google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Le djihadisme est aux pays musulmans ce que la noblesse était jadis aux pays chrétiens.

Le 07/03/2016

Dans POLITIQUE INTERNATIONALE.

   Il n'est pas impossible que ce titre blesse,  aussi je précise que si tel est le cas, ça n'est nullement dans mes intentions, mais les faits sont là.

   On nous avait tous appris, quand nous étions enfants à l'école, qu'avant la Révolution Française, pendant des siècles, les nobles, enfin, la noblesse, avait un statut privilègié, parce que les hommes sacrés chevaliers avait pour mission d'être soldat, et qu'à ce titre, comme il allait au feu si necessaire, il était cohérent de toucher, un salaire à vie, puisque ce contrat impliquait, qu'il parte au combat, pour sauver ses compatriotes.

   C'est un articles, sur le djihadisme que j'ai lu, il y a quelque semaines, qui a décrit celà, chose que j'ignorais complètement.

  On savait que cette histoire de kalifat, aurait eu pour ambition soit disant, de restautrer, un islam radical,  "conforme aux origines"...

    Encore eût il fallu qu'on s'entende sur les origines puisque l'islam est apparu, il y a 1400 ans, donc, 600 ans, apres la religion catholique,dontil est issu.... Mais surtout, qui a écrit le coran ? Qui l'a modifié ? Comment ? Et surtout, dans quel but....?

   Non, le coran, n'est pas l'oeuvre d'allah.... Il n'a pas pu l'écrire, "il n'a pas de pouce". Et pour tenir, soit un stylo BIC, soit une plume d'oie, il faut avoir un pouce,  la dernière fois, que j'ai vu le pouce d'un dieu, dont j'ai précisement completement oublié le nom, alors, que je crois dure comme fer en lui....

 Oui, je suis dyslexique, excusez moi, c'est un peu ennuyeux, mais c'est comme ça.

   Même l'homme que j'aime j'oublie son nom, quelquefois, c'est vous dire le bazar dans la tête......

   Il faisait du stop, dans la sphère intercidérale, quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu qu'avec l'effet de serre, il fallait donner l'exemple, et pratiquer le "conuagage",  c'est le covoiturage, mais pour les dieux, du coup, "plus de pouce", c'est bien la preuve qu'il n'a pu écrire, noi le coran, ni la bible.

   Oui, vous aurez remarqué que je prends certaines libertés, avec la chronologie, mais comme nous sommes en 2016, et que les djihadistes, eux, auraient voulu rétablir un kalifat, et bien moi, je fais "retour vers le futur", et comme moyen de locomotion intersidéral, je prend la carpette de ma chambre à coucher !

   Non, sans avoir oublié de la secouer énergiquement, contre le balcon de ma chambre, au 44 ième étage de la tour de Pire à défaut de Meilleurs, afin que s'envole, telles, des particules "élementaires mon cher Watson", les poils de Shah d'Iran, dont je tiens à le rappeler, absolument personne, n'a jamais pu nous révéler, s'il avait été véritablement adepte de l'épilation intégrale, OU PAS.

  Mais ne nous eloignons pas de notre sujet, je vous rie, et a n'est pas parce que mon nez de clown, vient de s'inviter, qu'il faudrait sous estimer, la veracité, de mes propos, et je ne doute absoluent pas que ce dernier, nuise, à la comprehension, de mes propos.

 J'en tiens pour preuve, le fait qu'il existe bien d'autres simmilitudes entre le djihadisme d'aujourd'hui, et la noblesse de jadis, dont certaines "couilles molles", voudraient voir resurgir, quelques reminiscences.....

   Je veux parler, de la farouche volonté de nier la nécessité pourtant necessaire, de faire évoluer, certaines lois relatives à l'évolution des familles, notamment.... En fernant cette dernière, dans un caquant nauséabond, et quellquefois mortifère, qui fabrique de futurs, déprimés, suicidaires, pour ne pas dire pire, quand au sein de leurs familles, puant la naphtaline, on nie la pédophilie, on refuse de reconnaitre le viol, quand les pauvres victimes, elles, dénoncent, quand ça n'est pas la père, lui même, le violeur.

   OUI, LE DJIHADISME A CA EN COMMUN AUSSI, avec cette noblesse là..... Considerer la femme, comme un être inferieur, socialement,entièrement dependant, de l'homme, qui peut alors, tout à loisir, devenir son bourreau, sans qu'elle ne puisse alors, se défendre.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !