Et oui, aussi étrange, que ça puisse paraitre, il semblerait, que tout compte fait, pour faire fonctionner un etat, certains en haut lieux, ceux qui envoient les petits jeunes se faire massacrer, ou de faire sauter la ceinture prennent conscience, que pour être crédibles, il faut bien autre chose, que des experts en communication, et en techniques vidéo, et cinéma.
Alors, il parait qu'ils ont fait des vidéos de propagande, comme le faisait Hitler, en son temps, pour tâcher de montrer l'EI, sous un jour séduisant.
Ils recherchent parait il, dans tous les secteurs, et particulièrement, dans la santé, notamment, des médecins.
Ils pécisent qu'il n'y a que le personnel qui manque, et que tout le reste, est opperationnel.
Je ne retrouve pas le lien de l'article, c'est bien dommage.
Alors, pour commencer, je vais m'adresser aux musulmans, partout, dans le monde, qui sont dans une situation difficile socialement, et qui ont des diplômes.
Car si la très grande majorité qui sont diplômés, ont choisi de fuir la Syrie aujourd'hui, depuis des années, c'est bien parce qu'ils ont conscience, que le fait qu'ils aient un cerveau, précisement, ne leur permettait surtout pas d'envisager un réel avenir, en Syrie, ou ailleurs, on sévit l'Etat islamique.
Malgré tout, il existe certains pays arabes, où certains diplômés, dans la difficulté financière est très mauvaise, qui pourraient être tentés.
Certains un faible pourcentage, ont même passé le pas, de la même façon, que sous Hitler, certains ont choisi de collaborer avec lui...
On ne sait pas encore si ceux là, comme après le suicide de Hitler, se feront aussi sauter le caisson, puisque c'est ainsi que les choses se déroulèrent.
Quoi qu'il en soit, je dois dire que je peux difficilement, faire autrement que rire, en apprenant que l'EI, demande des cerveaux...
C'est parfaitement antinomique, puisque leur idéologie, précisément, consiste dès le départ, à prétendre que d'en avoir un, ne sert pas à grand chose, puisqu'ils ont la pretention, eux, de vous interdire de vivre, c'est à dire, de rire, de vous amusez, d'être joyeux, de chanter, et surtout, surtout, d'apprendre.....
D'autre part, je précise que si d'aventure, certains sont tentés, il faut savoir que ce qu'il prétendent, relativement à leurs moyens, hopitaux, etc, c'est que du pipeau...
Certes, oui, il y en a , il est précisé, dans l'article, que les règles d'hygiène, sont déplorables, les moyens matériels, catastrophiques, les vaccins, conservés sans la moindre réfrigération, etc....
D'autre part, je rappelle à ces messieurs, que ces médecins, ont été enseignés, généralement, en occident, ou bien aux USA.
Dans ces pays, leur formation a été conforme, à une certaine déhonthologie, qui est située aux antipodes de l'ideologie djihadiste, qui n'accorde à la vie, rigoureusement aucune valeur... La preuve, ils assassinent à tour de bras.
Aussi, je ne vois pas trop comment, et de quelle façon, un medecin, qui déhonthologiquement, a prêté serment, le serment d'hypocrate, puisse ainsi, changer son fusil d'epaule, si je puis me permettre une expression, aussi pitoyable, qu'adaptée à la guerre que nous devons mener, aujourd'hui.
Certes, que le serment d'hypocrate, se soit, pour certains, converti en serment d'hypocrite, ne fait aucun doute, mais j'ai vraiment beaucoup de mal, à imaginer, que des medecins, puissent ainsi, chier, sur leur serment, pour servir la cause djihadiste....
Ici en France, comme dans bien d'autres pays, Dieu soit loué, quand quelqu'un entre dans un hôpital, on soigne sans se soucier de savoir, de quelle nationalité, est le patient, ou de quelle religion....
Je précise que je ne suis pas naïve à l'excès, non plus, et je sais fort bien que pendant la seconde guerre mondiale, certains ont été du mauvais côté, et de façon parfaitement intentionnelle.
Il est criminel, pour un medecin, qui a pour vocation de soigner, de vendre son âme au diable, en pactisant, avec nos emmenis.