google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

donald "trompe".

Le 21/10/2015

Dans POLITIQUE INTERNATIONALE.

DONALD  TRUMP.

 Devant un avion, écrit « USA », énorme avion.

 Le fait, que les candidats, ou la chaine, qui a organisé, ce meeting, en faisant venir un tel avion, uniquement, pour la frime, est un symptôme en soit !

  Le problème aux USA réside, dans le fait, que l’argent, contrôle absolument tous les secteurs, et pire, encore, les medias, bien plus qu’ici en Europe, et c’est ce fait, là, quia généré, votre monstre Donald, TRUMP.

 Pour cela, il faut légiférer de telle sorte  que l’escalade, sur le financement  des campagnes électorales, se calme.

 Je vous donne le lien.

J’ai une idée, sur le sujet, que les USA seraient bien inspirés de reprendre.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/politique-interieure/ma-proposition-de-loi-relative-a-la-lutte-contre-la-corruption-lors-des-campagnes-electorales.html

 

 En couple,  avec une fourche, pour se moquer, du problème agricole.

 Et oui, avec l’agriculture intensive, il y a bien longtemps que bon nombre d’agriculteurs, ont disparu, et ridiculiser ainsi, ceux qui travaille, la terre, qui m’a porté, pour moi, n’est rien de moins, que la preuve de sa terrifiantes stupidité.

« God bless America ».

   Il faut absolument que les USA  comme n’importe quel eat, dans le monde, separe, la religion, de la gouvernance. C’st extrêmement important, parce que dans beaucoup de pays, les religieux, outrepassent leurs droits, et s’érigent, comme dirigeant, causant, comme chacun sait, depuis des siècles et des siècles, les f guerres les plus terribles.

   Je précise que d’écarter, les religions, du pouvoir, ne signifie pas qu’elles sont interdites, de participer au débats, sur les lois qui doivent être votées, pour qu’elle soit adaptée, aux changements, des sociétés….

   Pour ceux, qui seraient en doute, relativement, à cela, je tiens juste à préciser, qu’il existe, une contradiction, absolument scandaleuse, et flagrante, au x USA , qui réside, dans le fait, qu’il n’existe aucune différence, entre la pratique d’un culte, donc, la religion, et l pratique, de certaines sectes.

   Ceci, est juste profondément choquant, quand on prend en considération, des dégâts terrifiants,  dont sont responsables, les mouvements sectaires.

 Mais là, où ça devient franchement interpellant, c’est dans le fait, que la religion catholique, semble, omniprésente, et c’est Dieu, que l’on invoque, ainsi,  lors, que si la liberté de culte, est aussi revendiquée, ça signifierait donc, que les autres cultes, sont méprisés.

 Pourquoi, ne  brandirait on pas le Coran, ou je ne sais quel autre livre sa cré ?

 Est-ce que être un bon américain, consiste à pratiquer t  cette religion, à l’exclusion de tout autre ?

 Je ne cherche pas à provoquer, en disant cela, mais uniquement, à poser l’index, sur une contradiction absolument flagrante.

IL FAUT SEPARER LA GOUVERNANCE DU CULTE, c’est HYPER IMPORTANT.

 3h, les candidats disent combien ils aiment leur femme, et combien ils ont des enfants sublimes.

Rand Paul : « Ma femme et moi, sommes mariès depuis 25 ans ».

    Là encore, cette vision parfaitement idéalisée, de la famille « parfaite », aux USA est consternante, d’hypocrisie, et d’imbécilité.

    Comme dans n’importe quel pays, il y a beaucoup de divorces, des couples homosexuels, aussi,  en couple, ou pas, d’ailleurs, en quoi, consiste cette méthode, qui veut, que les candidats, s’érigent en superman, sachant fort bien que pour des raison, purement électoraliste, un candidat, qui n’aime plus sa femme, lui demandera de rester, « juste pour l’image, en attendant d’être élu ».

     C’est ce qu’a fait, Nicolas Sarkozy, pour être élu, lui aussi, c’est juste pitoyable d’imbécilité et particulièrement malhonnête, vis-à-vis de son peuple.

Donald Trump, « j’ai gagné des milliards de dollards, en faisant des affaires avec des gens du monde entier ».

 Là, nous touchons un point crucial, de la plus haute importance.

 Le mythe s du self made man, tres en vogue depuis 50 ans.

 Qu’est ce que ça veut dire, aujourd’hui, (mais ce discours a  toujours eu lieu), que de réussir, sa vie.

   Réussir sa vie, ça n’est absolument pas, réussir socialement. Ça peut l’être éventuellement, en partie, mais c’est bien insuffisant.

   Pour moi, réussir sa vie, c’est être vraiment satisfait, de la vie que l’on mène. Aller au travail, avec plaisir.

   Avoir une vie, qui soit conforme, aux valeurs, qui nour mènent.

   Avoir ses collègues de travail, des relations  saines, humaines, franches, avoir un objectif, dans la vie, qui ne semble pas nécessairement ambitieux, vus par d’autres, mais qui nous rend heureux. Comme réaliser des rêves qu’on a fait, enfant, et qu’on n’a jamais trouvé le temps de réaliser.

   Réussir sa vie, ça veut, dire, avoir élevé ses enfants, selon certains critères,  aux quels qu’ ils adhérent,  au point qu’ils se sentent assez forts, pour faire face, eux même, à l’adversité, si un jour, la vie  leur réserve  des choses  graves, inquiétantes, perturbantes, et que les valeurs, qu’on leur a transmises, vont véritablement  les aider  à s’en sortir, sans que leurs parents, alors, n’aient nécessairement besoin  de leur venir en aide, financièrement.

   Voilà, ce que c’est véritablement, que de réussir, la vie.

    C’est en fait, aux antipodes, du pouvoir de l’argent.

   C’est avoir avec son enfant, une conversation au téléphone, alors, qu’il ou elle n’habite pas assez prés, et l’entendre raconter sa journée, très calme, faire part, de quelques soucis, et se sentir en confiance, avec les enfants qu’on a élevés, voilà, ce que ça veut dire, « réussir sa vie », rien à voir, avec la réussite sociale.

 11 journalistes, sont contre lui, voici leurs questions.

 « Seriez vous rassurés, si Donald Trump, avait le doigt, sur le bouton, nucléaire ?

 Moi, personnellement, non, je suis déjà terrifiée, qu’un monstre d’imbécilité pareille, soit candidat.

 Plusieurs images, qui servent, de faire valoir, selon lui.

 Il casse la gueule, à un journaliste, au catch.

 Monsieur Trump, confond, le monde du spectacle, avec celui de la politique, et c’est grave.

  « Je m’inquiete, du fait qu’il puisse être responsable de l’arme nucléaire ».

 Ha, oui, il y a de quoi, véritablement, être inquiet, je suis parfaitement d’accord.

   Ses réponses agressives, où il attaque les gens sur leur physique,  parce que ces réponses,   quand il s’attaquent à leurs parents, « petits, grands gros, laids ».

 C’est du niveau de l’école maternelle.

   Oui, ce journliste a parfaitement raison. En fait, dans son comportement, on ressent tres nettement, le côté sadique qui emane de sa personne. En fait, cet homme, est ce que l’on nomme, un demagogue, qui utilise la mauvaise foi, et les instincys les plus bas, pour « faire son trou », comme on dit vulgairement.

   Il se vante, d’avoir fait fortune. (Je vais donner quelques conseils stratégiques, en interne).

  Il se défend.« Je ne l’ai jamais attaqué sur son physique ».

 Et pourtant, croyez moi, il y aurait plein de choses à dire,  ‘  (rires)

 Voilà. Là, on voit vraiment à qui, l’on a affaire.

   Un homme, qui consent à être sérieux, quelques instants, pour dire, « la politique, c’est du serieux,  et puis une fois la fin de la phrase terminée, il envoie une pique, pour descendre son adversaire, sur un détail physique… JUSTE HALLUCINANT.

   Pour information,  ce qui fait la valeur d’u homme, ça n’est pas la longueur  de sa tub, ou bien ses biceps, et encore moins, ses performances  sexuelles, ou physiques… Mais son cerveau. Un cul de jatte, pourrait parfaitement être un homme d’état extrêmement compétant…….

 Le culte de l’apparence.  Les USA, le seul pays, à ma connaissance, où des pères, s’endettent, à  la banque, pour offrir  à leurs adolescentes pubères, une paire de faux seins ! (ne riez pas, c’est la vérité).

 Jeff bush est vu comme un candidat mou.

  Je l’ai entendu, aux infos, il y a quelques semaines, il semble infiniment plus intéressant, que son oncle et son cousins, ne l’ont été, et semble avoir, le cerveau bien mieux fait, pour information.

   Quand au fait, qu’il soit perçu, comme mou, on dit ça aussi, de François Hollande,  on a déjà eu des grandes gueule, des petits teigneux, un en particulier, jusqu’à preuve du contraire, l supposé tout mou, qui gère al France aujourd’hui, me semble infiniment plus compétant, et à la hauteur, que le petit nerveux, d’avant, Nicolas Sarkozy.

    Là, encore, le mépris, qu’il affiche, est absolument indigne de quelqu’un, qui brigue, un mandat présidentiel,  comme disent mes filles, « ça fait vraiment pitié » de voir, un tel niveau de connerie.

«  Excusez moi, une seconde.

 « il a plus d’energie, ce soir ». j’AIME CA ». (voir plus haut).

 Tout d’abbord, Rand Paul ne devrait pas être là.

 Il est le numero 11.

 Il a fait 1%, dans les sondages.

   Les organismes de sondages, ont un pouvoir beaucoup trop important, dans les démocraties, et troublent véritablement le débat politique, en accaparant  le temps, qui devrait être occupé, à parler des problèmes véritables, qui sont, par exemple, les choix politiques, pour faire face, au réchauffement climatique, (je vous rappelle, que régulièrement, le réchauffement induit, plus de tempête, cyclones, et dévastations, en tout genre auxquels, il va falloir faire face) la politique internationale, ou le vieillissement de la population, comme dans tous les pays civilisés, et la maladie d’Alzheimer, qui en découle.

 J’ai beaucoup de tempérament, j’ai bâti un empire incroyable.

 Avoir du tempérament, ça ne veut rien dire, à part, avoir une grande gueule, et épater la galerie.

 Faire le show,  quand on prétend faire de la politique, c’est réservé à ces derniers uniquement, quand ils ont été élus, éventuellement, comme sait le faire, Barak Obama.

 Quand à son empire, je ne vois pas trop, en quoi, ça puisse servir de référence, pour gérer un pays.

 Il semble juste que le mot MORALE, éthique, valeurs, soient autant de mots, que cet homme, ignore parfaitement.

 Il est possible, qu’aux yeux, de certains américains, ça soit perçu, comme « accessoire ».

   Et pourtant. Un homme d’état, ou une femme d’état (je pense à Hilary Clinton, bien sûr), doit être comme un père ou une mère vis-à-vis du peuple américain,  comme dans n’importe quel pays, et la France ne fait pas exception.

A ce titre, de voir que cet homme, n’a aucune morale, et ne fonctionne que sur des valeurs, qui tournent autour de l’argent, est préjudiciable, moralement, pour le peuple américain.

 J’ai gagné plus de 10 milliards de dollars. (Vérifiez, la flemme de vérifier sur la vidéo)

 Bon, le fait, de gagner beaucoup d’argent, n’a jamais été une référence d’honnêteté, un chef de la mafia, doit tenir à peu prés le même discours).

 Je me débrouille plutôt bien.

 Un peu de modestie  ne nuit pas.

 Je suis numéro 1 dans tous les sondages.

 Ça n’est pas une référence, pour une campagne électorale, pour information. Un sondage ne vaut pas vote, sinon, pour quelle raison voterions nous ?

Pratiquement tout ce que j’ai fait, a été un succès.

 Oui, visiblement, ça semble vrai, effectivement. Sauf, que cet homme souffre d’un terrible handicap, qui s’appelle l’arrogance.

 Et cette arrogance est caractéristique, de ceux, qui se sont enrichis, et qui considèrent que leur fortune, leur donne, tus les droits.

 J’ai fait du super boulot.

 Comment en être aussi sûr, justement. Les revers de fortune, ça existe, rien ne dit que le vent tournant, sa réussite, si flamboyante soit elle, résisterait, je ne sais rien du secteur, dans lequel il travaille. Je sais juste que pour être un bon patron, il faut éprouver s du respect, envers ses employés, ce qui semble être aux antipodes, de ses valeurs. Il faut aussi cultiver le doute, afin de rester perméable, aux idées nouvelles, et anticiper, les changements, de mode, et être prêt à s’adapter. Tout ceci, est aux antipodes de son arrogance ? Pauvre Amérique, qui engendre de tels monstres.

 Quelqu’un a dit, « Donald Tromp, est probablement le meilleurs interview que j’ai jamais faite.

 Et bien ça n’est pas un critère, j’ose même prétendre  qu’un journaliste, qui est capable, de sortir une telle connerie, est un journaliste, incompétent, qui manque à son devoir, celui,  de mettre en évidence, les terribles lacunes que représente ce candidat, et qui plus est, lui déroule le tapis rouge,  je trouve ça humiliant pour les démocraties, du monde entier.

Ensuite.

 3h, c’est probablement un record, pou un débat.

 Mais j’imagine que vous avez du vendre beaucoup d’espaces publicitaires.

En France on a une expression qui dit, « c’est au pied d’un mur qu’on voit le maçon ».

 

 Mardi 9 decembre 2015.

L'image que ce candidat, donne des USA à travers le monde, est absolument pitoyable, celle des Republicains, encore plus.

 Ici, en France, quand nadine morano, a osé, parler de race blanche, elle a été exclue de la candidature aux régionales.

   Moi, il y a un truc que je n'arrive absolument pas à comprendre, c'est pourquelle raison, le parti, "les republicains", ne l'a pas deja exclu, ça, je ne pige absolument pas. Et ça n'est pas le seul, un autre candidat, a fait des déclarations, absolument hahurissantes de bêtises, relativement, à l'homosexulaité, un médecin, qui plus est....

 La verité, reside, dans le fait, qu d'être riche, pèse bien trop lourd, aux USA, si vous êtes riches, par definition, vous ne pouve être que respectable... quelle incroyable arrogance, que donne l'argent.

 Croyrez vous une seule seconde, que ces deux crétins, auraient autant de succes, s'ils ne pouvaient s'offrir, ces spots publicitaires ?

 Et ils le savent fort bien.....

 Comment procéder ? c'est assez simle, en fait, vous  mettez sur pied, une pétition, qui demande, son eviction, du parti republicain.... Incroyable, le succes, que vous auriez, vous les republicains, retrouvant ainsi, une forme de virginité, d'une part, et surtout, une forme de respectabilité, qui visiblement, vous fait defaut.

 Ensuite, les debats, pourraient reprendre, sur de nouvelles bases.

 Lui, une fois ejecté du parti,  perdrait tres largement, de sa superbe, et le débat politique y gagnerait en clarté, et en efficacité.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !