http://www.20minutes.fr/politique/1810343-20160321-marion-marechal-pen-si-fn-pouvoir-13-novembre
Alors, là, je dois dire, que je suis sur le cul, de voir, qu'ils puissent être cons, au point, de sortir un tel truc.
Mais comme disait Audiart, les cons, ça ose tout, et c'est m^me comme ça qu'on les reconnait.
Cette théorie, là, tendrait à vouloir laisser croire, que le FN, au pouvoir, le tout securité, à lui seul, aurait suffi, à ce que ces attentants, n'aient pas eu lieu...
Si l'on imagine, quelle aurait été alors, cette securité, j'ai le regret d'informer, tout le monde, que ça ne se rait absolument pas le cas.
Pourquoi ?
Et bien parce que le FN, au pouvoir, ça aurait signifié, qu'une bonne partie du biudget, alloué à la Culture, deja, aurait fondu comme neige au soleil, pour être, injecté, côté securitaire.
Ors, des détraqués, qui ont pour objectif, de commêtre des attentats, sont eux, motivés, par des raisons, qui n'ont rien à voir avec le sécuritaire, mais plutôt, pour des raisons, qui sont liées à divers facteurs, qui sont à la fois, culturel, religieux, sociaux, et surtout psychologiques.
Autant de facteurs, où la seule méthode, de travail, se situe sur le long terme, aux antipodes de ce que le FN préconise.
Il est connu de tous, que le front national, est incompétant, pour un quelconque travail en profondeur, sur les problèmes de société.
J'ai d'ailleurs rédigé un article, il y a quelques jours sur le sujet, et encore, ce matin, dont je vous donne les liens.
Bon, je suis bien triste, j'en suis tres fière, car je démontre à quel point la notion de facilité, et du "vite fait bien fait", appliqué à la politique, pouvait être toxique, dont le réflexe sécuritaire, est l'application ultime, et la plus conne, il faut bien l'avouer, mais je ne retrouve pas.
Mais celui qui suit, en dessous, "le poids des mots, le choc des fachos", fait bonne office, pour démontrer ce qui est mon intime conviction.
Je rappelle pour information, que la Justice a donné raison, à ceux, qui qualifiaient les le pen de fachistes, et que donc, maintenant, on ne risque plus la diffamation.
Ca ne signifie pas pour autant, qu'il faille y avoir recours pour autant, l'insulte pour l'insulte, n'étant pas à mes yeux, une forme militante, qui soit souhaitable en politique.
Disons que l'insulte, est au langage, ce que le chatiment corporel, est à l'éducation.....
Moins vous y avez recours, plus c'est efficace, si ça arrive accidentellement.
Pour ce qui concerne la politique fiction, à la mm le pen, je tiens juste à préciser, que dans une telle hypothèse, deja, les chiffres d'affaire, sur le plan économique, seraient tellement captastrophique, que bon nombre de français, seraiznt parties, à l'etranger.
Les chiffre du tourisme, je ne vous en parle même.... Enfin, voilà, tenir un tel discours, est une preuve surtout d'une bêtise, et d'une incompétance, qui fait vraiment pitié à voir.