google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Est ce que Charlie va se décider à envoyer des bouées canard, en Méditarrannée ?

Le 18/05/2015

Dans Europe plus sociale et donc plus humaniste, et donc efficace.

    Oui j'imagine que certains, qui ne me connaissent pas encore je suppose (mouarfffff !) se demandent bien ce que Charlie vient faire dans le debat relatif à l'immigration.....

   Et bien figurez vous, qu'il en a ras la casquette de se goinfrer de chocolat.... Et qu'il se gratte serieusement la tête, en voyant de quelle façon, ces "pro européens" quand ça les arrange, d'un seul coup, desertent gentiment le navire, quand on commence à parler solidarité vis à vis de tous ces immigrés, qui ont le culot de laisser parler, leur instinct c'est à dire, celui le plus precieux  et qui aujourd'hui terrifie simplement le plus les européens, enfin, parait il, l'instinct de survie !

   Non, mais comment peut on imaginer une seule seconde, que ces "sales noirs", qui ont eu le culot, de "bénéficier", de façon outrancière, du droit de simplement fantasmer le fait qu'ils aient le droit un jour, de non seulement manger à leur faim, mais, EN PLUS, d'avoir droit à la connaissance.... Mais alors là, qu'ils aillent pousser le bouchon jusqu'à offrir les économies de toute une vie, à des gentils messieurs, dont la conscience n'a dégale que celle des pires collabos, pendant la seconde guerre, qui plus est, pour me faire à moi le coup de rite initiatique, à savoir "je suis en crise existentielle".... Ils font rien que faire la queue au pied du mont Blanc, pour voir "mon Dieu" si la vie merite d'être vécue"......  Alors, rien que pour se faire remarquer.

   Forme de snobbisme, en gros, soyons clairs, pour faire mine de risquer leur vie, donc dans des "rafiots"à peine potables d'être des sujets photo, quand ils seraient echoués sur une plage sordide....

   Franchement, je trouve moi, que les africains vraiment exagèrent.... Ils sont noirs, OK... Et bien quoi. J'ai pas que ça à faire moi figurez vous. Où est ce que je pars en vacance, moi, cet été, je vous demande un peu. Dans le sud de l'Europe tiens... Trouver une plage où statistiquement, j'ai le moins de risque de voir debarquer de sales noirs qui crèvent de faim, voilà, le nouveau sport à la mode !

MORTE DE RIRE,

MORTE DE RIRE,

MORTE DE RIRE,

MORTE DE RIRE.

 J'irai même jusqu'à dire plutôt, noyée de rire !

   Hier donc,  j'ai poussé un gros coup de gueule, sur le sujet, donc je vais vous faire profiter encore ce matin, parce que moi si je ne suis pas coléreuse de nature, il arrive quelquefois malgré tout que ça explose et je ne vois aucune raison, pour ne pas repandre cette colère, sur le sujet.

   Oui parce que attendez, des noirs serrés comme des sardines, sur un rafiot qui prend l'eau, visiuellement, entre deux seances de bronzage franchement comme on dit vulgairement "ça le fait pas". Imaginez donc un peu, vous êtes là sur votre plage,  des rêves érotiques sortis à peine de votre endormissement.... Et vous êtes d'un seul coup reveillé par des pleurs d'une pauvre poufiasse, "gnagnagnagnagna", je sais pas nager..... Alors non seulement "elle sait pas nager",  du coup pour le coup du rite initiatique elle a du mettre un gilet fluo, que Karl Lagarfeld lui même aurait trouvé d'un mauvais gout indescriptible.

    Mais alors, quand vous daignez ouvrir les yeux, ils sont là "comme des chiens galeux", à secouer leur misère pire, qu'un chien qui secoue son pelage, pour vous eclabousser de leur terrible misère... Non, vous avez vu, un peu quel culot !

 Mais "bordel de merde". AVANT D'ALLER RISQUER SA VIE SUR LA MEDITERRANNEE ILS POURRAIENT AVOIR LA CORRECTION D'APPRENDRE A NAGER. 

 Enfin merde, c'est quand même pas compliqué ! Il faut juste arrêter de faire sa chochotte, et puis faire preuve d'un minimum de courage ! Enfin merde, c'est vrai, quoi !

   Et je vous préviens, si de telles choses se produisent cet été hein, et qu'ils ont le culot, de venir gâcher les vacances des pauvres petits européens qui ne font rien que de se reposer d'une années arrasante, entre un chefaillon, qui lui colle la main au cul et les vancances d'hiver à la montagne, j'imagine qu'ils vont encore en plus avoir le culot de dire "j'ai faim", non mais quel culot ! Non mais franchement, non mais où s'en va t on ?

  De toute façon moi, je vais vous dire, les pays du sud de l'Europe, hein, ILS COMMENCENT VRAIMENT A NOUS FAIRE CHIER.... Nous on veut bien d'eux avec leur soleil, hein....  Leurs ruines, tout ça, ça nous rappelle un  peu certains documentaires qui soit dit en passant, ont bien fait d'exister vu ce qui se passe au sujet du patrimoine histoirique en  Syrie....Enfin bref, se la couler douce, sous le soleil, et bien faire la fiesta, le sud de l'europe OK, mais enfin si on ne peut même plus n'avoir d'yeux que pour eux, uniquement que quand on y va en vacance, en gros "ça ferait bien notre affaire". Ou bien je sais pas, moi faudrait trouver une solution....

   Alors ce matin donc, j'entendais, Mannuel Walls, qui était dans les jupons de Mariane, pour se rappeler à son bon souvenir, "si si j'existe"... Ha oui, ça c'est sûr .

 Je vous recommande très sérieusement la revue de presse, sur le sujet sur France Inter, ce matin.

    Comment notre premier ministre, se rattrape aux branches, en l'occurence,  pour éviter qu'il ne se noyer dans la mare aux canard, celle de la connerie, et de la honte, celles tendues par notre ministre de l'éducation, Naha Vallaud Benkacem.....

 Sinon assez distrayant aussi, "le droit du sang", par Eric Ciotti... Ha, alors là TOTAL  RESPECT. Hitler lui même n'aurait pas dit mieux !

 Bon, pour ceux que je choque, franchement vous m'en voyez désolée, vraiment. Mais après la colère, la dérision, n'est même pas "mon arme préférée", juste celle qui m'empêche moi, de me noyer.

 De toute façon vous n'avez guere le choix, pour information. C'est à prendre ou à laisser. Et c'est donc le passage obligé, pour qu'ensuite je sois psychologiquement capable de bosser plus serieusement sur un sujet.

 A une époque où précisement, nous ici en France nous avons la prétention d'exporter vers les autres pays d'Europe, dans un premier temps, des valeurs humanistes, on ne peut que constater, que les politiques, sont completement "à la ramasse" sur un sujet qui, si nous n'y prenons pas garde, va faire de nous litteralement la honte absolue sur le plan international. Voilà la stricte vérité.

 Pour moi la valeur EUROPE est une valeur "valable". Désolée, pour cette répétition, mais quelquefois, elle est necessaire. 

   Moi je suis tres fière, d'être à l'origine du fait que l'europe ait veritablement ENFIN au moins proposé cette solution.  Elle n'est peut être pas idéale. Soit. Aucune solution n'est ideale, en pareil cas. Ce qui serait incohérent, et qui légitimerait alors, le fait de la rejeter serait que rien ne soit vraiment fait, pour que ce problème soit traité en amont. C'est à dire, avoir pris le décision, d'aller faire la guerre contre Daesh, et les fondamentalistes musulmans. Voilà le seule et pour le coup, la véritable raison, qui éventuellement, pourrait justifier le fait qu'on soit contre ces mesures là.

   Ors, ça n'est pas le cas.... La raison pour laquelle nous sommes allés faire la guerre en Afrique réside dans le fait, que l'etat islamique rend sur place la vie terrifiante et dangereuse, pour les populations et que nous venons en aide aux populations sur place. Mais cette guerre ne se fait pas pour des raisons égéminiques. Absolument pas !

  Voilà, pourquoi, je suis moi particulièrement choquée, quand je vois que nos politiques là, ne font rien de moins, excusez moi si je choque, mais il faut oser, quelquefois que de lêcher le cul, de l'electorat, du Front National.... Et pour être tout à fait franche, ça me donne juste envie de vomir.

   Et si ja parle de Charlie, justement dans le titre de cet article, c'est précisement parce que moi, j'en appelle à tous ces gens qui sont venus défiler, partout, en France, à l'occasion, de cet attentat....

  Je veux dire par là, que d'avoir defilé, ce jour là, pour défendre le droit à la démocratie, et au droit d'expression, ne rime plus à rien si aujourd'hui, ces personnes ne sigfient pas à leurs politiques, qu'ils sont incohérents,  et que de rejeter ce projet européen, vis à vis du probleme de l'immigration, equivaut à nier ce qu'il s'est passé ce jour là.

 Est ce que quelqu'un, a deja imaginé ce que peut resssentir, ces jeunes qui risquent leur vie ainsi...  Je ne parle même pas moi, du fait de voir l'Europe comme un eldorado.

    Mais uniquement dans le fait, que d'agir ainsi, équivaut pour eux, à nier, ce que peut représenter sur le plan international, le fait, de leur interdire, de jouir, un jour, du fait, d'entendre le mot "espoir"....

   Que signifie pour eux, aujourd'hui, le mot "éducation". Le mot "connaissance". Pour un peu certains se disent, "j'aurai mieux fait de ne jamais aller à l'école, comme mes parents, mes grands parents, et arrière grand parents, puisqu'en fin de compte, c'est pour en arriver à ne jamais pouvoir jouir du fait, de croire en ces valeurs là".

   Les jeunes femmes, peut être doivent se dire...  "C'est vrai, mariée de force, et violée, enceinte à 15 ans c'est vrai, c'est pas génial, mais au moins un vieux vicelard, je mangerai à ma faim et ma vie ne serait pas en danger". 

  Voilà la stricte vérité, et voilà ce qui se passe aujourd'hui dans la tête de ces pauvres jeunes à qui l'on propose d'aller se noyer dirrectement, dans la mediterrannée et si possible, bien loin de nos plages de sable fin....

 Il est possible que certains pensent que j'en rajoute, et que je tente de les culpabiliser. Mais ça n'est pas du fantasme, ce  que je raconte là, ça n'est que la stricte verité ! C'est tres exactement ce qu'ils se disent. Voilà où réside le probleme aujourd'hui, et que les politiques, soient aussi frileux, sur le sujet, me blesse, moi extrêmement gravement, parce que je suis certaine moi que ça n'est pas conforme, à ce que pensent un pourcentage non negligeable des français.

 Sinon pour information là, je file sous la douche et ensuite je rédige une pétition pour demander à monsieurs Ban Ki Moon, de créer un gouvernement provisoire, en Lybie, pour précisement, tenter par cette voie là, en plus, d'éviter que ces jeunes, ne partent du continent africain.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !