Bon, il s'en trouve peut être, qui aimeraient bien me voir l'étriller, comme il m'était arrivé de le faire, en l'imaginant monter un duo, avec Dieudo...
Et non, "désolée".
Je comprends fort bien la posture dans laquelle il se trouve. Je lui souhaite de retrouver l'inspiration, et refaire des spectacles, "pour de bonnes raisons", celles du coeur.
Pour ce qui concerne son affaire, sur twitter, je trouve ça deguelasse, en effet, moi, aussi. Un militant du Front National, n'a pas être comabttu, avec des methodes, qui leur sont propres, mais au contraire, de façon parfaitement honnêtes et loyales, aux antipodes, de ce que le Front National pratique, justement, vis à vis de son électorat.
Car oui, ça n'est un secret pour personne, leFront national, avant d'être incompetant, sur la majorité de son acpect, est avant tout, profondement malhonnête.... c'est par exemple, particulièrement interpellant, que marine le epn, n'ait absolument jamais sasi, l'opportunité, dese rejouir, de la volonté de transparence, dans le milieu politique, que ce soit, dans le financement, despartis, ou sur la transparence, des patrimoine.
Il est envasageable effectivement, que jean Roucas, en depit de son defaut de vision (désolée, j'ai pas pu resister), finisse par y voir plus calir, dans le ju eju du Front national, que bien des personnes, qui physiquement, ne presentent ni aucune "borgnitude", ni aucun stabisme.
Aussi, je ne saurai trop lui recommander, de ne jamais prdre de vue, que lui, en temps qu'auteur, va devoir veiller, plus que qu'un autre, à être sur leplan des valeurs, beaucoup plus vigilent, que n'importe qui d'autre.
Je donne cette precision, parce que le rire, c'est d'abord et avant tout, un comportement reflexe, et à ce titre, s'il ecrit, ou interete sess ketch, "faux", le public, lui, y verra clair, et ça, ça ne fait aucun doute.
Quand à mon fantasme, de le voir en duo, avec Dieudo, c'était juste pour la boutade. ila une c sacré longueur d'avance, sur ce dernier, comme chacun sait. il ne fait pas sa promo, sur le site d'alain Soral, lui, ce qui lui donne une sacrée longueur d'avance.
Et oui, oui, effectvement, je réalise en écrivant ces mots, que certains sont encore assez cons, pour imaginer, ne serait ce qu'une seule seconde, que de tremper sa plume dans le fiel de l'extrême droite, puisse valoir caution intellectuelle.....Grossière erreur, certains n'ont visiblement pas encore lu "la mule du pape", d'Alphonse Daudet.
Ce qui est un bon moyen de revenir à la salle des deux ânes, à Paris, soit dit en passant.