Bon, je suis tres vexée ce matin, parce que je viens de faire une video, dont j'étais tres satisfaite, et pour un souci technique, elle a été coupée, "carte mémoire pleine".
Si apres ça, on me reproche de ne pas tenir compte, de l'histoire de mon pays, là, c'est moi qui vous dit que ça va barder grave !
Soit, on ne m'y reprendra plus, j'ai vidé cette dernière illico presto, et c'est moi qui vous dit que ça va barder.
Mais vous savez que les voies d'internet sont impenetrables, comme celles du Seigneur, aussi, il m'en faut bien plus pour me la faire fermer.
En gros, "vous ne m'avez pascru, hein, vous ne m'avez pas crue, et bien vous m'aurez cuite".
la version que jai utilisée, il y 12 ans, un jour, fût, une autre, version:
"Quand les traumatisés sont ejecté du système artitique, par la porte ils entrent par la fenêtre".
Demandez donc à Vincent Frèrefbeau, qui lui est toujours aussi laid, il vous le confirmera.
Oui, je m'en prends à lui, là, parce que je n'ai personne d'autre sous la main, alors, comme j'ai besoin de taper quelqu'un, et bien c'est lui qui prend.
Vous aurez donc la formule écrite, c'est votre faute !
Au sujet des reseaux sociaux, je demande à tous, de rester polis, et courtois. oui, je sais, vendredi c'était la journée de la gentillesse, et bien on a vu à quel point ce mot, était une insulte, dans le cerveau lomotomisé d'un djihadiste.
Je vous recommande moi, d'aller rééécoutrplusieurs emissions de Franceinter.
Bernard Guetta, ce matin, qui je le rappelle, est le père de David, mais cet enfoiré, n'a pas le courage d'assumer sa paternité, ce que je trouve relativement regrettable, quand on voit le mal que je me donne, pour que l'authenticité, soit le maitre mot, à défaut d'être le maitre cinquante.... (nuances de gris ?).
Ensuite, je me suis prise le bec, "gentiment", hier, apres midi, avec quelqu'un qui trouvait à redire, sur l'expression, "prions pour Paris"....
Et oui, j'ai redigé un article, relatif, aux connard religieux, il y a quelques jours, dont je le precise, les musulman, n'ont absolument pas l'exclusivité, voir, le reportage infrarouge, sur les infanticides, dont l'Eglise catholique, se sont rendus coupables, au siecle dernier, mais j'avais oublié, le connard haté....
Le connard haté, c'est l'athé integriste, qui exclue donc, d'emblée, le fait de croire, en Dieu, quelque soit le nom, qu'on lui donne.
Alors, ce prototype là, est un exeplaire, dont il va falloir prendre grand soin, et je vous promets, moi, de m'en préoccuper, bien au delà de toute espérance.
A moin que le fait d'être croyant, soit incompatible, avec le comportement de compassion, je ne sais pas... Visiblement, bien loin de toute marque de rillette, je dois bien admettre que décidement, "nous n'avons pas les mêmes valeurs".
C'est une parfaite illustration, d'obscurantisme, soit dit en passant, qui est une parfaite illustration, de l'expression, "ne pas avoir la lumière à tous les étages, surtout vers le haut".
Ce matin, allez écouter les émissions religieuses, ils sont tous ecellents, et ne peuvent que vous eclairer, d'une façon positive, quelque soit votre religion, ou que vous ne soyez pas croyants.
Ensuite, aller réécouter, "CO2 mon amour", avec Denis Chessoux, hier, qui parlait, du parc du Marcanterre, et une mésange noire, qui arrive dans ce parc, pas loin de chez moi, parce que sa zone géographique, est devenue incapable de la nourir, tout un symbole, relativement aux immigrés qui arrivent en Europe.
Jean Marie Pelt, vous expliquera , comment il voit, le conflit actuel, reltivement à son passé d'herboriste, quand jadis, il allait herboriser, là, bas, alors, que c'est la guerre à present.
Bon, je vous laisse, je vais à la messe.
En cours de redaction.