google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

Une minute de silence ? Chacun en fait, ce qu'il veut !

Le 18/11/2015

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

 Deja ce matin, on a vu, ce qu'en ont fait, des supporters turcs, dans les gradins d'un stadede foot, en Tuquie.

 C'est ici:

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/politique-internationale/allah-akhbar-dieu-est-grand-ca-veu-dire-qu-il-a-bien-mange-sa-soupe-quand-il-etait-petit.html

       Là, c'est dans les prisons, que cette dernière, n'a pas été respectée.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/video-attentats-de-paris-la-minute-de-silence-huee-a-la-prison-de-fresnes_1179923.html#xtor=EPR-502-[newslettervideo]-20151118-[video2]

     Que les choses soient bien claires. ils s'assoient sur les lois, s'ils sont en prison, c'est parce qu'ils ont enfreint la loi, ou qu'ils ont commis, quelque chose de grave.

   Alors, compte tenu du stress et des conditions de détention, je dirai que franchement, ils ont la rage, bon,"and so what" ?

   C'est d'autant plus "anodin", qu'il est tout à fait probable, que ce soit un certains nombre, qui aient sifflé pendant la minute de silence, alors, que les autres, eux, auraient peut être voulu la respecter, cette minute de silence, voilà, en quoi pour moi c'est franchement risible.

 En gros, ils adoptent la methide de marine le pen, celui qui gueuele le plus fort, a l'impression d'attraper le pompon.

    Mais il y a un proverbe normand qui dit ceci.

   Oui, je me la pète, parce que je brode des proverbes à la main, sur des tablier de cuisine que j'offre, les tablier, c'est moi, qui les conffectionne, je précise.

   Et pour ma maman qui était tres atttachée à ses vaches laitières, j'avais brodé:

  "Ce ne sont pas les vaches qui beuglent le plus fort qui donnent le plus de lait".

  Amis du front National, bonjour.

 Comme dit Charlinette, "On s'en fout". En fait, c'est un peu, ça, le problème.

   Mais attention, qu'on ne me fasse pas direce que je n'ai pas dit, je trouve normal qu'on leur ait proposé, ha si, si.... Mais  si par malheur, un jour, ça se représente, ce que je n'espère pas, y'a aucun souci, hein, si le fait de les laisser siffler un coup peut en rendre certains moins cons, moi, je dis "pourquoi pas" ?

  Quand ils râlent, ou qu'ils demandent à ceque leurs conditions de detention soient améliorée, je suis la première, à y être attentive, mais là, pour le coup, excusez moi, mais ça me fait marrer.

 En gros,"laissez pisser le merinos".

 
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !