit être faite, et qui soit particulièrement ingrate, ménage, bâtiment, ou service à la personne, c'est bien les immigrés, qui viendront un jour, te laver le cul, quand tu moisiras comme tout à chacun, dans ta maison de retraite, où tes privilèges d'être né au bon endroit, dans le bon pays, t'auront mené....

  Alors, de grâce, je te conseille de bien faire attention à ce que tu dis, parce que sur certains sujets, je suis particulièrement chatouilleuse, moi aussi, figures toi, et je ne te raterai pas.

 30 avril 2017.

 Alors que nous sommes à une semaine, du second d tour des presidentielles,  sous une certaine video, à laquelle je ne risque pas de faired e publicité,  je reponds à certains commentaires.

 En dehors des insultes habituelles, quand il s'agit d'un tel cas,  que ce soit sdu côté de ceux qui  pretendent soutenir les forces de police, ou que ce soit du côté des jeunes de banlieues, je reponds par l'ironie, ou je ne reponds pas, s'il fallait prêter atention, à toutes les insultes, on s'en sortirait pas.

 oui, je sais, je pourrai ne repondre à aucune, mais il peut arriver aussi, qu'une reflexion, bien senties, puisse faire avancer, une  eventuelle reflexion, chez un  porte couille, enfin, j'ose l'esperer.

 Quoi, qu'il en soit, là, aujourd'hui, ça fait bien 5 fois que je m'y colle, et ils commencent tous à me gonfler, "grave".

leonard le renardil y a 3 heuresRéponse sélectionnée

nino 1 c'est son frere , pas theo qui au au coeur de detournement , on est pas coupable par lien de sang. 2meme si c'etait le cas, quelqu'un aurait detourner des centaine de millier d'euro est en droit de demander Justice en cas de viol .

 Alors, je conclue, aujourd'hui, par ces mots.

Françoise Niel Aubin 

Françoise Niel Aubinil y a 1 seconde

   Et oui, tu as parfaitement raison, ce qui est incroyable, c'est de voir, que certains considèrent, que dans l’hypothèse où effectivement, Théo, ou son frère, aurait été répréhensibles de quelque chose, ce qui semble être le cas, je dis bien "semble", être le cas, alors le viol, semblerait, "légitime," "normal", acceptable", "pas si grave", "anecdotique", en somme, une simple petite broutille, quoi.... ENFIN MERDE, les portes couilles, là, vous arrêtez vos conneries, quand vous voulez, hein ??? UN VIOL EST UN VIOL, ET QUI QUE SOIT LA VICTIME LE TRAITEMENT ET LE JUGEMENT AINSI QUE LA DÉNOMINATION DU CRIME DOIT ETRE LA MÊME.

  Petite précision, sur mon rôle, en ce qui concerne le traitement judiciaire, des affaires de viol, pédophilie,  etc, etc, etc..

 Si l'on demande souvent mes lumières, il est possible que certains considèrent que je n'en fais pas assez, à ceux là, je répondrai, que je fais pour le mieux.

  Le 13 je suis convoquée, par le juge des tutelles, pout étudier l'évolution de celle ci,  (puisque officiellement, la tutelle s'arrête ce soir) qui  est sensée, selon la proposition de ma tutrice, en curatelle renforcée, ce que je souhaite ardamment.

  Une des consequences, justement, reside, dans le fait, que j'ai demandé, à plusieurs reprises, à devenir ascesseur, aupres du tribunal de grande instance, sur differents secteurs,  mais que considrant le fait, que j'ai été sous tutelle, c'était juridiquement, impossible.

  Donc,  si les choses sepassent comme prevu, quand je ne serai plus sous tutelle, je pourrai enfin, redemander à l'être.

  Je précise qu'à intevalles réguliers, je suis testée pour  savoir si je suis toujours partante, et la réponse est sans équivoque, OUI, ABSOLUMENT.

http://www.justice.gouv.fr/prison-et-reinsertion-10036/assesseur-commission-de-discipline-12232/

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !