google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Comment trump fabrique méticuleusement vos cancers et maladies chroniques de demain.

Le 30/03/2017

Dans SANTE NI CAFE mais si possible avec humour.

  Certains pensent que j'en rajoute, peut être ?

 Helas, certainement pas.

   D'ailleurs, un livre vient de sortir, sur les maladies chroniques, où le professeur en question, explique effectivement, que la pollution, est dirrectement en cause, dans l'augmentation de ces maladies chroniques, l'augmentation des cancers, et l'augmentation significatives, des maladies dégénératives du cerveau, de la modification de notre ADN, et donc, de l'augmentation des maladies génétiques...

 s'il appuyé si fort ces jours, derniers, au sujet du rechauffement climatiques, c'est parce qu'il s'est pris un rateau XXL, au sujet de l'Obama care, et considerant qu'il est pourri d'orgeuil, et incapable d'envcaisser le moindre echec (on sait tous qu'il est tres fragile, psychiquement), alors, il s'est vengé, au sujet du climat, en autorisant, de nouveau, l'exploitation des gazs de shiste, et l'exploitation petrolière.

 je serai tres curieuse de connaitre son patrimoine dans le detail, d'ailleirus, qcar il u y a fort à parier, qu'on se trouverait en situation de conflit d'interêt, XXL, lui aussi.

 Présentement, dans certains état, certains politiques, ont la tête sur les épaules beaucoup plus que lui, y compris chez les républicains,  et envisagent de contourner sa decision, dans leurs etats respectifs.

 C'est ici :

http://www.consoglobe.com/etats-unis-laccord-sur-le-climat-pourrait-etre-sauve-cg?utm_medium=autopromo&utm_source=notifications

   Je reconnais que je ne suis pas très calée, sur ce coup là, mais je n'ai aucune doute, sur le fait que "dans la bande de jeune", se trouvent certains qui le  sont bien plus que moi, notamment, sur le plan juridique, et qu'on va enfin pouvoir reparler, de cette histoire de "crédit carbone". qui avait été le sujet d'escroquerie, au niveau européen....

   Mais là, je laisse le micro aux spécialistes. 

 Suite. 5 Mai 2017.

  Donald Trump, persite à vouloir accroitre, les inégalités des américains, entre les plus riches, et les plus pauvres, c'est vraiment pitoyable, de faire passer l'amour de l'argent, avant l'amour des peuples, sur lesquels un dirigeant est sensé veiller et prendre soin, QUELLE HONTE.

  Ce qui fait la valeur d'un dirigeant, c'est sa capacité à anticiper les problèmes avant qu'il n'arrivent (c'est rarement faisable) , mais au moins d'anticiper son aggravation, comme c'est le cas aujourd'hui, avec les différents facteurs de pollution, et leurs conséquences d'une extrême gravité, sur le santé des humains, et je ne vous parle pas des autres facteurs de risque, liés, notamment, au droit du travail, confronté au libéralisme économique, entre autres rejouissances.

 J'ai eu ça, cet après midi, sur FB, ça ne vous dit rien ?

http://bertrand.stefanink.over-blog.com/2017/05/la-reforme-sante-de-trump-empechera-des-femmes-violees-d-avoir-une-assurance-maladie-usa-politiques-femmes-sante.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_header_bar

 II est vrai, que comme chez nous, la trumpisation des esprits, comme dans beaucoup de pays, on ne peut qu'observer que les nationalismes pietinnent allègrement le droit des femmes mais que ce soit à ce point, me glace le sang.

 Décidement, "sale temps pour les blondes".... Je compatis, pour celles qui le sont, je ne suis pas raciste anti blondes, je precise, mais force est de constater, que le vieux mythe aryen revient politiquement, et que ces connards nous empoisonnent, plus pour tres longtemps, j'espère.

 Pour ce qui est de l'utilisation des reseaux sociaux, par trump, je suis bien d'accord, qu'il continue à s'amuser surtout, j'adore l'idée, la recolte n'en est que plus fructueuse. 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !