23Mai 2019.
Il y a un certain nombre d'années, j'avais passé une expertise psychiatrique, par monsieur Lemoine, qui etait à l'epoque le directeur de l'HP, de sainte Etienne du Rouvray.
Cette expertise s'était bien déloulée, mais malheureusement, ce dernier ne faisant pas partie de le liste agréée par le tribunal de grande instance de Rouen, à l'époque, elle n'avait donc aucun poids sur le plan juridique, au sujet de ma mesure de protection.
Quoi qu'il en soit, ce jour là, il m'avait expliqué que mon cas si particulier, relatif à la relation à Thomas Fersen, pourrait ouvrir de nouvelles perspectives, au point d'envisager, un nouveau protocole thérapeutique.
Alors, que j'avais rédigé plusieurs récits chronologiques, le plus souvent à ce sujet, je m'y suis remise ces dernières semaines, et ce matin, conformement, à ce que prevoir la Loi, et selon ma demande, faite auprs de la jge des tutelles, j'ai reçue, "enfin", ma dernière expertise psychiatrique.
14h.
Elle est de nouveau, « à charge ».
J’accuse le coup, comme à chaque fois.
A cette occasion, je viens de relire tout le travail, sur le protocole thérapeutique, qui etait terminé.
Je n’ai pas supprimé grand-chose, quelques détails, peut être ? Mais surtout, beaucoup de virgules, car c’est là, un de mes défauts, quand j’écris.
Cette expertise est quasiment entièrement à charge contre moi, et en grande partie entièrement, non seulement, partiale et mensongère, en beaucoup de points de détails, et complètement subjective.
J’en arrive à me demander, si je ne devrai pas pour la prochaine fois, si c’est nécessaire, me faire accompagner d’un huissier…. Ou que la totalité de l’expertise soit enregistrée par quelqu’un, d’assermenté.
Je vais devoir reprendre la totalité de ce travail d’expertise, pour le décortiquer, en long en large et en travers, comme je le fais pour un discours de marine le pen, c’est vous dire, où se situe aujourd’hui, la psychiatrie française.
Sinon, comme c'était prévu (je ne vois vraiment aucune raison, pour changer de programme), je m'en vais confier cette histoire de protocole thérapeutique à ma psychiatre, à l'hôpital de jour.
24 Mai 2019.
Cette histoire d'expertise psychiatrique, me reste au travers du gosier, bien au delà, de ce que certains le pensent.
Je vais porter, mon travail, sur lr protocole therapeutique, à l'instant, à l'hopital de jour, parce qu'hier, je n'ai pas trouvé le temps.
Mais croyez moi, "ça ne va pas se passer comme ça", et ça n'est certes pas, par un sktche, et une bonne boutade, que moi, je vais regler mes comptes.
Deja, là, au moment où je vous parle.
Parce que je suis allée rechercher sur internet, un terme lu, sur l'expertise, on m'a bloqué la recherche, sur internet, pour ne pas que j'aille y voir.
Non, ça n'est pas de la persecution, puisque justement, sur mon autre ordinateur, internet, fonctionnait bien, ce qui n'est pas le cas, sur celui ci.
A partir de maintenant, la moindre manipulation qu'on me fait subir, je vais tout, norer, absolument tout.
Et tout pour tomber sur quoi, une fois rallumé, et bien sur ça :
Ce qui releve, soit dit en passant, absolument pas de mon cas, personnel, ça n'est qu'un mot, qui m'y ait conduit.
Mais qui demontre, une dfois de plus, à quel point, la psychiatrie, non seulement, patauge, enormement, dans un nombre incalculable de cas, ce qui ne l'empêche abslument pas, cependant, de coller des étiquettes, sur leurs patients, et de leur imposer, certains traitements, dont pour le coup, rien ne prouve qu'ils leur sont adaptés, mais bien pire, que leur parole, semble, être comme venu des Dieux, eux même, aux yeux de la justice, et notamment, en matière de mise sous protection.
Pour ce qui me concerne personnellement, je vais reprendre la totalité de l'expertise, et y travailler.
Ce qui en resultera ne concerne, jusqu'à preuve du contraire, que ma relation avec la psychiatrie, et rien, ni personne d'autre. Je ne vois d'ailleurs pas, à quel titre.
Je viens de commencer à y bosser.
Je crois avoir détecté la faille, juridique, la faille. sauf erreur de ma pat, nulle part, il n'est écrit, que ça serait une expertise psychiatrique, mais uniquement, un rapport médical.