google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Directives européennes, sur le transport routier....

Le 04/04/2019

Dans Europe plus sociale et donc plus humaniste, et donc efficace.

POUET POUET CAMION !

 

 Version "brut de pommes BIO".....

 Bon, les polaks, là, il va peut être falloir arrêter de trop nous faire chier, là, non ?

Version diplomatique.....

 Ces jours derniers, un pays d'europe cher à mon coeur, pour cause  de vie antérieure, teintée d'une certaine filiation, version "Popovitch", qui a eu, pour conséquence que les trois filles, (trois grâces, devrai je dire) que j'ai "commises", avec mon ex, portent en elles, un quart de sang polonais, et observant, d'autre part, que le peuple concerné, a eu la géniale idée, le week end dernier, d'élire, à la tête de son pays..

 UNE FEMME. 

  Et pro eurpéenne, parait il ?

Qui, selon ce seul critère, serait infiniment plus à même d'apporter à la politique intérieure à son pays, mais aussi, à l'Europe toute entière, une bonne proportion de bon sens, qui généralement, manque singulièrement, aux (porte couilles  de service), pardon, aux hommes, qui sont au pouvoir depuis si longtemps, je trouverai plus que decevant d'observer, que la pratique de l'esclavage moderne, qu'ils perpétuent, en autorisant leurs resortissants, à venir concurrencer de façon parfaitement deloyale, les transporteurs français, en particulier, mais aussi, d'autres pays européens, qui eux, comme la France, cautionnent une politique, de loi du travail, allant jusqu'à les protéger, et donc, aux antipodes, de l'esclavage dont je parle, trois lignes plus haut....

 Car il faut savoir, apres quoi l'on court...

 Soit on cautionne l'europe, en la tirant vers le haut, dans des valeurs humanistes, soit elle ne les interresse, que pour en tirer profit...

 4 avril 2019.

 En ce qui concerne les nationalistes, force est de constater, que ce qui les motive, ne réside surtout pas, de chercher à viser, l’intérêt des peuples, ou disons, des citoyens, mais bel et bien, de projeter les pays, les uns, dans l'ignorance de l'autre, et éventuellement, en opposition, à l'autre... certes, la franche camaraderie, pour eux, n'a lieu d'être, qu'entre nationalistes, mais pas de pays à pays... d'ailleurs, quand on va fouiller sur le site du rassemblement national, c'est assez simple, sur les 144 idées, on n'en trouve absolument aucune. on ne trouve, que l'idée selon laquelle, "ça viendra en cours de campagne", comme marine le pen, l'a fait, pour les présidentielles.

   Pourtant, une chose demeure certaine, pour se faire respecter, des autres, pays, de la communauté européenne, il faut bien les observer, et les considérer, bien au delà, de la oindre notion "partisane", au sens parti politique, non ?

 Observons, ce que ça donne, au sujet du fret, et du transport des marchandises, qui ont du se discuter, aujourd'hui, au parlement européen, en quoi, et comment, les nationalistes, envisagent ils, de proposer des solutions, et selon quel critère ?

 Est ce que le fait, de considérer, les autres pays, avec un minimum de  respect, pourtant, ne semble t il, pas, absolument indispensable, pour parvenir, à infléchir, la tendance, à ne regarder que son nombril, et ses intérêts propres , je ne crois pas.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !