Oui vous avez vu ça « c’est une idée qui en jette, n’est ce pas »…
Quand je pense au mal qu’a pu se donner Marine le Pen, depuis toutes ces années, à vouloir tenter de nous faire croire que le Front National était devenu fréquentable… Et en arriver là aujourd’hui.
Oui, je sais, ce que pensent certains, que je pousse le bouchon un peu loin, et que j’exagère véritablement…
Mais attendez, est ce que je suis moi contrairement elle « du genre à mentir » ?
Non. Chacun sait que non. C’est bien là le souci c’est que si « j’allume » avec un tel titre c’est simplement que j’ai des arguments.
Aujourd’hui, certains aimeraient bien que les religieux, passez moi l’expression « se foutent sur le gueule »….Certes, malheureusement, que ce soit des catholiques, ou des musulmans, il y a du sang versé, effectivement.
Mais quelque soit la religion, l'ethnie, ou la couleur de peau, le sang est toujours aussi rouge, et à la même valeur, pour ceux en douteraient.
Mais ce ne sont pas des guerres de religion contrairement à ce que certains aimeraient nous faire croire, c’est une guerre entre des fondamentalistes religieux, qui sont contre leur propre religion (l’Islam), ou celle des autres (les catholiques) que je qualifierai moi de « tolérantes ».
Pour le judaïsme, c’est exactement pareil, ce ne sont uniquement que les fondamentalistes qui prétendent à la violence.
Il est vrai que de faire se rapprochement cet apres midi, et de dire que le Djihad et l’etat islamique soit aux service de qui que ce soit, comme de vulgaires carpettes, est assez comique….
Et pourtant…..
Si l’on y regarde de plus près…..
Le Front National, n’a de cesse, contrairement au discours tenu, d’exacerber de façon assez subtile il est vrai, la haine de la différence, et des immigrés…. Et que ces valeurs sont tres exactement, les valeurs que défendent les ulstra religieux eux aussi ! Qui se ressemblent s'assemblent.
D'ailleurs, vues les ambitions du Front National pour les prochaines elections, et considérant à quel point ils ne sont pas si regardants que celà, pour savoir d'où vient l'argent pour financer leurs campagnes, sait on jamais....
A présent qu'elle vise l'international, l'UMP a envoyé des emissaires pour tirer les vers du nez à Bachar el Assad, de là à penser que le FN va lui aussi envoyer des personnes pour racler les fonds de tiroirs, à defaut de trouver de véritable pistes à la crise internationale, pour les elections, il n'y a qu'un pas que moi j'ose franchir.
Dimanche 27 septmbre 2015.
Alors que François Hollande avec le gouvernement, a décidé, de bombarder l'Etat Islamique, suites aux investigations des dernières semaines, les commentairs vont bon train.
Je n'ai pas à répondre à cette question, de façon officielle. Je ne suis pas comme Nadine Morano, moi, je ne suis surtout pas arrogante, comme elle l'est elle, et surtout, contrairement à elle, j'ai parfaitement conscience, de la place qui est la mienne, ainsi que de mes limites. Si comme tout le monde, elle s'inspire de beaucoup de choses, qui viennet de chez moi, visiblement, il existe certaines valeurs, qui sont infiniment trop subtiles, pour qu'elle puisse les saisir. Elle devrait taper sur google. "Françoise Niel Aubin, et la necessité du doute", elle aurait beaucoup à en apprendre.
Mais je vais revenir sur cette emission, hier soir, où certaines choses, d'une extrême gravité ont été dites.
Bonsoir, les amis, Hamonistes optimistes, ou en passe de le devenir...
J'ai remis, sur le devant, à l'instant, l'article que j'avais rédigé, il y a plusieurs années, je crois, qui démontre comment les nationalistes, partout, dans le monde entier, mais aussi, sur le sol, européen, sont copains, comme cochons, avec tout ce qui est mafia, corruption, et toute forme d'obscurantisme.
N'oubliez jamais, que le non dit, d'un parti nationaliste, c'est le suivant:
"ne pensez pas trop, on s'en charge pour vous".
10 novembre 2018.
Ainsi, leur stratégie, consiste il, à designer, un bouc émissaire, depuis plusieurs années, les migrants, alors, que cette stratégie, au fond, n'a qu'un seul objectif, cacher, leur incroyable incompétence, à proposer, la moindre solution, aux problème, qui se posent, à nos sociétés contemporaines, et les défis, élevés, qui sont les nôtres.
Que les peuples, restent les moins instruits possible, les plus stupide, et naïfs, qui soit possible, tel est leur véritable stratégie, c'est précisément, pour cette raisons, d'ailleurs, qu'ils sont dépourvus, de la moindre stratégie, pour mener à bien, des reformes, dans le domaine de l’éducation, d'ailleurs.
https://www.facebook.com/francoise.nielaubin.921/videos/225730814992500/