Oui, bon, je sais, il doit bien se trouver des "mauvais coucheux", comme on dit, pour la ramener, et prétendre que la France, "elle n'est pas si reluisante que ça"....
Comment vous dire ?
Moi, j'aime mon pays, enfin, oui, j'imagine, que certains me répondraient "mais ma pauvre fille, tu n'es jamais sortie de ton trou", ce qui est vrai....
Je vais éviter, de vous le claironner, façon bassement chauvine, comme peut être, certains seraient tentés de le faire.
Je vais juste préciser, que d'avoir conscience de vivre, dans un pays, où, quoi qu'on en dise, l'être humain, est le mieux respecté, en comparaison à d'autres pays, que ce soit en Europe, ou ailleurs, est pour moi, juste une des données, les plus fondamentales, et que même si depuis 6 ans, il est vrai que j'en vois, à cause de mes activités politiques, des vertes et des pas mûres, alors, que ça n'est pas de fruits et legumes, dont il est question, je ne me serai jamis donné, tout ce mal.
Ce matin, alors, que je redigeais un article, au sujet d'Artmisia, je tombais, sur le site, WIKIPEDIA, reltivement, au portrait de la peintre, dont il est question.
Et ayant poussé une bonne guelante, il y a quelques temps, reltive, au fait, que d'ameliorer, leur site, n'était pas possible, en Franço ais, je vois que les choses, sont en train de s'ameliorer, et que le pretexte de la semaine,d e la froncophonie, est saisi, pour pouvoir, justement, y travailler, occasion, dont je me rejouis.
Je vous donne le lien.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Mois_de_la_contribution
Je précise, qu'en ce qui me concerne, je vais deja aller fouiller, poser mon profil? et puis peut être, que je m'occuperai, de Thomas, fersen, je recise, puiqu'il m'avait demandé, d'aller, y bosser, à son sujet....
La semaine dernière, enfin, ce week end, je suis allée au salon du livre.
J'ai rédigé un article, sur le sujet, mais j'ai encore, plein de choses à dire, sur le a francophonie, et sur mla lecture, en général. j'ai entendu, pour la baisse de frequantation, de 30 %.... Et j'y réfléchis, j'y reviendrai. J'ai ma petite idée, sur le sujet.
Voir Alain Rey et mourir......
Je l'ai rencontré, YES, et en plus, je me suis assise à côté de lui, quasiment, et c'est une fois assise, que j'ai realisé? j'ai pu faire une photo, e parler (si peu), avec lui.
en cours de redaction.