google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

LE VIDE LAROCHE, est un druand.....

Le 11/10/2017

Dans Psychologie, psychiatrie et développement personnel.

11 octobre 2017.

Je précise ma pensée.

 Le site, qui m'heberge depuis des années, avait sensuré cet article, au prétexte qu'il ne répondait pas au CGU.

 J'ai donc, fait le necessaire, pour qu'il y réponde de nouveau, ce qui non seulment, ne trahit en rien, ce que je pense, mais aussi, me donne simplement, l'occasion de reformuler, pour être plus precise, ou d'acutaliser, eventuellement, certains de mes propos.

Sur internet, ce "pseudo coach", fait des ravages, et représente véritablement, par bien des aspects une posture toxique.

 Régulièrement, je me fais insulter par ses soutiens, qui le vénèrent, comme un dieu, alors, qu'il ne le merite pas !

 Je pose ici, un commentaire, où je viens de répondre à leurs attaques.

   Il peut arriver qu'on s'en sorte sans psy, c'est vrai, mais c'est moins facile, si je prétends, que ce mec, donne de fausses infos, je le répète, et j’appuie même sur ces informations.

  En ce qui te concerne, en tout cas, ça ne t'a pas appris l'orthographe ni la grammaire, et si je suis bien la dernière à faire ce type de réflexion, puisque je suis un ancien échec scolaire, je ne peux que constater que tout ceux qui refusent mon jugement, à son sujet, ont eu jamais pris la peine d'aller découvrir mon travail personnel...

  Pour ce qui est des coachs, de façon générale, ne t'en déplaise, je le sais, parce qu'on m'a demandé d'y travailler, c'est simplement, le corps de métier, qui représente la plus belle opportunité, pour le moindre truand ou pervers manipulateur, pour escroquer des victimes, des personnes qui sont dans une passe difficile.

  Pour commencer, regarde qui a choisi, de poser en pub, sur MA VIDÉO, là, au dessus de toi, L’ACADÉMIE DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL, et demande toi donc, pourquoi des coachs aussi importants et renommés, ont choisi de la poser sur ma vidéo, et pas sur la sienne.

  D'autre part, quand je prétends qu'il est malhonnête, j'ai des preuves, et je les ai même gardées en interne, sur mon ordinateur, il s'agit d'une escroquerie, aux USA pour laquelle il avait été condamné.

  On m'a dit ensuite, qu'il y avait erreur sur la personne, qu'il ne s'agissait pas de lui... Et là, tiens toi bien, c'est du lourd... VOTRE LE VIDE LA ROCHE que je pretends être malhonnête, je le répète, et qui est au développement personnel ce que poutine ou trump, sont au bon sens et la démocratie,  VOTRE LE VIDE LAROCHE, ne donne absolument nulle part, sur internet, sa date de naissance.... Et tu sais, pourquoi , et bien parce que ça serait le seul et unique moyen, de déterminer s'il s'agit de lui, ou pas, en somme, de déterminer, s'il a été condamné, ou pas.... Ne trouves tu pas particulièrement suspect, alors, que sachant que cette rumeur, plus qu'insistante, ne ternisse sa réputation, il n'ait pas trouvé coherent de la poser alors, dans le but de le disculper ?

Vendredi 17 mars 2017.

Rebelotte ce matin.

je cite :

J'ai voyagé en Inde, arpenté la spiritualité là et au retour en France, je lis, écris, réfléchis et butine nombre de penseurs de Vie et son discours ne me paraît pas hors de propos, ni calculateur. A l'heure d'un matérialisme, qui finit par régner en conformité avec le modèle ambiant, ses mots invitent à la réflexion et la somme des réflexions de chacun nous aide à mieux comprendre la vie. On entre ensuite dans une démarche plus approfondie ensuite, selon nos propres lacunes en un domaine. Vous allez accuser Boris Cyrulnic ou tout autre en vendant ses livres, détaillant son expérience et ses réflexions de profiter. Vous vous trompez lourdement, les profiteurs avancent dans le monde en visage masqué...ils sont présents au coeur d'un système qui assujetti l'individu à un numéro de sécurité sociale, à un numéro de carte bancaire et j'en passe. Ceux qui aident au développement personnel, à la spiritualité de l'être humain sont à l'encontre du système qui cherche à rendre immatériel les personnes, en une simple question utilitaire à l'encontre d'autrui. Je connais nombre de "penseurs de vie" qui m'ont enrichi juste ce dont j'avais besoin, sans dépenser pour cela un centime. La magie d'internet et des réseaux sociaux, qui permettent d'élargir son champ spirituel. Si vous ne saisissez aucune lumière dans aucun de ses messages, c'est qu'il vous reste du chemin à accomplir car au final, le message est au fond strictement le même pour tous. Une vie est faite pour Aimer avec un grand A...le reste disparaît avec nous dans notre tombe. Une vie centrée sur son nombril à traiter les autres de connards, alors qu'il donne des enseignements d'Amour est pour moi une vie ratée à mon sens. Et ne ne le prenez pas pour vous, je ne vous connais pas mais ce jugement est pour moi bien violent pour un homme qui doit certainement aider bien des personnes dans la détresse suite aux jugements implacables d'autrui. Abstenons nous de juger le chemin d'autrui alors que nous n'avons pas mis leurs chaussures pour comprendre ce qui les a amené là où ils sont. Je vous souhaite d'aimer avant de juger, de comprendre avant de condamner et d'être heureuse surtout. Connaissez-vous la philosophie des trois r : Respect de soi, respect d'autrui et responsabilité de tous ses actes. On ne jette pas la pierre à quelqu'un avant de faire son propre examen de conscience. Ce long chemin qui nous prend bien plus qu'une vie. Ces mots s'adressent à l'auteur de cette vidéo également, en espérant qu'elle les lisent car ils sont écrits avec le coeur et Dieu sait que le mien a été éprouvé. La pureté de nos pensées, de nos mots, de nos actions doit rester le moteur qui nous fait avancer vers la sérénité envers soi-même, donc envers les autres. Bien cordialement.

 Ma réponse.

Bonjour...

    "Que de belles paroles, dis moi".

   Tu sais quoi, tu devrais postuler, pour devenir Curé...

   Et même eux sont assez subtils, pour ne pas avoir la prétention de la ramener, comme toi, tu le fais, tu comprends ?

   Pour commencer, je t'informe simplement, que sur 150 vidéos, environ, je crois bien que c'est la seule, où je m'emporte. Et rien que ce fait, devrait à mon avis nourrir singulièrement ta réflexion.

  Ensuite, sache "Belle Ingénue Moralisatrice", que la Colère, est un mode de communication comme un autre, qui a pour seul et unique objectif, le plus souvent, que de traduire une offense, dans le meilleurs des cas, mais plus souvent, révéler une exaspération , un scandale, une injustice, et que c'est toujours, et uniquement par réflexe, qu'on y ait recours, car comme le rire, pour ne pas souffrir trop de cette cause, il nous faut apprendre à la gérer....

  Comme on dit dans le milieu agricole, sur ce point, "quand tu auras hersé ce que j'ai labouré, tu pourras la ramener".

   Moi, la première, je connais mieux que personne, parce que je l'ai expérimentée, mais bien plus encore, parce que je l'ai analysée, et appris à la gérer et enfin, à la contourner, pour la transformer.

  En dehors du rire, de façon générale, par notre intelligence, il est effectivement souhaitable de gérer nos comportement réflexes, et de les habiller la Convenance, et de la Politesse....

  Là, nous avons affaire à un homme malhonnête , devant lequel tout le monde reste bouche bée, si j'affirme celà, c'est parce que j'ai les éléments, qui le démontre... Certes, dans ses vidéos, il dit certaines choses qui sont positives, il en dit d'autant plus que je le soupçonne, plus que fortement, de venir bouffer à mon râtelier...

  Je n'ai pas fini.

  Oui, dans ses vidéos, il existe des choses qui sont dites, qui sont positives, mais ça n'est que du vent, ce dont les gens ont besoin, c'est de conseils, qui soient plus solides, et plus universels, et là où réside le problème, c'est précisément, dans le fait qu'il indique de mauvaises pistes, quand la personne qui regarde se trouve en demande.

   Et jamais à aucun moment, il n'évoque les précautions à prendre, qui seraient susceptibles d'indiquer, certaines recommandations. Je donne un exemple, que j'ai lu, dans un commentaire.

  Un ado, qui le suit, et qui révèle qu'il est bipolaire, qu'il a été diagnostiqué comme tel, qu'il a un traitement, et il explique que grâce à ses vidéos, il se sent enfin prêt à arrêter son traitement....

   Juste pour rappel, si la bipolarité, présente des phases ascendantes, où ils sont juste des génies, le plus souvent, la phase dépressive est vertigineuse, elle, et peut conduire au suicide, je le sais d'autant que l'une de mes amies y est restée.

  Voilà. Bien sûr, je suis intervenue, pour expliquer, en quoi, pourquoi, et comment, "levidelaroche", induisait ainsi en erreur, certains patients....

Ça aussi, c'est bien la preuve qu'il ne maîtrise pas son sujet.

 

   Bon, sous cette video, les insultes continuent, alors, moi aussi.

   Relire ce qui précède, ça serait pas mal, puisque j'y ai deja répondu, mais enfin, "100 fois sur le métier, remettez votre ouvrage", j'ai l'habitude.

 Je cite:

le sourne Anneil y a 2 heures (modifié)Réponse sélectionnée

"Vous vous croyez intéressante mais en réalité, vous ne l'êtes pas (Bon, sur ce point, je dois avouer, en toute subjectivité, libre à elle de le penser, mais si chacun commence à commenter une vidéo, au simple prétexte que ce qu'il y voit, n'est pas intéressant, à la saint glinglin, on y est encore). et votre visage reflète ce manque de sérénité que vous ne cultivez pas.

 Bon,  que mon visage, sur cette vidéo, ne reflete pas la sérénité, je veux bien l'admettre, puisque je suis en colère...Et ALORS ?

   Je n'ai pas la prétention, malgré le plus grand respect que j'éprouve vis à vis de la confédération interdisciplinaire des videastes amateurs de chatons, et petits chiots qui sont "trop mignons", surtout quand ils collaborent avec la non moins virulante fédération des petits coeurs tendres et smiley, de faire des videos, uniquement pour le plaisir...

 Moi, je suis plutot prédisposée à ouvrir ma grande gueule, quand j'ai des choses à dire.

 Là, je sais, que ce mec, est "UN DRUAND"  et je considère, ne t'en déplaise, jeune ecervelée, que je suis en droit de revendiquer le fait de la rouvrir, pour dire ma colère.

.J'ai pitié de vous (ha, alors, là, franchement, passe ton chemin, merci quand même de me donner l'occasion de rire, de si mon matin) et je me passerais de commentaires, (ha, vraiment, quel dommage...)car je passe toujours ma route face à des personnes qui ne mérite pas d'intérêt.

 Et bien pourquoi, ce commentaire, alors ? pourquoi, ne pas décider, de ne pas parler ?

Dans la vie, nos traits physiques trahissent toujours nos pensées.

 Oui, souvent, c'est vrai, mais avec une telle phrase, tu devrais te contenter, je crois, de ne te soucier que de l'apparence, parce que si nos pensées sont souvent visibles sur notre visage, demande toi, si un phar à paupières, ou un rouge à lèvres, ou que sais je puisse à toi, te donner du courage...Et tu verra que non.

 Nous devenons physiquement ce que nous pensons et quand on vous voit...eh bien, on reste dubitative.

 Bon, sur ce point, j'ai une excellente nouvelle à t'annoncer... Franchement, hein, je sais que je suis pas vraiment cannon, hein, mais j'en ai assez dans la caboche, pour compenser le fait que je ne sois pas conforme aux gravures de mode, sur ce point, franchement, ça serait dommage que tu te fasses du mauvais sang, je t'assure.

en premier lieu de votre bonté(bon, pour ça, c'est pas bien grave, ça fait juste 15 ans, que je bosse pour défendre la veuve et l'orphelin, et que je n'ai jamais reçu la moindre reconnaissance de qui que ce soit, mais je ne me plainds pas, je ne le fais pas dans cet optique, mais j'espère juste pour toi, considérant tes propos, que tu n'es ni veuve ni orpheline, c'est tout.

preuve en est, votre aptitude à insulter gratuitement ha, non non non, justement, si tu relis (ce que bien sûr, tu n'as pas fait), ce que je dis, et developpe sur "levidelaroche", c'est au contraire, détaillé et expliqué, ça n'est absolument pas de la calomnie, tout est expliqué, au contraire, et j'ai même poussé le bouchon, jusqu'à retranscrire, certaines de ses vidéos à l'écrit, comme je le fais, pour le front national, et argumenter, dessous, ensuite, c'est te dire, à quel point je suis meticuleuse.quiconque est en désaccord avec vous.

 Non, sur ce point, encore, c'est toi qui ment, si tu lis sous la vidéo les commentaires, tu verras que pour certains, le dialogue est nuancé, et pas aussi tranché, ou entier, que toi, tu le prétends.

Vous devriez cultiver la tolérance et le dialogue, cela vous éviterait de cultiver un air méchant.

 Et bien merci, mais je sais ce que j'ai à faire... Je revendique le fait d'être en colère, quelquefois, parce que je suis aussi honnête, que toi, tu es perverse et menteuse, en me disant ces choses, planquée, sous un pseudo, tu vois.

 Tu es lâche, et si tu es sincère, dans ce que tu dis,  ce dont je me moque éperdument, soit dit en passant, c'est plutot à toi, de te faire du souci, je crois.

Bien cordialement."

 Bon, plus haut, il y en avait un autre, alors, je le pose à la suite.

La Philo de Sophieil y a 10 mois (modifié)

Madame, vous êtes vraiment mal informée, il n'y a pas de miracle il y a du travail et il le dit. Tous les psychologues dignent de ce nom. Et vous avez entièrement tord sur le fait que personne d'autre ne parle comme lui. la plupart des coach en entreprise et personnel même sportifs ont la même philosophie. Quand on vous écoute vraiment vous n'avez rien compris. Combien de grands hommes de ce mondes ont du se battre, on eu une enfance difficile et s'en sortis? ils sont tous allé voir un psy? Ce que je trouve grave moi, c'est de parler, de juger et dénigrer sans savoir. ? Regardez moins ses interview ce que vous n'avez apparemment pas fait. Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée. Et si lui est un connard, faut arrêter tous les psy et coach de ce temps! Et moi la première je m'en suis sortie sans personne ! je dois être une connasse! Si vous avez la moindre jugeotte je suppose que vous documenterez avant d'écrire votre livre... Que dire de plus rien... restez dans votre bulle...

Tu es au courant, que ce sont eux, les coach, qui m'ont demandé, de travailler sur ce sujet ?

Tu es au courant, que sur 100 athlètes de haut niveau, 90%, finissent par un burn out, ou en dépression ?

Tu es au courant, que les dernières théories, les nouvelles théories, sur le managment, en entreprises, ont pour conséquence, que souvent, le résultat, demeure aussi toxique pour l'individu, qu'il est bon pour le chiffre d'affaire ?

Pour ce qui est des grands hommes, le fait de consulter un psy, était tabou à l'époque, et beaucoup ne l'ont jamais révélé, mais bien plus, y ont recours, que tu ne le penses.

Si toi, tu t'en es sortie toute seule et bien félicitations, juste pour info, j'ose espérer, que ce que tu penses, "t'en être sortie", n'est pas ce qu'on appelle "une fausse route", personne, n'est à l'abri et travailler avec un psy, limite les risques sur ce plan.

Pour ce qui concerne le qualificatif de "connasse", il m'incite à penser que ton commentaire, est un fake, parce qu'il fait allusion, à une certaine humoriste, et en ce sens, ça m'amuse.

  Par contre, là, où ça devient particulièrement croustillant, c'est de voir, que ce commentaire, qui serait un faux, comme souvent, donc, se trouve approuvé, par 19 personnes, qui elles, visiblement, ne l'ont pas pris comme un faux, mais plutôt au premier degré... haïe  haïe haïe, quel suspense ! mdr. Putain de saloperie de bordel de merde, mais quel suspense !

 

Dimanche 10 septembre 2017.

 Aux dernières nouvelles, ce jeune homme continue à ses faire des c.... en or, sur la souffrance d'autrui, sans que rien ne bouge.

 Un témoignage privé, vient de me parvenir, par mail, je cite Sophie.

 "Rien n'est binaire
   Sophie: Bonjour, merci pour le temps passé à expliquer, à critiquer, à prendre du recul sur l'activité de David Laroche, c'est une démarche citoyenne et responsable. Les vidéos de David peuvent être intéressantes pour le petit coup de fouet gratuit mais pour le reste il faut laisser faire les pros, et entièrement d'accord....il y a des choses intéressantes mais effectivement pour la personne qui n'a pas conscience de la distance à opérer pour se faire un jugement cela peut être dangereux..... Et vu le prix de ses services faut pas pousser non plus. Le chemin est plus complexe, la réflexion prend du temps. Voili voilou, je voulais connaître un autre point de vue autre que les éloges qu'on lui porte pour affiner mon avis. Donc un grand merci

 

 J'espère que ce type de "%§/?µ£¨°+", va cesser de sévir, parce que je déteste l'idée que des personnes se voient embarquées, sur des chemins qui ne les mèneront nulle part.

  Au sujet de cette vidéo, j'ai pris la décision de couper les commentaires, et je m'en explique.

   Sur environ 150 vidéos, que j'ai faites, depuis une dizaine d'années, et pour lesquelles je n'ai encore jamais touché le moindre denier, contrairement à lui, il est vrai, que c'est quasiment la seule sur laquelle je m'emporte, comme quoi, je sais rester HUMAINE moi aussi, et donner quelquefois la priorité à ma colère, plutôt que de me faire mal.

   Concernant les personnes, qui viennent m'attaquer assez sournoisement, pour ne jamais s'exprimer autrement, que sous des pseudos, je le rappelle, je précise que je suis toujours disponible, pour en discuter, sous ma véritable identité, MOI, sur les réseaux sociaux.

   Pour ce qui concerne certaines critiques, posées auparavent, et aux quelles j'avais pris soin de répondre, je donne le lien de l'article, de telle sorte qu'il puisse être consulté, par qui en éprouverait le besoin.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/psychologie-et-developpement-personnel/wwwwwwww.html  

Le 11 octobre 2017.

 Suite au fait qu'on ait fermé mon site, ces derniers temps, reltivement, à cet article, j'ai pris le temps, hier, d'aller aux nouvelles, concernant cet homme.

 Tapant son nom, sur le moteur de recherche le plus usité, il est apparu que nulle part,  sa date de naidsance, n'apparait encore, ce qui laisse à penser, que mon jugement, serait le bon.

 Pour ce qui concerne son activité, en temps que coach sur le portail de son site internet, il semble que la notion de développement personnel, ait été si ce n'est occulté, plutôt mise en sourdine, dans le but je suppose, en posture strategique dans le but d'éviter qu'il ne soit poursuivi de nouveau,  mais cette fois, pour usurpation de competance.

 Mais soyez sans crainte, comme tous ceux qui sont experts pour nager en eaux troubles, le pouvoir d'adaptation est bien rodé, et c'est à la démarche entreprenariale, qu'il s'en prend à présent, comme il avait commencé à le faire depuis le début.

 Ici, nous somme en France, et pas aux USA.

 Le managment, et le coaching d'entreprise, moi aussi, "j'ai quelques notions".

 Et pour commencer, on va commencer, par donner quelques liens.

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/cash-investigation/

EN COURS DE COMMENTAIRES.

 

 

emprise sectaire MIVILUDES finance inspiration féminisme émancipation FBI Européen

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !