google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

"Le boucher des Balkans" ? une seule solution, "devenir charcutier".

Le 12/04/2016

Dans Europe plus sociale et donc plus humaniste, et donc efficace.

 
 
   Bon, je dois dire que de me rememorer ce sketche, ce matin, m'a fait un bien considérable. Non pas que j'en avais besoin, parceque je vais bien, mais disons que ça me remet en mémoire, certains resentis, alors, que je commentais moi, à cette époque cette émission à chaud, chaque soir.
 
 J'ai notamment parfaitement en memoire, ce que j'avais pensé, AVANT que le sketche, n'ait été été ecrit, justement. parce que l'expression "boucher des Balkans", était utilisée, à tour de bras, et j'avais pensé "tu vas voir le coup, qu'il va y a voir les voucher qui vont gueuler".
 
 Et hop, "bingo".
 
 Est ce que je l'ai dit à Thomas ? Je ne sais plus. Mais j'ai parfaitement en mémoire, que je m'étais fait la réflexion, moi.
 
 Ce qui trouve super poilant, (oui, cette expression sent deliceiusement m l'antimite, autant que la naphtaline, et sans faire pourt  autant l'apologie de l'épilation totale), c'est le developpement, qu'Arnaud ait fait, côté mode...
 
 Et si l'on considère ce qui se produit, au sujet de polémique, relative au port du voile "pudique", je trouve assez POILANT.
 
 Et le premier qui vient me dire que le Rire  ou que l'Humour, n'est pas "politique", même si c'est de façon inconsciente, me m'ahabille de ma plus grande vertu, celle du concensus (il n'y a rien de sexuel, là dedans), et je lui casse la gueule.
 Oui, nous faisons tous de la politique.
 
   Là, ce matin, j'ai fait un truc, incroyable. je suis allée à la boulangerie de mon village, elle vient de changerd e propriétaire. j'ai acheté une baguette normande, avec des graines, dedans, et surtout, des graines de lin, riches, en OMEGA 3.....
 
   J'ai dit bonjour, j'ai raconté une connerie, pour faire rigoler ma boulangère, j'ai recherché ces saloperies de petites pieces roses, qui vont se nicher tout au fond du porte monnaie, alors, qu'avec ma tronche enfarinée, je n'arrivais pas à les choper, CES SALOPERIES DE PIECES ROSES,  et j'ai dit, à la boulangère... "Merde, je vous avais dit que je rédigerai un article sur vos baguettes avec des graines de lin, OMEGA3, mais comme je ne me souviens jamais de leur nom...
 
 
 Et bien voilà, tout est politique. Ecrire des conneries, pour faire rigoler ses petits camarades, ou bien en dire à la boulangère, pour la voir sourire, c'est AUSSI un acte politique.
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !