google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

France, USA et Russie face au terrorisme, ou "où en sont leurs services secrets".

Le 13/02/2015

Dans POLITIQUE INTERNATIONALE.

France et USA face au terrorisme.

   Est-ce que la politique outrageusement manipulatrice du FBI aux USA peut être comparée à celle menée par la France ?

  J’ai fait une vidéo au sujet du FBI, ce matin, où j’expliquais, à quel point leur stratégie m’offusquait.

    Ce que je trouve absolument terrifiant à la base, c’est que cette police d’état ne fonctionne absolument pas indépendamment du gouvernement mais au contraire, carrément à la solde d’une idéologie islamophobe et pour être plus claire, frisant avec une forme de paranoïa parfaitement conforme avec celle du KGB….

     Je viens d’écouter ou plutôt de réécouter une émission sur le sujet.

https://www.youtube.com/watch?v=lWpxffrBPdA

 Comme on peut le voir, les deux polices d’état n’ont rien à envier l’une à l’autre.

    Ce qui moi me pose problème réside dans le fait que de fabriquer de faux coupables, comme l’a déjà fait Vladimir Poutine et comme le fait et l’a fait le FBI, au sujet de soit disant attentats en préparation, cautionne l’islamophobie générale sur le plan mondial, ce qui est extrêmement grave puisque nous savons à présent que ce sont les musulmans modérés partout dans le monde, qui sont les premières victimes de Daesh.

   Mais ce qui est infiniment plus grave à mes yeux, réside dans le fait que de cautionner cette islamophobie à l’échelle mondial, cautionne et explique le fait que Israël par l’intermédiaire de Reuven Rivlin (président de la république israélien) persiste dans le fait de continuer à exploiter écraser et occuper, la Palestine.

    J’avais moi mis en garde Barak Obama, sur le conflit Israélo palestinien, pour que précisément la diaspora israelienne installée depuis longtemps aux USA, n’intervienne que le moins possible, sur les choix politiques de Benjamen Nétaniaou…..

 Certes je vois que Israël fait preuve ces temps ci, d’une relative clémence vis-à-vis de la Palestine.

Voyez plutôt.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/02/13/97001-20150213FILWWW00214-israel-libere-malak-prisonniere-de-14-ans.php

Je n’ai aucun doute moi sur le fait que les palestiniens, en particulier, victimes innocentes, mais aussi, tout le monde musulman, n’aient envie de hurler de voir, de telles mises en scène, et manipulations de la part de Benjamin Netanyahou.

 Dans un reportage dernièrement sur France 2 (France Télévision) nous pouvions voir la guerre en Lybie.

https://www.google.fr/maps/place/Libye/@26.2460621,32.6280969,4z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x13a892d98ece010d:0xfa076041c7f9c22a

    C’est très important de bien faire attention aux propos qui sont tenus et surtout à quel point effectivement le conflit israélo palestinien nourrit de la façon la plus certaine, les guerres partout dans le moyen Orient mais aussi quoi qu’en pensent certains, la position de l’Etat Islamique.

 « Partager le combat crée des liens, affronter ensemble la mort noue inexorablement un sentiment d’appartenance au même monde ».

Moi : Et je précise moi qu’il n’est aucunement question là,  de croyance religieuse véritablement mais bien au contraire uniquement et strictement de rivalités, entre groupes, d’ordre purement politiques, où il n’est nullement question de vie dans l’au-delà, ou bien de martyres.

 « La frontière qui sépare ces jeunes combattants et les extrémistes est fragile ».

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/video-libye-daech-aux-portes-de-l-europe_817459.html

   Il est bien précisé a plusieurs reprises que leur objectif entre autres consiste à voir le peuple palestinien, libéré du joug d’Israël.

   Ce qu’il faut bien comprendre et ce que moi j’ai expliqué il y a plusieurs années déjà, sur le portail de mon ancien forum, c’est que les musulmans, depuis des siècles ont été humiliés, et écrasés, dans chaque pays musulman de façon relativement similaire.

http://francoise.babaorum.info/index.php

   D’une part par le Coran, qui servait de prétexte aux puissants, pour assouvir les peuples, mais aussi, par certains des pays occidentaux, qui eux, n’ont vu que l’opportunité de gagner de l’argent, avec  à l’époque des colonies une situation hégémonique et dominatrice intellectuellement.

   Cette domination était d’autant plus logique que la religion chrétienne à l’époque, non seulement rejetait l’Islam et les musulmans, mais cautionnait aussi, une haine envers l’islam… ET depuis fort longtemps.

    Il est vrai qu’aujourd’hui, hélas, encore dans certains pays, que des musulmans soient persécutés,  d’une part par des intégristes de leur propre religion mais aussi, par des milices chrétiennes notamment en Afrique.

   Il est, aussi, hélas, tout à fait juste aussi que des chrétiens, eux aussi, se trouvent aussi chassés et assassinés par des musulmans.

   Ce que je trouve terrifiant moi, réside dans le fait que sous couvert de vouloir parait il la Paix, aujourd’hui, comme dans le reportage que nous venons de voir en Lybie, ces jeunes pourtant instruits ne parviennent pas à différencier,  le faire de croire en un Dieu et la pratique religieuse du fait de vouloir et revendiquer une forme de pouvoir politique…

   Je trouve cette attitude gravement condamnable, parce qu’ils ne parviennent pas à envisager, que leurs pays quel qu’il soit, puisse être géré par des  politiques qui, s’ils peuvent être religieux, dans leur vie privée,  devraient avoir à cœur au contraire, de séparer leurs pratiques religieuses de la politique.

   Il est important d’en passer par là, parce que la seule issue pour qu’au sein d’un pays, des minorités religieuses autres que celle la plus répandue, puissent disposer de leur liberté de culte, c’ est que le pouvoir soit séparé de la religion.

 La liberté de culte est une partie fondamentale des Droits de l’Homme.

   Il est probable que certains ou certaines se disent « mais enfin qu’est ce qu’elle raconte, comment peut on effectivement rêver à ce point là, et ne pas admettre qu’il ne puisse en être autrement » ?

 Je comprends fort bien cela.

   Mais aujourd’hui, si autant de populations venant de cette partie du monde sont attirés notamment par l’Europe, c’est bel et bien parce qu’ils ne trouvent pas ce qu’ils cherchent, dans leurs pays d’origine.

 Et pourtant ça n’est que le plus fondamental, le droit d’aller à l’école d’être en sécurité,  et respectés.

    Les jeunes dans les pays arabes et ailleurs aujourd’hui, en 2015 ont accès à internet. Ils ont eu, pour certains accès à la connaissance, et à l’école, avant que les mouvements islamiques radicaux ne leur interdisent et savent qu’on peut vivre autrement et être plus heureux…..

    Parmi tous ces postulants à l’immigration vers l’Europe et ailleurs, se trouvent les têtes pensantes, de ces pays arabes, des diplômés, des êtres humains qui ont un potentiel absolument incroyable, et que l’Islam radical et les dictatures coraniques instaurées n’en finissent pas de laver ces siècles d’oppressions, et d’humiliation…

   Savez vous que quand un être humain subit un traumatisme, qu’il s’agisse de viol, crime, ou tout autre traumatisme, si on lui fait ce que l’on nomme son caryotype, c'est-à-dire des analyses génétiques de chacun de ses chromosomes et bien sur trois générations, rien de moins que celà, il est porteur du traumatisme de ses parents grand parents et arrière grand parents…

   Je savais cela moi, comme beaucoup depuis longtemps,  je le savais d’instinct, d’une part mais aussi pour l’avoir vécu dans ma chair….

   Mais j’ignorais moi que ça pouvait être vérifié par une prise de sang, et des analyses chromosomiques.

   Ce qui en découle, c’est que le chaos, qui règne dans cette partie du monde, n’est que la résultante de tous ces siècles d’oppression, et que cette oppression, est parfaitement niée au sein des puissances internationales,  qui mènent le monde aujourd’hui.

   Elle l’est de façon moindre je le pense, à présent, notamment grâce à moi depuis plusieurs années, mais elle l’est encore à n’en pas douter, si l’on considère comment les services secrets russes, et américains qui pour le coup, contrairement à ce qu’ils pensent se ressemblent singulièrement sur ce point, le démontrent effectivement.

   Quand à la France elle, sur ce point, je suis mieux placée que quiconque pour savoir que précisément c’est infiniment moins le cas chez nous…. Imaginer une seule seconde que l’attentât de Charlie Hebdo ait pu être un montage ou un faux comme la théorie du grand complot mondial, pour moi est juste parfaitement risible et relève de la paranoïa….

   Certains qui cautionnent ce type d’hypothèse, croient en leurs auteurs de façon aussi soumise, que le font précisément certains intégristes musulmans…..

   Mais il est vrai qu’en France si je puis affirmer avec la plus grande certitude, que c’est l’un des pays où l’être humain est le mieux respecté, quoi qu’en disent certains, la frustration de l’individu le prédispose toujours à ne voir plutôt que regarder, et à entendre plutôt qu’écouter…..

    Chacun à la pauvreté d’esprit et l’obscurantisme qui l’arrange, pour justifier la haine et l’intolérance qui l’habite.

 En langage plus direct moi qui utilise souvent les métaphores, on dit « quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage ».

  En attendant et sauf erreur de  ma part je crois que nous sommes le premier pays, en occident qui compte parmi ses partis politiques, un parti à connotation musulmane, au même titre qu’il en existe à connotation chrétienne.

 Son nom c’est le UDMF.

 C'est-à-dire Union des démocrates musulmans Français. CQFD.

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !