google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

"Almour a Bitoune", ça fait vraiment "poil à la quequette".

Le 16/01/2016

Dans SANTE NI CAFE mais si possible avec humour.

http://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/burkina-faso/attaque-d-un-hotel-a-ouagadougou/video-qui-est-mokhtar-belmokhtar-chef-du-groupe-qui-a-revendique-l-attaque-jihadiste-a-ouagadougou_1272023.html

   J'ai découvert cette video, hier, mais il me semble que j'en avais deja vu un extrait, celui, où on voit cet homme, enfin, celui qui prétend être Moktar el Moktar.

   Et bien oui, je suis désolée, mais dit "le borgne", bon, moi, perso, ça me fait penser à qui vous savez, mais enfin, depuis le reportage, qui a été fait, sur le front national, et vu l'age du vieux, est ce bien necessaire d'appuyer sur le fait, que statistiquement, la crasse qui habite le cerveau de certains, correspond, avec le fait, qu'ils soient borgnes...

   Et qu'on ne vienne pas le dire, que je suis raciste en antiborgne, ou ou aveugles, je vous prie, j'y suis pour rien, moi, je n'ai aucun doute, sur le fait, qu'on puisse être borgne, et parfaitement fréquenttable, mon père n'avait qu'un oeil, lui aussi, alors, mais c'est quand même pas ma faute, si à chaque fois qu'on a affaire à un gros con de dictateur, ou quelqu'un de particulièrement malhonnête, ou nefaste, il a un gros problème de vue, et qu'il est trop con qui plus est, même avec celui qui lui reste,  pour regarder l'objectif, droit dans l'oeil du cyclope, qu'il ne faut pas confondre avec un tricycle, ce qui "objectivement", reconnaissez le, est particulièrement interpellant.

   Oui, oui, vous avez bien lu, quand je dis que le mec, sur la vidéo, "prétend que"... Mais on en sait rien,"bordel à couilles"....  Ce pauvre homme si ça se trouve, il est en train de couler des jours heureux, sur les bords de l'île d'Ampelousa, avec son harem,  au frais de la princesse de LU, ou bien alors, il vit tapi, dans une cache secrète, en lechant un portrait de ben LADEN (qui n'a rien à voir, avec la marque de machine à laver les conscience, je précise)où il vit un véritable enfer, archi dominé, par une maitresse, qui le fait avancer à coups de trique....

   Oui, je sais, je casse un mythe,  mais mieux vaut casser un mythe que le vase de Soisson, la vaiselle à maman, le service en cristal de Bohême, ou casser les couilles à quelqu'un, certains se prennent visiblement, pour ce qu'ils ne sont pas, il fût un temps, ou les robins de bois des temps modernes, avaient à coeur, au minimum, de se faire passer, pour des bienfaiteurs de l'humanité, regardez ce pauvre "el chapeau d'paille" sorte d'épouvantail à moineau, voilà, un homme au moins, qui a su y faire, pour un peu, je lui aurai passé mon mouchoir en dentelle, et ce couillon, au lieu de le ramasser façon madame Bovary, il est tellement distrait, et tellement touchant, qu'il nous l'aurait fait à la Pierre Richard.... Heureusement que Sean Penn était là, pour avoir un peu de compassion, pour ce brave homme.....

  Quand je pense que certains l'accusent d'avoir monté son empire, sur le trafic de drogue alors que moi, je n'ai aucun doute, sur le fait, qu'il ait toujours fait ce qu'il fallait aupres des autorités religieuses de son pays,vraiment, moi, je vous le dis,  "tout fout l'camp".

   Et puis en fait,  je dois vous faire un aveu, moi qui ai toujours eu envie de jouer les cineastes amateur, je serai bien tentée d'aller voir à quoi, il ressemble, ce bonhomme... Tâter un peu ses biscotos, comme on disait gamin, et puis lui faire TUUUUUUUT sur le nez... Bon, je prendrai soin de lui demander de poser son truc sur le sol, "on ne sait jamais".

   On dit qu'il sont doués en vidéos, bon, moi, je veux bien, mais enfin,  c'est un peu limité, au niveau du spectre des couleurs, quand même, non ?

    Je sais pas, moi, ils les ont pris où, leurs cours de cinéma, on dit qu'ils maitrisent les méthodes des médias comme personne, même pas capables de faire un travelling qui tiennent la route, c'est très surfait, comme réputation, il me ssemble, non ? !

   Les costumes sont mêmes de Donald Cardwell !

   Et puis merde,  REGARFDEZ L'OBJECTIF quoi, comment voulez vous que les jeunes occidentaux, il vous gobent, ils sont pas futés, c'est un fait, mais enfin, c'est un peu une mode, le djihad, quoi, ça va vite leur passer, une fois qu'ils auront vu que le scanario est toujours le même à mon avis, ils vont se lasser. Quand je pense qu'il y a tant de talents, dans le milieu du cinema, quie ne demanderaient qu'à filer un coup de main, je trouve que c'est vraiment dommage.

   Et vous là, je sais pas, mais moi, le noir, pour le printemps, je trouve que c'est vraiment pas tendance, ni pour les femmes, ni pour les hommes, et puis sous le soleil, avec le rechauffement climatique, comme si j le djihad avait EN PLUS besoin de ça, ça capte trop la chaleur, il va faire une chaleur épouvantable, sous leur burnou.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !