http://www.delitdimages.org/ali-mohammed-al-nimr-futur-141eme-decapite-darabe-saoudite-en-2015/
Bonjour à tous.
Que dire, devant de telles ignominies...
Pas grand chose, on est tellement désarmés de voir, que de tels despotes, puissent ainsi, comme au moyen age, trouver légitime, de pratiquer la torture, les crimes, qui ne sont nullement des condamnations véritables, pour information, puisque ce qu'ils nomment "Justice", n'est une version parfaitement tronquée, manipulée, depuis des siècles, d'un Islam défiguré, qui n'est à présent, par cette charia, que les armes d’esprits si faibles, et malades, qu'ils ne peuvent s'eprimer qe par les armes, et la violence, qu'il ne parviennent plus qu'à briller, que par le nombre de leurs décapitations, fabriquant ainsi, de toute pièce, de véritables martyres, comme chaque noyé en mer méditerranée, pour information, créant ainsi, une haine véritable, des musulmans purs, vers leurs "despotiques dirigeants".
Jamais, à la surface de la Terre, la courses au gratte ciel les plus prestigieux, n'a été aussi avérée et aussi forte.... Quel monde pitoyable, alors, qu'à la courses à celui qui grattouillera les nuages, fleurissent autant de fleurs de coquelicots, que de martyres fabriqués, par la Charia.... En fouissant ainsi, de la façon, la plus inéluctable, la conscience de l'Orient, aussi profondément, que les réserves de pétrole, qui ont causé leur perte, à tout jamais.....
Car en somme, que leur reproche t on, à chaque fois. De vouloir vivre, et s'exprimer, simplement.
Accusé de terrorisme, selon des aveux obtenus sous la torture.... Quel pitoyable image, est ainsi véhiculée, de par le monde. mon tempérament optimiste, moi, m'a toujours incitée à discerner véritablement, dans le pire de ce que l'homme puisse être, une étincelle de lucidité, dont seuls les âmes pures, peuvent se vanter de pouvoir jouir, par l'importance du doute, qui génère une remise en question.....
Combien de temps, parviendrai je moi, à garder cette innocence, teintée d'un optimisme sans faille, sur le monde arabe, et ses dictateurs, qui sont à l'Islam, ce que le pétrole d'une marée noire, est aux oiseaux marins ?
A l'intant sur FB, quelqu'un, trouve à rdire, sur les "frequentations, de François Hollande, sur notre relation, vis à vis decertains pays arabes.
Je précise, que je comprends fort bien que certains se posent des questions, et je ne suis pas la dernière, pour information, je ne suis pas conseillère, mais inspiratrice, je le rapelle.
Voilà, quelle est ma réponse.
Il se trouve que les choses sont un peu plus compliquées, qu'on aimerait qu'elles le soient.
Je crois que ni toi ni moi, n'avons véritablement conscience à quel point. Et je ne parle pas uniquement d'argent, ou de contrats juteux.
Arriver au pouvoir est une chose, mais encore faut il trouver la stratégie qui permet d'allier le fait de ne pouvoir faire autrement, que d'assumer le passif de la France, sur le sujet, "le moins mal possible", et les intérêts actuels, et pour être franche, je crois qu'absolument personne, aujourd'hui, dans la classe politique, n'est à la hauteur, pour donner des cours de stratégie politique, à l'internationale, à François Hollande.
Mardi 6 octobre 2015.
http://fr.awdnews.com/politique/le-prince-saoudien-avoue-que-l%E2%80%99arabie-saoudite-est-derri%C3%A8re-etat-islamique