Ha ! comme ça flatterait l’intolérant moyen le souffleur de braise infâmes, si l’on pouvait fabriquer de bonnes vielles raisons pour dire du mal de l’un, puis le lendemain de l’autre, mais surtout surtout faire son possible pour l’un dise du mal de l’autre….
Ce matin un grand ponte du CRIF n’a rien trouvé de mieux que de flatter Marine le Pen, parce qu’elle charge les immigrés relativement aux agressions…..
Dommage qu’il ne l’ait pas invités à grande bouffe ce soir ça aurait été super poilant de les faire parler l’un et l’autres, sur la commémoration de la libération du camp d’Auschwitz pour peu qu’ils aient aucun invité le patriarche ils auraient pu évoquer les détails des réjouissances sur place, pendant la seconde guerre mondiale…
On savait que chez les juifs e France il y avait de sacrés connards mais j’ignorais qu’on savait nous les livrer sur un plateau avec une telle prestance.
Et puis qu’on parle, ces temps ci l’intolérance de certains religieux y compris côté chefs, visiblement je tiens juste à rappeler pour info que la vidéo qui suit…..
http://www.islametinfo.fr/2015/02/23/un-voyou-agresse-une-femme-comment-ont-ils-reagi-video/
Il ne s’agit que d’un montage….
Par contre moi je vais vous raconter un truc, VERITABLE.
Un jour, il y a quelques mois, au bord d’un quai un jeune homme a eu sa jambe coincée, entre la rame de métro, et le quai…
Et bien les passants après avoir tiré le signal d’alarme, ce sont tous mis ensembles dans le but de lever la rame de métro et qu’il puisse dégager sa jambe…..
Et oui l’esprit « JE SUIS CHARLIE a toujours existé parce que la notion de solidarité a toujours existé et existera toujours…
Et tenez vous bien il n’est venu à l’esprit de rigoureusement personne de se demander de quelle religion les uns ou les autres appartenaient et pas d’avantage, pour le jeune homme qui avait la jambe coincée.