google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Booba, quand on veut se faire de la pub.......

Le 20/08/2015

Dans SOCIÉTÉ.

http://www.public.fr/News/Charlie-Hebdo-Patrick-Pelloux-repond-a-Booba-et-ses-comparaisons-betes-et-imbeciles-723324

 A la question "Est ce qu'il faut lui faire un procès" pour moi, non.

 Mais je m'en explique.

 Il compare les terrristes à des requins, "mauvause pioche", vraiment.

   J'ai franchement honte pour les requins. D'ailleurs, la dernière fois que j'en ai croisé un, il s'est tapé sur le front, et il a dit, "putain de merde, dis moi pas qu'c'est pas vrai, le couillon là, qu'a même pas le courage de se pointer sur scène, en regardant les gens en face, et qui se cache derrière ses lunettes", laisse tomber". Et coyez moi, quand un rquuin vous fait ce type de confidence en vous regardant droit dans es yeux, avec ses petits canines en coin,  avec les coullles que je n'ai pas croisées dans le string, vous filez doux.

 C'est vous dire dans quelle merde on est.

   Ce qui est terrible, dans son discours, que pour ma part je ne prends pas ça pour une apologie du terrorime, c'est juste le deni de démocratie, qu'il trouve lui parfaitement légitime...

 Parce que quand il dit "est ce que j'ai une tête à m'appeler Charlie" soyez sans crainte, n'attendez surtout pas qu'il developpe, il en est incapable, il n'est pas équipé !

 Il est là, en France, bien planqué, dans un pays qui lui, est démocratique, et chez qui la liberté d'expression est légitime, alors que lui soyez sans crainte, son rap de merde, il ne risque surtout pas de prendre le risque d'aller le chanter dans un pys musulman, ha ça c'est sûr.

 Mais entendons nous bien. Si le rap n'est pas ma tasse de thé, moi je n'ai rien contre eux. Quand les textes sont bons, je m' interresse.

 Et si je sais parfaitement ayant eu d'assez longues conversations avec certains d'entre eux, sur le rap, il y a quelques années, j'ai conscience de l'influence que j'ai pu avoir sur certains (c'est moi qui suis à l'origine du fait qu'il soit devenu chez ceux qui ont tenu, plus mélodieux) la preuve est fait, que mon influence n'ait pas réussi "encore" à faire taire les cons !

 Ouf,  et bien oui, comme vous pouvez le voir, on est bien en démocratie, putain, à un moment j'ai eu peur !

 De toute façon, la seule raison pour laquelle il a dit ça, c'est pour chercher le coup de pub, et rien d'autre.

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !