Je parle du front national, et de la Syrie.
Deja, la droite avait joué les marionnettes de bachar el assad, en se rendant sur place.
Il peut arriver, quelquefois, que de se rendre sur place, soit important, quand on a vraiment desrelations sur place, qui soient susceptibles, de faire avancer des transactions, pour peu que les interlocuteurs, soient frequettables.
Ce qui n'est pas le cas, en ce qui concerne le Syrie, à moins qu'ils n'aient des relations, avec les rebelles modérés, ce qui ne risque pas.
D'autre part, pour être franche, venannt de mm le pen, c'est encore plus risible, que venant de n'importe quel autre politique.
En effet, les relations qu'elle entretient avec les intégristes catholiques, qui je le rappelle n'ont absolument rien à voir, avec une quelconque croyance, mais uniquement avec le culte, me permet d'affirmer, qu'elle est particulièrement mal placée, pour donner son son de cloche, pour tenter d'y voir clair, chez un dictateur, qui sous couvert de laïcité, pratique les massacres, affame sa population, et à les mains tellement tâchées de sang, qu'il en serait incapable de parvenir un jour, à lse laver veritablement les mains.
Aujourd'hui, il ne se trouve que bien peu de personnes au monde, qui puissent prétendre comprendre les enjeux, sur place.
Voici mon commentaire, sur google.
Mon sentiment, c'est que c'est vraiment de la poudre aux yeux. En effet, se rendre sur place ne permet en aucun cas, d'y voir plus clair. Maintenant, si elle pense que d'aller cirer les pompes, de bachar el assad, c'est autre chose.