google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

Le Diable Jean Marie le Pen se mord la queue.

Le 09/08/2015

Dans RURALITE, aménagement du territoire.

  Décidement on dira ce que l'on voudra, jamais famille politique n'a été sujette par les commentaires des journalistes autant que dans leurs propres paroles, à évoquer  aussi souvent le symbôl du Mal. A moins ue ça ne soit du Mâle.

  Tiens comme c'est amusant cete prosodie, "vous ne trouvez pas ?"

  Depuis des décennies, j'ai toujours vu, le paternel entre deux coups "médiatigrotesques" pretendre que les medias cherchaient à diaboliser le Front National.

  Mais enfin sans vouloir moi jouer les  rabats joie, faire croire à n'importe quel citoyen français, que rien de vaut le repli sur soi, et que l'Autre est bien plus un sujet de méfiance d'inquietude et de rejet peut difficilemen^^etre interprété aurement il faut avor l'honneteté de le reconnaitre.

 Nous le voyions alors, rouge pivoine à vouloir peter la tronche à qui voulait en découdre.

 Ensite sa fille Marine elle,, joue les lavaandières, à intervalles reguliers, embauchant j'en suis persuadée qui il faut discretement, pour monter des coups mediatiques, dont le paternel pour information, n'est absolument pas explu et encore moins les memebres du Front ntional.

 elle elle en est à sortir l'eau de javel.

 elle a rehaussé le rechaud pour que la marmite soit à plu haute temperature et serait bien tentée d'u y faire tomber son papounet.

  "Ho comme c'est ballot dis donc, tu as trebuché".

 Merde "pas de bol", il n'en est pas encore au déambulateur, et ce vieux con, à encore les neurones verts, c'est decidement pas de bol !

 Elle avait bien installé un tapis d'Orient, histoire de lui rappeler le temps benni des collonies, avec  le secret espoir qu'il se prendrait les pieds dedans, mais non là encore, échec total.

  Ces derniers temps, la Justice a remis sa fille et ses sbires à leur place, rappelant simplement que ce qu'on reproche au paternel, n'est rien de moins que ce qui a toujours fit l'essence même du parti.... Et que ce qu'elle a fait à sn papa n'est de cidement pas tres gentil, et k'irai m^m jusqu'à dire "profondement indigne d'une feme politique française. Lui aussi radieux, que chenu disant à sa fille interieurement par camera interposée, "je suis bel et bien là et je t'emmerde".

  Elle qui adore tant jouer à les lavendières, avec la brosse à chiendent et la planche, comme ne l'a probablement jamais fait sa mère, je suppose.

 Convoqué devant le juge, il se faisait prier, puis décide d'y aller.

   Aux dernières nouvelles, ce matin, j'entendais qu'il ne voyait vraiment pas en quoi, le Front National aurait besoin d'être dédiabolisé..... Comme si chacun ignorait que la plus belle ruse du Diable, était bel et bien de faire croire qu'il n'existait pas. Au moins celui là y'a aucu souci jour de carnaval, il n'a pas besoin d'un masque, il est deja tout équipé à la base, et sans option.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !