google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

Femmes battues, femmes tuées, jusqu'où tolérer ?

Le 16/04/2016

Dans SOCIÉTÉ.

https://www.youtube.com/watch?v=2fWVQVsI-F4

 Je donne le lien, pour pouvoir avoir les commentaires, en dessous de la video, parce que je réponds là bas.

 Pour ceux qui ne comprennent pas la posture de Muriel Cerf, j'ai posé un commentaire, que je copie colle, ci;

Non, je crois que tu es complétement dans l'erreur, tu n'as pas compris, elle n'a pas eu le temps, d'en placer une.

 Elle ne l'excuse pas, elle a voulu simplement, étudier, ce cas, si particulier.

  Les méthodes utilisées, par les hommes, pour détruire les femmes, celles qu'ils prétendent aimer, tant qu'à faire, sont en fait, toujours, une sorte de différents comportement, tous plus abjects les uns que les autres, les coups, qui sont quelquefois mortels, n'ont sont que les apogées.

  Ce qu'elle explique, et elle a parfaitement raison, c'est qu’avant les coups, il y a toujours, des insultes, une dévalorisation, un mépris, enfin, plein de signes avant coureurs, que les les femmes, doivent apprendre à détecter.
il est parfaitement exact, que son jugement, est interpellant, précisément, parce qu'elle a été et est encore, une femme battue.

  Dommage qu'elle n'ait pas eu l'occasion de développer, son livre doit être intéressant, non pas, dans le sens apporter la moindre excuse, à Cantat, mais sur le plan de la recherche en psychiatrie, et e, psychologie, ça ne fait aucun doute.

  Pour parvenir à maitriser la haine que nous inspire, certaines atrocités que nous subissons, nous n'avons JAMAIS le choix, nous sommes absolument condamnés, à chercher à comprendre, ça n'est pas une simple alternative, c'est une absolue OBLIGATION.

  Je pense au terrorisme, bien sûr.

  En ce sens, son livre doit être intéressant, ne serait ce que pour aider, à lutter contre les violences faites aux femmes.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !