Bon, "un de plus", moi, je suis absolument ravie, du fait, que le financement participatif, prenne de plus en plus d'ampleur, c'est autant que les banques n'ont pas. Et puis comme ça, ça evite qu'il refilent à leur clients, qui souhaitent acheter des action, des palcement douteux, version greenwashing...
Oui, je sais, EQUITTABLES, qu'il disent. Et n bien je mets au defit, moi, les banques qui vendent ces produits, de montrer une tranparence totale et absolue, au sujet de l'ethique, des sociétés en question.
Promis, ensuite, on en reparle.
A chaque foid qu'un actionnaire, se voi proposé un placement, par son banquer, soit disant equittable, je sluisuggere, moi, de prendre contact, avec des organismesde contrôle, demandez à NOUVELLE DONNE, ou bien chez EELV, ils vous diront où aller, pour a voir les bon tuyaux.
Je ne supporte pas moi, que les banques vendent des produits, dont ils affirment qu'ils sont equittables, ou écologiques, alors que leurs noms, ne sont connus de personne, et dont ils n'ont même pas lu, le dixième, du compte rendu, de la dernière AG, moi, j'appelle celà, DES TRUANDS.