Inutile de préciser, sachant mieux que personne à quel point les manipulations sont fréquentes, en matière de politique internationale, à quel point, j'accueille la nouvelle, "avec des pincettes".
J'en tiens pour preuve sur la même page, la nouvelle suivante:
#SYRIE Au moins vingt civils ont été tués par des frappes aériennes du régime de Bachar Al-Assad. Parmi eux, sept enfants. Les raids ont visé Hammouriyé, une ville de la région de la Ghouta orientale, le plus grand fief rebelle au sud-est de Damas. Un secteur régulièrement bombardé par le régime syrien. L'ONG l'Observatoire syrien des droits de l'Homme le rapporte.
Autrement dit, c'est un tortionnaire, qui annonce àla terre entière, via internet, qu'ila conclu un arrangement, avec les tortionnaires, qui pretendent être son ennimi, à lui, mais qui s'entendent reltivement, sur le signification du mot "tortionnaire"......
Et la population, dans tout ça ?
Et bien elle continue à en prendre plein la gueule.
Difficile de faire autrement que de fuir, dans de telles conditions.
Surtout quand on lit ça :
#SYRIE Amnesty International accuse la Russie d'avoir tué des "centaines de civils" et causé "des destructions massives" en Syrie. L'ONG évoque "des bombes à sous-munitions" et des "bombes non guidées" contre "des zones d'habitation à forte densité de population". Six raids menés dans les provinces de Homs, Idleb et Alep sont particulièrement dénoncés dans le rapport (en anglais).
Je rappelle que Bachar el Assad, va être pousuivi pour crime contre l'humanité.
Jeudi 21 janvier 2016.
D'après une nouvelle qui est tombée ces jours derniers, le salaire proposé par le Djihad, quand ils recrutent, aurait diminué de moitié.
Les djihadistes, vont être payés moitié moins.
Excusez moi, mais je ne résiste pas !
Mon petit nez de clown, en piaffe d’impatience, de voir défiler ces messieurs, dans les rues des villes qu’ils ont anéanties, et où la population a fini par fuir en Europe, pour ne pas mourir.
Il scandent haut et fort, « douze vierges ça s’entretient » !
Quand on pense à ces saloperies de travailleurs pauvres ici en France, qui ont le culot de revendiquer, le fait décrocher un CDI, alors que certains n’en sont qu’à leur vingtième CDD, franchement, « qu’ils en prennent de la graine », tiens, est ce que quelqu’un s’est déjà penché sur l’ avenir de ces pauvres djihadistes, qui vont devoir choisir, entre manger à leur faim, et renoncer à leur carrière dans l’au-delà ?
Non, bien sûr, à là là, ces travailleurs, je vous jure aucun sens de la solidarité, c’est vraiment pitoyable…
Et puis merde, ici, en Occident, on conçoit que la femme puisse prétendre à travailler, en dehors de quelques mormons non assumés, mais chez eux, KICETI qui va remplir le frigo, hein ? Vous pouvez le me le dire ?
C’est bien gentil, de considérer la bonne femme, comme un ventre qu’on remplit, et puis qu’on vend, comme esclave sexuelle, mais c’est que ça bouffe, un élevage de futurs djihadistes….
Et les seuls sur lesquels ils ont compté, ces cons là, sont en train de leur chier dans les doigts, décidément, et bien « merde alors »…..
Bon, là, mon nez de clown s’enrhume, excusez le, il a pris froid, a à cause du gel, ces jours derniers .
Du coup, il est parti se pelotonner, dans mon grand tir jus, « mouchoir de Cholet », tant qu’à faire….au fond de ma poche.
Alors, objectivement, je précise que cette information, n’est pas de l’intox, bonne à manipuler la muse, mais bien au contraire, il a été précisé, que c’était une info bel et bien vérifiée.
Objectivement, il faut bien reconnaitre que c’est assez interpellant.
Et oui, car le coup du salaire, c’est mine de rien, le seul élément tengible, qui reste à leur chef, pour montrer leur bonnes intentions.
Parce que les promesses, les promesses, on sait ce que ça vaut.
Ils leur promettent une vingtaine de cierges, heu, de vierges une fois passés de la vie à trépas…
Mais ils ne sont pas encore au conrant, que leur Dieu, là, celui dont ils parlent, ça n’est qu’une hypothèse, hein……
Oui, je sais, j’ai déjà dit moi, que je croyais en Dieu, ce qui est vrai…
Mais entre les convictions, et le fait, d’être assez con, pour se faire sauter avec une ceinture d’explosifs, faisant je ne sais combien de morts, AVEC POUR SEUL LOT DE CONSOLATION, le coup des vierges qui les attendent, décidément, je dirai que les Djihad, ils passent quand même, pour de sacrés mythos…..
Car enfin, allez imaginer qu’on va arriver la bouche en cœur, (non pas devant saint Pierre, faut pas déconner non plus, on ne va quand même pas mélanger les torchons, avec les serviettes), pour « allumer des vierges », alors, que le mec, il a même pas pu remplir son CODEVI, pour faire construire son petit nid douillet, pour accueillir son harem, harem, qui je le rappelle, est sensé ne lui procurer qu’une Joie parfaitement spirituelle, puisque son corps, lui, est mort, physiquement, sur notre bonne vielle Terre……
Alors, KOMENKONFE dites moi, un peu ?
Parce que ceux qui sont les exécutants, là, dans la bas de la pyramide, façon front national, ils sont bien dans la merde, entre le terrain qu’ils perdent, et leur ambition purement mafieuse, qui n’ont rien à voir avec l’islam, mais ceux d’en bas, eux, il ne vont pas se contenter d’air et d’eau fraiche, hein….