google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Célèbres ils croient en l'Europe.

Le 15/09/2015

Dans Europe plus sociale et donc plus humaniste, et donc efficace.

   J'imagine qu'il va setrouver quelques personnes tordues qui vont pretendre que c'est un peu facile allez hop, on va parle rde untel qui est d'ici de tel autre qui est de là bas etc...

   Mais pour nformation mon attitude sur ce point n'est absolument pas opportuniste mais au contraire realiste.

   Beaucoup de personnes qui sont célèbres ont des liens d'amitiè, ou plus, avec certaines régions de France (moi c'est la Normandie qui m'a vue naitre)  d'autres régions parce que j'ai de la famille, ou des amis, un  pays d'Europe,  ou quelquefois de plus loin encore.

   N'allez pas croire que ce soit systèmatique, cependant, il arrive que certaines personnes n'aient pas gardé de lien avec leurs origines, pour diverses raisons. Des traumatismes familiaux, un passé difficile, enfin les raisons pour lesquelles on ne garde pas de lien positifs, sont helas  assez larges.

  Oui, j'imagine qu'il se trouve toujours des personnes bien intentionnées, pour dire "on y revient toujours".

   Je pense que dans certains cas, rares, c'est vrai, c'est faux, et que c'est bien ainsi....

   Au même titre que certaines familles sont véritablement toxiques, il est logique que le secteur géographique pour peu qu'on ait jamais réussi, à y trouver le lien affectifs qui nous manquaient pour s'y sentir rattaché, nous soit devenu soit indifférents soit perçus comme hostiles.

 Toujours est il quand quand cet attachement existe, je trouve bien, moi, de faire profiter la région, la ville, ou le pays d'Europe, ou plus loin de l'effet booster,desa renommée.

  Pour ceux qui pensent à moi sur ce point je suis comme chacun sait,dans une situation, qui ne me donne pas encore le luxe de pouvoir avoit envie d'y revenir... Et pour cause, il faudrait deja pour y revenir, que j'en parte !

 En fait, j'ai plus de cinquante piges, et figurez vous que j'ai plus qu'envie de voir du pays, et depuis bien des années.

 Alors nous allons donc pouvoir ainsi, commencer ce fil, par Nikos Aliagas et Stéphane Bern.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/76551/stephane-bern-et-nikos-aliagas-la-grece-au-coelig;ur.html

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !