google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

DSK accusé de proxénetisme aggravé.

Le 02/02/2015

Dans SOCIÉTÉ.

J’aurai pu dire n’a on pas assez joué de la tronçonneuse avec l’arbre qui cache la forêt ?

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire/dsk/video-dominique-strauss-kahn-a-l-epreuve-de-la-justice_813447.html

   J’entendais ce matin Yvan Levaï ancien mari ou compagnon je ne sais pas,  de Anne Sinclair nous donner son sentiment non pas sur France inter où il a travaillé mais sur RTL…

   A l’entendre, cet homme est un homme bien, contre lequel  il serait plutôt inutile de s’emporter…   Pour un peu, je sortirai mon mouchoir ha non, zut désolée dans mon sac à main, ne me reste  qu’un protège slip, propre je précise, mais vous savez ce que c’est nous « pauvre femmes » nous avons la larme facile .

   Oui je suis quelque peu provocante pour l’occasion mais enfin vous savez franchement dans la position juridique s  dans laquelle je me trouve juridiquement, je ne vois rigoureusement aucune raison particulière pour « faire dans la dentelle » à moins que ça ne soit pour faire la promo gratis de celle de Calais.

   Pensez donc comme je suis moi affutée sur le sujet j’ai fort bien gardé en mémoire certains nom très rares je dois admettre qui quand cette affaire, aux USA avait éclaté n’avait rien trouvé de mieux, que d’affirmer que tout compte fait il ne s’agissait pas de grand-chose de grave puisque ça n’était qu’une femme de chambre….

   Alors sur ce point en particulier je précise simplement que les femmes de chambre dans les hôtels, ainsi que la totalité du personnel qui  a accès aux chambres occupées sont à mes yeux prédisposés effectivement à se  trouver dans des situations pour le moins périlleuses surtout les femmes et qu’à ce titre, j’ai demandé moi à ce qu’elles ou ils portent sur eux un téléphone d’alarme, pour pouvoir travailler sans se voir imposé la moindre prestation d’ordre sexuelle, sachant pertinemment que plus la chambre est chère et plus la direction de l’hôtel, serait bien tentée  de représailles surtout avec le chômage qui sévit, pour le cas ou le petit personnel, aurait tendance à faire montre d’un éventuel « manque de souplesse».

    Je reviens tout particulièrement sur le sujet là aujourd’hui, précisément parce que suite à ma demande, j’ai moi, vu différents reportages sur le personnel dans les hôtels, les formations professionnelles, les stages, les diplômes,  j’ai même travaillé sur  l’adaptation de certaines législations relatives aux hôtels, (pour le handicap notamment), mais jamais au grand jamais ce problème particulier n’a été évoqué en quoi, que ce soit. Et je trouve justement ce silence particulièrement suspect.

   Je parle bien là, du personnel de l’hôtel, et pas des call girls, qui y travaillent avec ou sans le consentement de la direction.

   J’ai entendu, ce matin justement qu’il était parfaitement notoire, que chaque palace avait ses prostituées attitrées et que c’était connu de tous, et que par conséquent, il serait pour le moins injuste de faire payer ce pauvre DSK alors que tout le monde en fait autant.

 J’ai déjà eu l’occasion de parler de ce sujet sur un autre fil c’était ici.

 http://francoise.babaorum.info/t3066-Ho-le-vilain-DSK.htm

   Ce que je trouve assez étrange moi, c’est de voir que le milieu de la prostitution se trouve ici si j’en crois certains « personnifié » par DSK… Mais les call girl, ne sont rien d’autre que les Gaïcha, du monde occidental, et je pense que compte tenu du prix qu’elles prennent, il est tout à fait probable qu’elle sont recrutées dans des milieux suffisemment aisés et probablement parfaitement aptes à tenir une conversation, à la table d’un bon restaurant pour faire la potiche….

    Et oui que voulez vous…  La ROLEX, une grosse bagnole, et une jolie fille à son bras, jeune, de préférence, et bien foutue et qui ne fasse pas pute je precise, et le tour est joué. pour un peu on la prendrait pour la legitime.

  Et si en plus quand elle ouvre la bouche pour autre chose qu’une fellation, il en sort quelque chose d’intelligible, je ne vous raconte même pas la qualité de la bandaison…..

 Oui, je sais je suis dure…  Mais dites moi « plus ou moins que la bandaison dont je parle ?

   Ce que je vois, moi surtout c’est qu’il serait bon de trouver un moyen, pour qu’à partir de ce procès certains hommes d’affaires, qui ont la pratique du droit de cuissage, la main baladeuse, ou la réflexologie perverse « façon Georges Tron », un peu moins systématique. Et que je doute fort que de vouloir de payer sur la bête DSK, soit le moyen le plus adapté pour y parvenir.

   Ensuite, pour ce qui est de l’accusation de proxénétisme moi je pense que dans son milieu ça n’était pas lui, qui s’en chargeait même s’il en était, le bénéficiaire.

  Je veux dire par là, que « quitte à payer », si elle peuvent faire semblant de ne pas en être une, c’est encore plus flatteur !

   Moi, en fait sur ce point je trouve qu’il serait beaucoup plus judicieux, de s’en prendre au véritable proxénète, qui lui, en fait carrément son business, ce qui n’était de toute façon absolument pas le cas, de DSK…..

 

 

   

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !