Cet article était sorti, il y a quelques semaines, et pretendait, que benoit hamon, aurait declaré, q je cite, quil "votera pour Melanchon...
Ses soutien, pour faire pression sur l'electorat, de benoit hamon, reviennent à la charge ce matin, sur nos groupes, pour en remettre une couche.
Bon, voilà, promis, je n'ai pas verifié avant...
Regardez:
La nuance est extrêmement importante, justement, parce qu'on a affaire, là, à une pure manuipulation, parce que selon qu'il aurait parlé, au futur, ou au cont ditionnel, la signification, n'est absolument pas la même.
pour le conditionnelle, ça signifie "dans l'hypothèse, où"... alors...
Alors, que le futur, lui, impliquqe, qu'il s'imagine, et se projette, comme n'etant pas au second tour.
Comme quoi, la manipulation, et la mauvaise foi intellectuelle, n'est pas le privilège de mélanchon.
Pour ce qui concerne le seul candidat, qui soit digne d'être président de la République, voilà, mon expérience, la semaine dernière.
Moi, j'ai tracté, et j'ai donc pu recueillir des confidences, des gens, des français, milieu modeste, et rural, pas nécessairement du milieu agricole, particulièrement, mais plutôt ouvrier, certes, certains savaient qui j'étais et mon positionnement, mais c'était des exposants dans une foire à tout, et donc, des personnes fiables, relativement au fait, qu'ils ne me connaissaient pas, et une grande majorité se rangeaient à mon sentiment.
Je précise que je n'ai tracté que cette fois ci, mais comme je pratique, et comme je le fais seule, ça prend du temps.
Je leur demande, simplement, si leur choix, a été arrêté, puisqu'on nous avait conseillé de ne cibler de préférence, que les indécis.
il n'a été question que de ça, Mélanchon, sa position plus qu’équivoque, sur l'Europe, et puis Fillon, qui ls faisaient carrement rire, tellement il ternit, l'image des politiques.
Et oui, que voulez vous, moi, j'habite la France profonde, ouvrière et agricole, alors, ces histoire de costards, et de gammelle au cul, prpire des CITRAM, et en plus de ça, même pas capable de recycler, pour sauver la chaudronnerie française, qui coûtent la peau du cul, ça les fait marrer, et ils auraien tort de s'en priver.
Mais même si ils en riaient, ça ne passait absolument pas.
Je précise, que si un tiers, restaient indécis, et pas ravis de ces casseroles, aucun ne m'a donné le sentiment qu'il irait voter en se pinçant le nez, comme on le disait au USA pour élire leur président. Je suis donc en état de penser qu'effectivement, il est tout à fait envisageable que Benoit Hamon, crée la surprise.
Quand aux abstentionnistes, même s'il devait y e n avoir, moi, je n'en ai quasiment pas vus.... Tek que je taille la bavette, avec eux, ça serait sorti? je donne mon nom, ensuite, avec le tract, et je les invite à venir me poser des questions, sur les reseaux sociaux, s'il le veulent. Et puis je me suis acheté une robe, super mignonne, à 4€. Bon, ok, je racourcis, pour porter en tinique, avec un jean, mais bon, quand même, 4€ !
Bon, là, je dois avouer, je suis absolument morte de rire, à imaginez la tronche d'un Fillon, avec ses histoires de costards, ou de marinequineserajamais nationale, si elle doit acheter une frippe, à chaque fois, électeur par electeur... imaginez la scène, surtout.
Ha, mais dites, je ne vos pas pouquoi, le fait, de faire campagne, serait castrateur, pour rigoler, un bon coup, hein...
Quoi, l'attentat, d'hier soir. Et bien je suis sur le pont depuis 3h30, ce matin, alors, ça va, hein, je crois que je peux, non ? Et puis je vais même en remettre une couche, tiens, sous l'article en question. Puisque c'est comme ça !