google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

Migrant, tu veux passer en Belgique ?Tu choisis, autiste, ou exilé fiscal !

Le 29/02/2016

Dans Europe plus sociale et donc plus humaniste, et donc efficace.

 Bonjour, Eglantine, et pas "Egantine".

   Moi, je l'aime beaucoup, parce que je suis une maman, et la cause de l'autisme, est une des cause qui m'est chère.

   L'autisme, est peut être la maladie qui ait donné le plus  controverses, de malentendu, incompréhension, qui n'aient jamais été, non seulement, entre le corps médical, et les parents des enfants touchés par cette maladie, mais aussi, entre les parents eux même.

  Je ne sais pas où en sont les recherches, aujourd'hui, si le problème qui avait fait jour, il y a quelques années, relativement à l'hébergement de ces enfants, qui devaient aller en Belgique, à été résolu, ou pas.

  Pour l'autisme en tout cas, je rappelle juste qu'il y a quelques années, un scientifique qui travaille sur la question, m'avait dit, qu'il existait de très fortes présonptions, sur des causes liées, aux perturbateurs endocriniens, et à la pollution.

  Les reportages, qui ont été diffusés, ces derniers temps, sur le glyphosate, et sur les traitements agricoles, vont eux aussi, en ce sens.

   Pour ce qui concerne les preuves, qui de la part des industriels incriminés, seraient insuffisantes, je rappelle juste qu'il n'est pas necessaire pour celà, d'obtenir des preuves, il suffit simplement, de prélever des cheveux de l'enfant malade, de ses parents, et de refaire l'historique du lieu d'habitation, et de faire ses superposer les cartes, avec celles des epandages des produits incriminés, et là :

C'EST LARGEMENT SUFFUSANT POUR ALLER EN JUSTICE POUR CRIME D'ECOCIDE.

 J'ai entendu, que la Belgique, fermait ses frontières au migrants, ces derniers jours.....

 Peut être que s'il arrivent à se faire passer pour autistes, ils seront regardés comme potentiellement plus rentables, à moins qu'ils se  déguisent en exilé fiscal, avec des valises de chez Vuitton, et des billets qui dépassent... Alors, ils pourront passer.

 J'aurai pu aussi, rajouter "pedophiles", puisque visiblement, la Justice, à l'chelle européenne, leur importe peu, aussi, sans compter, les repercussions, sur la collaboration, liée au risques attentats.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !