google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

Entre Montréal, et Bruxelles, marine le pen étale son passéisme aussi bien que son incompétence.

Le 24/03/2016

Dans POLITIQUE INTERNATIONALE.

 Suite aux attentats de Bruxelles, deja, elle avait déclaré, il y a quelques jours, qu'il fallait fermer les frontières, pour un peu, "revenir aux valeurs à papa"... Quelle tristessse, vraiment, d'être aussi stupide. Vouloir déliberement, couper le conrdon ombilical, avec son paternel, alors, que le vieux 'l'achète", depuis sa tendre enfance, qui plus est avec de l'argent, dont on ignore encore, d'où il vient, en tout cas, en partie, et tout ça, pourquoi ? Pour revenir, suite aux attentats, à Bruxelles, replonger, tête la première, dans son caca... Triste évolution, décidément.

   Bon, allez, que la police des airs et ds frontières surtout, ne me tiennent pas rigueur, de cette soudaine envie d'en rire, c'est chez juste ma fibre profonde. Promis, ensuite, j'en parlerai plus sérieusement.

 
    Oui, je sais, j'ai mis la vidéo au complet, mais pour être franche, s'il y a un aspect sur lequel, on ne dois avoir aucun scrupule, à être passéiste, c'est bien du côté de l'humour, et c'est d'autant plus vrai, que Fernand Raynaucd, était un visionnaire, absolument remarquable.....
 
 Pour ce qui concerne, les déclarations de marine le pen, relativement au racisme.
 
Je retranscris, à l'écrit.
 

L'entrevue a été enregistrée le 21 mars 2016, soit avant les attentats de Bruxelles.

Dans une entrevue corsée, la politicienne française s'est défendue d'être raciste, tout en se positionnant contre l'immigration massive.

L'entrevue a été enregistrée le 21 mars 2016, soit avant les attentats de Bruxelles.

Dans une entrevue corsée, la politicienne française s'est défendue d'être raciste, tout en se positionnant contre l'immigration massive.

 Marine le pen.Je suis contre l'immigration, on a le droit de dire ça?

   Le droit, oui, on a le droit, c'est vrai. Sauf, que de se dire contre l'immigration, par principe, signifie que l'on refuse, d'entendre le désespoir, qui est à l'origine de la démarche d'immigration. d'autre part, être contre l'immigration, sans apporter, le moindre nuance, est stupide, pour une autre raison, qui est celle, qui est relative, à d'autres formes, qui sont d'ordre culturelles, ou professionnelles.

  Aujourd'hui, chacun sait, que les circonstances, amènent souvent, des populations, à migrer, Y COMPRIS DANS UN CONTEXTE PLUS LARGE ET NON LIE AU DESESPOIR..... Ors, elle utilise, le mot IMMIGRATION, sans apporter, la moindre nuance.

   Parler, du mot  IMMIGRATION, dans un contexte, qui exclue, le phénomène sociologique, démontre une fois de plus, l'incompétence, de marine le pen, sur ce sujet.

    Et quand bien même.

   Admettons encore, qu'elle  ne voie avec ses oeillères, que celle, qui lui sert de petit bois, pour sa propagande.

    Dire, qu'on est contre, cette immigration là,  c'est refuser d'observer, la notion même de desespoir, humaine, voilà, pour moi, ce qui est extrêmement grave. Et au fond, ça nous ramène everitablement, à la sève même, du front national, CE QUI EST AUTRE OU DIFFERENT NOUS EST INDIFFERENT, en gros,"on s'en tape".

    Oui, c'est profondément, criminel, et immoral, de prétendre être contre l'immigration je regrette. Autant, je peux parfaitement entendre, qu'on soit, "inconfortable", qu'se sente, en mauvaise posture, avec ce phénomène, autant, prétendre, que l'immigration, on soit contre, pour moi, c'est juste criminel.

Elle déplore également qu'aucun politicien canadien n'ait accepté de la rencontrer. « La démocratie, ça consiste à entendre ceux qui sont en désaccord avec vous », a-t-elle dit.

   Ha non, non, je ne crois pas, la politique, ça consiste avant tout à rencontrer des personnes, avec qui on soit en opposition, si l'on soupçonne, que ce débat, sera susceptible, d'apporter quelque chose. En d'autres termes, avec certaines personnes, dont certains politiques, le point de Godwin, est atteint, avant même que le débat, n'ait eu lieu.

  Ou si marine le pen prefere, une autre version, ces politiques, considèrent, juste que le debat,avec elle, ne peut être, que sterile..... En gros,elle n'a aucune credibilité.

  Il faut dire, que beaucoup les comprennet,le jeu du corque, à coup, d'insultes, avec un volume sonore, anormalement elevé, en politique, franchement, non, moi, je ferai de même.

 J'ai deja de nombreuses fois, developpé,le mode de communication, di front natioanl, et vraiment,je trouve cette posture, plutot à leur honneur.

 Faire de la politique, c'est être courgeux, courageux, aussi, lors des débats, pour ça, ça ne peut se faire qu'en gens civilisés.

https://www.youtube.com/results?search_query=fran%C3%A7oise+niel+aubin+et+le+FN

Elle a répété qu'elle considérait que plusieurs gouvernements étaient « naïfs face à l'immigration » en les qualifiant de « Bisounours » et a soutenu que le Québec risquait de faire face à des problèmes reliés à l'immigration.

   Moi, je pense qu'elle devrait plutôt, tenter de proposer des choses, qui tiennent la route, ici en France, autre que sécuritaires, je veux dire.

   Ha oui, zut, excusez moi, les neurones, au front national, pour traiter les problème de façon efficace, en amont, c'et dfficile, pour eux, ils ne sauront jamais faire.

   Sinon, moi, je viens de postuler, pour devenir assesseur, au tribunal de Lilles..... Oui, voilà.  "On ne joue  pas dans la même cour".mdr.

Tout en soutenant qu'elle ne souhaitait pas faire la leçon aux Canadiens, Marine Le Pen a critiqué la décision du gouvernement libéral d'accueillir 25 000 réfugiés syriens.

marine le pen Je pense que la politique d'immigration [...] mise en œuvre par M. Trudeau est une folie.

 Mais qu'elle s'occupe de son c... Franchement, non ? Moi, je comprends qu'ils aient refusé de la recevoir, franchement.

 Elle est deja incompetante, intra muros, alors, je vois pas comment elle peut être credible extra muros, ça tient pas la route? elle est vrziment conne, ou quoi ?

Des sujets à débattre avec le PQ, dit Le Pen

La chef du Front national soutient que plusieurs politiciens canadiens ont sollicité des rencontres avec elle, sans toutefois les nommer. « Des gens ont cherché à me voir, des rendez-vous ont été fixés à leur demande et ils ont annulé ces rendez-vous », dit-elle, une décision qu'elle attribue à « l'agitation médiatique » entourant sa visite.

 "Agitation médiatique", elle ne serait pas en train de prendre ses désirs pour des réalités ? La dernière fois que j'ai entendu parler d'elle,  (en dehors, de ses declartions, à la con, sur Bruxelles) ces temps ci, c'était au sujet d'un site, où elle tentait de modifier son image, pour la rendre plus humaine, alors, que pendant ce temps, là, elle envoyait sa nièce, sortir ses conneries, c'est vous dire le  niveau, c'est traité ici :

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/media-critique-qui-tique/marine-le-pen-aux-affaires-joue-la-vertueuse-et-envoie-sa-niece-amuser-la-galerie.html

Bien que le chef du Parti québécois, Pierre Karl Péladeau, ait refusé de s'entretenir avec Mme Le Pen, celle-ci estime qu'il y a au moins deux sujets dont elle aurait souhaité discuter avec lui, soit la souveraineté et la défense de la francophonie.

La politicienne d'extrême droite a également décoché une flèche à l'endroit du premier ministre Philippe Couillard, en faisant allusion à son séjour en Arabie saoudite, où il a travaillé comme médecin.

marine le pen, M. Couillard, c'est celui qui est allé en Arabie saoudite, il n'y a pas très longtemps et qui est revenu en étant devenu un ami du communautarisme alors qu'il en était l'adversaire? C'est celui-là, non?

   Ha bon, parce que c'est "mal " ?.. Autant, je ne sais pas moi, qu'elle s'en prenne à l'arbie saoudite, pour d'autres raison, ou qu'elle s'en prenne à des personnes, qui aillent y bosser, pour des raison, liées à la finance, ou autres, je pourrai éventuellement comprendre.

  Mais pour y soigner des gens... C'est juste complètement con.  Enfin, merde, je peux dire qu'un medecin, il soigne, là, où il y a besoin, quand on soigne, et on ne s'occupe pas de la religion, ou bien alors,  on est pendant la seconde guerre mondiale, avec Hithler, et on est bien loin, du serment d'hypocrate, non ?

 

Contre l'immigration

La chef du Front national maintient sa position contre l'immigration massive, car selon elle, cela aurait pour effet de réduire les salaires, puisque « les immigrants travaillent à bas coût ».

 Et bien justement, reltivement aux travailleurs detachés, au sujet de l'excellent documentaire, qui est a  passé, il y a quelques jours, "cash investigations", quelle est la position de marine le pen, sur le sujet ?

 Ha, oui, c'est vrai, il s'agit là, de politique véritable, autant dire, tres loin de ses préoccupations, à elle.

marine le pen, En quoi le fait d'être contre l'immigration est une preuve d'intolérance?

   Et bien on en revient justement, à la sève même du front national, "l'autre, tel qu'il est ,avec ses differences, et surtout, son desespoir, et se detresse sociale on s'en fout"....

  Oui, être contre l'immigration, sans le moindre dicernement, et sans la moindre nuance, est une preuve indibittable, d'intolérance. Ne lui en déplaise. Mais nous somme là, sur un terrain purement idéologique, et je dirai même philosphique, ce qui est bien loin, des préoccupations, du front natioanl, où leur électorotat, est prié de laisser leurs neurones au verstiaire, je le rappelle, voir mes vidéos.

   Elle considère également que, dans un contexte de chômage, les personnes de nationalité française devraient avoir préséance sur les immigrants en matière d'emploi, et affirme que les immigrants qui ne trouvent pas d'emploi peuvent rentrer dans leur pays d'origine.

 Et oui, comme sa nièce elle aurait même préconisé aussi de les noyer, comme on le fait, avec une portée de chatons, avant, qu'il ne touchent les côtes...

 "Saloperie de migrants, que de la fripouille"....Comme les pauvres !

  En réaction à une publicité antiracisme du gouvernement français, la chef du Front national a rétorqué que le « racisme anti-blanc » et « le racisme anti-Français » étaient également présents en France.

   Oui, enfin, sauf, que ce racisme là, ne se manifeste que dans un contexte strictement reactionnel, à l'autre... Mais ça, bien sûr, ça dérange. moi, quand je vais à Paris, je vais souvent porte de la Chapelle, et je m'y sens comme chez moi.

   Pourquoi ça ? Parce qu'ils sentent,  et savent, non pas, que je suis "antiraciste", mais que je les considère, moi, comme individus, "bien plus que leurs origines, ou leur couleur de peau".

   Si moi, quand je vais à Paris, absolument jamais, alors, que je vais toujours trainer, dans les quartiers à forte proportion d'immigrés, je dis bien ABSOLUMMENT JAMAIS, je n'ai eu, le moindre souci. Je m'y sens d'ailleurs, infiniment, plus à l'aise, que dans le XVI, pour information. "à bon entendeurs".

   D'autre, part, je rappelle juste, qu'un jeune, qui cherche du travail, ou un logement, alors, qu'il est parfaitement sovable, se voit subir, au quotidien, le delit de fcies, ça n'est pas fait pour arranger les chose, d'accord , Alors, qu'on ne vienne pas trop nous faire chier, d'accord ?

 Qu'est ce qu'elle y connait, elle, au balieues, dites moi ? elle est née avec une cuiller en argent, dans la bouche, d'accord ?

  Marine Le Pen conclut son séjour à Montréal aujourd'hui, avant de se rendre dans la collectivité territoriale française de Saint-Pierre-et-Miquelon où elle passera deux jours.

   Pour conclure, au sujet de ce projet de francophonie,  qu'elle était sensée apporter, qu'elle commence deja à apprendre à ses fachos à s'exprimer, selon un code excluant l'insulte, sur les réseaux sociaux, je lui recommande le livre sur la politesse écrit, par  Julien, Lepers. Ensuite, on en reparle.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !