google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Nathalie Niel Aubin au secours de Vladimir Poutine.

Le 17/02/2016

Dans POLITIQUE INTERNATIONALE.

    Oui, excusez moi, mais c’est tout ce que j’ai trouvé, ce matin, pour tenter de remettre un couillon, qui va jouer à la guerre, en envoyant des pruneaux, sur les hôpitaux de MSF, en Syrie.

   Attendez, oui, oui,  ne vous inquiétez pas, je suis parfaitement consciente,  du fait, que statistiquement, ça ait peu de chance de fonctionner.

    Bon, allez, je mets dans la balance, pour que ça pèse un peu plus lourd, que mon hypothétique future belle mère, soit d’origine kurde, ne me demandez pas d’où, car je n’en sais rien,  et que c’est pour ça, qu’ayant baptisé son fils Mohamed, in extremis, pour le cas où Dieu existerait bien, finalement, et devant constater qu’il n’existe aucune preuve du fait qu’il existait, pas plus que de preuve qu’il n’existerait pas, ils ont fait comme beaucoup, « ils l’ont baptisé », ça ne pouvait pas lui faire de mal.

     Comme ça « ça fait encore léger »… ???

    Bon, OK, alors, dans la balance, j’ai encore d’autres arguments, et vous allez voir que c’est pas de la roupie de sansonnet.

    Le fait, que cet hiver, sur les champs Elysées, j’ai vu une échoppes qui vendait des écharpes russes, absolument magnifiques….

   Que mon père, Roland Niel Aubin,  faisait des voyages humanitaires, quand le mur de Berlin était tombé, et que les polonais, à l’époque, soutenus par le pape Jean Paul II,  conforté dans son idéal de Paix et de fraternité, par son idylle amoureuse, avec sa philosophe,  mon papounet, donc, allait faire des voyages humanitaires……

    Aujourd’hui, il est six pieds sous terre.

 Comme Jean Paul II, soit dit en passant.

    Mais c’est bien dommage qu’il n’ait pas l’occasion de voir ça, il aurait rigolé, mais alors, rigolé, sacré popol…..

   Non, ça n’est pas Charline, qui ait dégainé la première, c’est moi, hier…..

   Oui, mon papa donc, nous ramenait plein de trucs, fabriqués, là bas, plein d’objets d’Art, dont un aigle, énorme, gigantesque, en bois,  qui prenait dans ses serres, un objets rouge, qui représentait, le communisme…..

    Mais personne ne voyait alors, qu’il y avait à l’intérieur, aussi,  Poutine…

 BREF…

 Mais pendant que j’y pense, pour quelle raison, Poutine, aujourd’hui, en 2016, eprouve t il un besoin aussi fort de renouer avec les pires moments, de son histoire.

 Comment peut il être tenté, par l’inverse de la logique, qui voudrait que l’on fuie la barbarie ?

 Oui, je sais, je suis une grande Candide…..

   Non non, je ne m’éloigne pas de mon sujet initial, j’ai juste le sentiment, de devoir  déplacer une montagne, avec pour seuls outils, une petite cuiller, un chaperon rouge, un petit panier, avec dedans une galette un petit pot de beurre, (et oui, je suis Normande),  et  une pelote de laine……

 En fait, j’essaie de comprendre, parce que je ne pige pas….

   Aujourd’hui, quel intérêt, un chef d’état, d’où qu’il soit, trouve t il, aux yeux de son peuple, à passer pour un tyran, qui muselle son opposition, interdit la libre expression, bombarde des hôpitaux, j’ai beau retourner le problème en tout sens, je n’arrive pas à comprendre.

 ET bien oui, que voulez vous, n’importe quel dictateur, aujourd’hui, n’est pas à l’abris des vilains calomniateurs, que sont les pays démocratiques, HOUOUOUOUOU,  les vilains, qui font qu’à dénoncer, les tortures, les crimes, la corruption, et les dicteurs, eux mêmes, qui s’accrochent à leurs complexes d’infériorité intellectuels, comme des poux sur une galle, comme disait fe, mon ancienne belle mère émigrée ukrainienne.

   Et oui, vous avez bien lu, une ancienne u ukrainienne, et une future, kurde, si avec ça, je ne demeure pas portée à regarder vers l’Europe de l’Est,  je précise que c’est bien involontaire, mais qu’en plus, je ne l’ai pas fait exprès….

 Comme ça, « c’est un pléonasme » ???

 Et bien moi, je vous le dis. Mieux plaire au Nasmes, que de ne plaire à personne.

 Et vous me direz « et ta sœur, dans tout cela », qu’est ce qu’elle vient y faire ».

 Et bien ma petite sœur s’était appelée Nathalie,  en référence à la chanson de Gilbert Bécaud.

http://www.bing.com/videos/search?q=nathalie+de+gilbert+becaud&view=detail&mid=FF7CD8E7275F353657CEFF7CD8E7275F353657CE&FORM=VIRE7

 Pour informtion, le prénom "Nathalie", comme tous les prénoms a une étymologie, qui est la suivante :

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/prenom/7002/nathalie/

 Bon, ça veut donc, dire,"Naissance", et son origine est purement latine.

 C'est donc mon père, qui voyait en ce prénom, uniquement le lien avec la chanson, et rien de plus.

   Elle n’est plus de ce monde hélas. J’ai commencé à organiser une collecte d’argent, hier, pour financer une opération, relative  à "la Nuit de l’Eau", pour l’UNICEF, et je vais appeler cette opération, NATHALIE.

https://www.unicef.fr/?utm_source=msn&utm_medium=cpc&utm_campaign=Marque%2f+Institutionnel&utm_content=%24+Unicef.fr+%28expr%29&utm_term=unicef_Phrase

 Je vous en reparle, dès que le projet est en route.

 Ha, sinon, j'oubliais.

   J'ai chopé je ne sais plus où, il y a bien quelques mois, à present, que Vladimir Poutine, avait fait voter une loi, qui stipulait qu'il s'alignient desormais, sur la legislation française, en matière d'adoption.

    Oui, je sais, ça peut surprendre, parce que ça peut paraitre comme une forme de volte face, si l'on considère que Vladimir Poutine,  conformément à ce qu'il encourage, dans les médias en Russie, serait homophobe, d'une part, mais donc, aussi, considéreraient que les homosexuels, seraient indignes d'être parents...

 Je parle au conditionnel, puisque je n'ai aucun élément, qui puisse vraiment corroborer, ce que je prétends là.

 Quoi qu'il en soit, on est en droit aussi, de voir le verre à moitité plein,  et de penser qu'il ait realisé, que tout compte fait, c'était nous, qui avions raison, sur ce point.

   Je précise, comme les choses, n'arrrivent jamais seules, que j'ai moi, demandé justement, à ce que ce soit l'UNICEF, qui prenne en charge l'adoption, sur le plan international.

 Cet article est disponible en suivant ce lien:

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/famille/pour-que-l-unicef-surpervise-l-adoption-a-l-international.html

   Je vous recommande, d'ailleurs sur le sujet, le film "les chevaliers blancs", sur le sujet, qui visiblement, "fait bien le tour du problème", je ne l'ai pas vu encore, mais j'ai très envie de le voir.

 

Jeudi 18 fevrier 2016.

http://diese13.com/2014/10/anastasia/

 Justement ça tombe bien, j'ai redigé un article, relatif à ce que la culture islamique a à apprendre des royautés occidentales et judéo chrétiennes.

 C'est ici, en cours de rédaction.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/politique-internationale/ce-que-le-roi-mohammed-vi-du-maroc-a-a-apprendre-de-la-reine-elisabeth-d-angleterre.html

 
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !