google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

BRETIGNY SUR ORGE, on en reparle.

Le 24/03/2016

Dans SE DEPLACER.

http://actu.orange.fr/video/france/le-nouveau-scandale-des-aiguillages-pourris-de-bretigny-sur-orge-magic_CNT000000kk3Xb.html

 La politique du tout TGV, est une politique, qui sévit depuis plusieurs dizaines d'années, et pas uniquement, depuis plusieurs années.

   Penser que ce soit les avantages internes pour les cheminots, qui soient responsables de ce fait, est une vision parfaitement stupide, et étriquée du problème, qui ne fait que traduire, un simple racisme anti fonctionnaire, aussi con, que n’importe quel autre racisme.

   Le challenge a toujours été le suivant, est ce qu'une entreprise, nationalisée, et ayant pour objectif, d'occuper une place prépondérante, dans le fonctionnement d'une société, doit être soucieuse, d'avoir comme unique objectif, d'être rentable ?

  C'est pourtant, le seul objectif, qui ait compté, à l'époque, je le sais d'autant mieux que je suis une ancienne épouse de cheminot.

  Ainsi, il n'était pas rare d'entendre chez les cadres, à l’époque, des phrases, du genre,"oui, mais là, tu comprends, il faut calculer les risques", sous entendant, jusqu'où peut on aller  en supprimant, ou diminuant la maintenance du matériel, et des voies,  en mettant en danger, "le moins possible", les voyageurs quand ils circulent en train.....

  Je précise que ce que je dis là, ça n'est pas des ragots, mais bien des phrases entendues.
 
  Ainsi, au fil des nouvelles nominations, les dirigeants se sont ils trouvés, eux, devant le fait accompli, à  de voir gérer cette infrastructure, vieillissante... Avec les risques encourus.

 Pour le reste, là, moi, je ne suis pas juge.

 Par contre, je vois, enfin, ça n'est pas dans l'article, enfin, j'ai entendu, je ne sais plus où que bizarrement, un ordinateur avait été volé, qui contenait certaines données, ou conversations, sur je sujet, concernant les responsables sécurité, à lepoque de l'enquête.

 L'ordinateur, retrouvé, les données effacées.

 

 


 Bon, il se trouve que moi, à cette époque, je me suis fait voler aussi, mon ordinateur, dans le hall de la gare saint Lazare.

 Oui, je sais, le perte est infiniment moins dommageable, pour l'avenir de l'humanité, c'est vrai, qu'un accident de chemin de fer, comme Brétigny sur Orge.... A part quelques  poèmes, aussi tordus que moi, je le suis, le recit d'un Amour aussi passionnel qu'immodéré, qu'a toujours éprouvé Arnaud Tsamère, pour les paper board,  ce qui me fait bien chier, soit dit en passant, non pas son amour, pour les papaerboard, mais le fait, qu'il m'ait été volé,  et pas mal de conneries dont j'avais l'honneur d'avoir été l'auteur,  j'y avais surtout pas mal de photos de mes trois filles, que je ne vois pas beaucoup, et c'est bien ça qui me peine le plus.

 Simple cohincidence, je suppose, un simple jeune petit con, qui avait profité du fait que j'avais raté mon dernier train, je suppose, le malheur des uns, fait toujours le bonheur des autres...

 Pour perseverer dans mon infortune, ils suppriment les derniers trains de nuit....

 Et pour ceux, qui seraient tentés de m'accuser d'une certaines complaisance, vis à vis de la SNCF, je vous donne juste l'article qu'ils m'ont inspiré, ces derniers temps. Comme ça, au moins, les choses sont claires.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/se-deplacer/la-sncf-est-l-ennemie-des-pauvres-et-de-ses-guichettiers.html

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !