google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

L'humour, comme solution rigoureusement incontournable et toute problématique.

Le 11/10/2015

Dans POLITIQUE INTERNATIONALE.

http://blog.francetvinfo.fr/fais-pas-com-papa/2015/10/07/cop21-nicolas-hulot-casse-internet-ou-comment-lhumour-sauvera-peut-etre-la-planete.html

  Magnifique démonstration, je dois dire que je suis sur le cul, ce sont mes préférés, qui s'y collent...

  Oui, je sais, c'est pas tres gentil pour les autres, de prétendre une chose pareille, mais c'est pourtant vrai... Et vous savez quoi, s'ils ne sont pas contents, ou bien s'il sont jaloux, et bien qu'ils s'y collent.

 Et puis de toute façon, "c'est sui qui'l'dit qui y est".

 Chacun aura bien sûr, remarqué, que je précise que c'est une des solutions, que je qualifierai, moi, d'incontournable, la caricature et "cartoonning for peace", à la cartouchière, comme celle que portait mon papa, ça va sans dire.

 "Arrête de faire chier, ou je te caricature", imaginez donc la scène... Imaginez donc, que Robon des bois, ait eu, dans son "car quoi ?", ce qui est une emblématique question, reconnaissez le, un crayon géant ?

 Hein ? La face, du monde s'en fut trouvée changée, ça va sans dire.

    Quand je pense que l'an dernier, j'expliquais que les talibans, etat islamique, étaient des handicapés, incapables d'avoir recours à l'humour, et que c'était bien la preuve que ces gens là, n'étaient rien de moins de des malades mentaux... Ce qui est vrai ! Ils sont tous complètement cammés, tout le monde le sait !

 Bon, alors, je vais vous expliquer comment ça fonctionne.

   On apprend un truc terrible, à la télé... Comme l'attentat, qui vient d'avoir lieu, à Ankara... 90 morts, tout de même.

   Bon, pour ça, moi, il me faut encore quelques jours, pour m'y coller, et oui, oui, je sais, mais c'est comme ça, ne soyez pas gourmands, comme ça, y'en aura pour tout le monde.

    Bon, alors, on va plutôt prendre le conflit israélo palestiniens, tiens.

    L'an dernier, j'avais fait un rêve... J'imaginais que le président de la République palestinien, Mahmoud Abbas,  ainsi que Bejamen Netaniaou, avaient proscrit, les couteaux, de part et d'autre de leurs frontière, et qu'ils avaient distribué, des couteaux à beurre..... A moins que ça ne soit des couteaux "à Beurs". et tant qu'à faire, les pistolets, étaient des pistolets à eau.

   Ce qui soit dit en passant, aurait permis aussi, d'envisager, d'exporter vers le Moyen Orient, du beurerre de nos vaches, ici en Normandie.

  Oui, je sais, je suis relativement opportuniste, sur le ce coup là, je le reconnais.

 Imaginez donc, la scène.....

 Alors, une fois souri,OK, bon, et ensuite ?

   Et bien deja pour commencer, excusez ma modeste entreprise, mais moi, ça me fait vraiment chier, que tout le monde se foute systèmatiquement sur la gueule, hein, où que ce soit, sur la terre, alors, pour le coup, ne voyez absolument rien d'altruite, dans ma démarche, c'est même le contraire, je cherche juste à trouver un moyen que moi, à ça me fasse moins mal... Ce qui en soit, n'est deja pas si mal. "Je suis comme je suis", faudra vous y faire.

  Bon, pour la suite, et bien je préconise d'interdire purement et simplement, l'acces, à a bsolument tout le monde, sur les lieux saints... Voilà, en gros, quand ils seront moins cons, pour se foutre sur la gueule, avec pour seule et unique prétexte, un lieu saint, et bien on y verra plus clair.

 Il faudrait que cette interdiction, soit la source d'une entente veritable, entre les deux etats.

 La suite, en fin de journée.

 Aujourd'hui, on installe un Diacre, comme Evêque, à Rouen, et j'ai l'intention d'en être. Le jour où les autres religions, seront assez intelligentes, pour s'inpirer du pape François, je crois qu'on aura fait un bon bout de chemin...

 Oui, "je sais", il y a 13 curés, dans l'archevéché de Rouen, qui  ont une crise de Foi, figurez vous. Ils font caca tout mou, parait il,  "pas de panique", hein, ça fait même pas 10%, pas de quoi empêcher les choses de se faire, soyez sans crainte....

 Oui, et bien je vais aller lire, cette lettre ouverte, destinée à monseigneur Descures, bien sûr, je ne voudrai surtout pas laisser ces pauvres âmes en errance, pensez donc...

 Moi, "ironique" ? , Arrêtez, "vous me flattez"......

http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/seine-maritime/rouen/monseigneur-dominique-lebrun-nouvel-archeveque-de-normandie-827329.html#xtor=EPR-521-[france3regions]-20151011-[info-titre1]

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !