google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

" Vilaine blanche" n'aime pas que Françoise aime Fatout diomé !mdr.

Le 06/04/2017

Dans Psychologie, psychiatrie et développement personnel.

 je donne le lien, pour les commentaires.

https://www.youtube.com/watch?v=yM7HfH6vABs&lc=z12vwfojamrovxhck22btpxjlnm1spj0a

Vérane DanielJ'adore Fatou Diome mais je ne comprends pas votre vidéo ni ce qu'elle apporte. Rien selon moi. Je vois juste une femme en mal de reconnaissance qui est persuadée d'avoir raison, qui pense pouvoir tout expliquer de par son intelligence et sa clairvoyance qu'elle estime supérieures aux autres. Vous avez un discours de cour d'école sans véritable réflexion et vous maternisez les peuples de pays africains. Vous cherchez à ce qu'il vous dise merci pour votre extrême bonté? C'est de l'égoïsme et cette quête de reconnaissance ne mène à rien. Bref, je prends le temps d'écrire car ça m'énerve ces gens qui postent des vidéos qui n'apportent rien juste par manque de reconnaissance et qui se prennent en plus pour des donneurs de leçons.

 Voici ma réponse.

  Je trouve assez étrange quand on regarde une vidéo, d’éprouver le besoin de juger une personne, moi, en l’occurrence, sans tenir compte de mes propos.

  Je pense que ton comportement, traduit, à n'en pas douter, un comportement, particulièrement pervers, dans ta relation aux autres. Tu prétends, que je recherche une forme de reconnaissance...

  Heu... oui, et alors, mais ça n'est pas vraiment, particulièrement par cette vidéo, que j'en ai la prétention.

  Rechercher une forme de reconnaissance, pour un travail fourni, est juste une attitude profondément humaine, et les seules personnes qui peuvent se permettre psychologiquement de s'en passer, sont ceux et celles, qui bénéficient d'une autre forme de reconnaissance, ou plus souvent, des frustrés, comme ce qui semble être le cas, qui ne supportent pas de voir que d'autres réalisent des choses, que eux n'ont pas réussi à réaliser. Comme tout à chacun, je suis en manque de reconnaissance, c'est vrai, et alors ?...

  Ça ne m'empêche pas de dormir, moi, et ça n' m'incite pas d’avantage, à emmerder les personnes, qui seraient plus courageuse que moi.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !