google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Anti Européens, vous êtes dans l'erreur....

Le 09/05/2015

Dans Europe plus sociale et donc plus humaniste, et donc efficace.

 Je précise que j'ai dû interrompre ma vidéo, parce que j'ai eu un souci technique.

 Alors je continue par écrit.  

 http://www.leblogtvnews.com/2015/05/numero-special-de-toute-une-histoire-ils-ont-vecu-les-heures-sombres-de-l-histoire.html

http://pluzz.francetv.fr/videos/apocalypse_hitler_,122031018.html

   Je demande à la chaine de le poser en replays de façon définitive, parce que je vois que pour l'instant, ça n'est disponible que 6 jours encore. Ors il faut qu'il puisse y faire référence de façon définitive.

  Quand je fais un parallèle, entre l'attitude d'Adolphe Hitler, et les dérives sectaires, je suis on ne peut plus sérieuse.

   D'ailleurs, il est très courant, dans le milieu psychiatrique, de tenir des propos de cet ordre, sur les dictateurs en général.

    Le fait, pour un pays, de faire la guerre dans certaines régions de son pays, comme le fait la Chine, vis à vis du Tibet, comme le fait Israël vis à vis de la Palestine, depuis sa création,  comme le fait Vladimir Poutine, de façon detournée, vis à vis de l'Ukraine ou d'autres pays de l'ancien bloc soviétique, relève effectivement d'une forme de pathologie. 

   Le fait de s'ériger en héros, en manipulant les médias, et de se faire passer comme tel, qui soit dit en passant ressemble à s'y méprendre à ceux vénérés encore aujourd'hui, dans le milieu du cinéma américain, est un symptôme en soi.

  Certains se moquent de François Hollande,  ou de Barak Obama, parce qu'il sont "normaux"....

   Mais un bon chef d'état, ne devrait être "commenté" ou "remarqué " que par ses actes, il n'a pas à être une couverture de magasine, ou le représentant d'un idéal, version "Conte de fée".

   Il serait bon, que le culte de l'apparence passe de mode, et qu'on se soucie infiniment plus de ce que l'on est, et dans le cas d'un chef d’état, de ce qu'il fait politiquement, de ses compétences, ainsi que de ses conseillers véritables, que de chercher à lui nuire en tentant désesperément, de dénoncer en quoi il n'est pas conforme à l'idéal du chef d'etat qui nous trotte dans la tête.

   Ainsi, la version hégémonique et dominatrice des USA, ou de François Hollande entre autre, est elle "passée de mode", et j'ai l'honneur d'en être responsable.

   Et pour en revenir aux valeurs européennes, ce documentaire présente l'avantage justement de bien remettre la seconde guerre mondiale, dans un contexte contemporain, sachant qu'au sein des différents pays qui la composent, la tendance nationaliste, exprimée par la poussée de l'extrême droite, individualiste, donc version "chacun pour soi", occulte véritablement, ce morceau de notre histoire.

   Nier l'Europe, aujourd'hui, consiste à se cacher la tête dans le sable.    

    Pourquoi ?  Parce que  quelque soit le pays européen aujourd'hui, et de façon parfaitement indépendante de l'organisation européenne, et de ses conséquences, il existe différents aspects, où c'est une vision planétaire qui s'impose.

   Considérant celà, pour faire face, économiquement, mais aussi sur tous les autres aspects, des échanges entre les continents, les pays européens ont tout à gagner à être représentés via une seule voix, celle de l'Europe, plutôt qu'individuellement.

    Quand je parle de la protection de l'individu par exemple je peux vous parler, de l'harmonisation des salaires ou de la protection sociale. Il n'est pas question d'uniformiser, bien sûr, mais que chaque pays fasse un effort pour que cette harmonisation, soit un objectif sur long terme.

   Pour la Justice, la délinquance,  le proxénétisme,  et l'ensemble des aspects de nos sociétés européennes, l’Europe doit être plus forte, pour que le phénomène de mondialisation ne nous en impose que les côtés les plus néfastes et dévastateurs que nous subirions de toute façon si l'europe n'existait pas.

 

négationnisme du réchauffement climatique immigration émancipation féminisme FBI Européen

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !