Mercredi 24 février 2016.
Bon, pour commencer, je précise que si ça occupe beaucoup de monde, moi, perso, je suis désolée, mais j'ai pas que ça à foutre, voilà pourquoi, je n'en ai pas encore parlé.
Non, non, c'est unutile de supplier, vraiment, j'ai dit, non, non, c'est bien décidé, JE NE ME PRESENTERAI PAS, ça ne risque pas...
Oui, oui, j'ai bien vu, la dizaine de gerbes de fleurs posées, devant mon domicile à sainte Austreberthe mais non, décidement, non.
La raison, c'est d'une part, que le "proutocole", est bien trop lourd pour moi, sacré proutocole, ha, non, la vache de vache, JAMAIS DE LA VIE.....
Si je veux faire avaler son bulletin de naissance à mon nez de clown, c'est vraiment là, tout ce qui me reste à faire.
Ma véritable nature, c'est de sortir des conneries, pour faire rigoler la galerie, et si ça dérange, et bien j'en suis désolée.
Oui, je sais, je me mêle de politique. Et oui, et bien j'ai pas trop le choix, figurez vous, pour faire avancer certains dossiers, JE N'AI PAS LE CHOIX....
Oui, je sais, je ne récolte pas "encore", en tout cas, les fruits de mon travail, c'est un fait. Mais pour être franche, ma principale motivation, n'a jamais été celle là, alors, c'est secondaire, vous comprenez ?
Bon, sinon, j'écoute les infos, comme tout le monde, et si je ne dis rien, je m'en pense pas moins. Bien souvent, ce que j'entends, à droite, notamment, me fait vraiment sourire, mais je'n'ai pas non plus à réagir plus que celà.
J'ai appris ce matin, que Bruno Lemaire, avait eu une révélation, hier, et que ça y était, il était l'homme de la situation, à droite. Merde, alors, "quelle nouvelle".....
Quand je pense qu'il a été ministre de l'Agriculture, et quand on voit la merde qu'il ait laissé, ça en dit long sur la profondeur de son programme.
Oui, je sais, on me dira que lui, a succédé un autre, qui a succédé à un autre, mais enfin, merde, c'est qui, les responsables successifs, qui ont envoyé l'agriculture dans le mur, avec une vision industrialisée, vous permettez un peu, qu'on rouvre notre gueule, sur le sujet, non ?
Bon, sinon, vous avez la Melanche, qui cire les pompes, à Vladimir Poutine..... Et oui, comme on dit chez nous, "mieux vaut entendre ça que d'être sourd".
Bon, sarko, on va le laisser un peu tranquille, hein, on ne tire pas sur les ambulances, qu'il lave son linge sale, et puis ensuite, on verra.
Bon, sinon, là, ce soir, je me décide enfin à en parler, parce que je suis tombée sur une déclaration, du nouveau chef, de EELV, qui explique que les écolos, ont toujours, raté les RV, pour les présidentielles......
Commentaire sur le journal l'Opinion, Belge, comme s'il suffisait d'être belge pour avoir une opinion sur quelque chose, surtout depuis qu'ils ont fermé les frontières aux migrants, je cite, "encore un qui se tire une balle dans le pied".
Ha, non, mon petit monsieur. Faire de la politique précisement, ça n'est pas d'abbord, se preoccuper des elections, et pas d'aventage, des présidentielles, conformément à une certaine éthique, ça consiste d'abbord, à véhiculer des idées, des concepts, et stuimiler, un certain mouvement de pensée.... En sommes, ce sont eux, aux contraire, qui redonnent à la politique, ses lettres de noblesse.
http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/david-cormand-secretaire-national-d-eelv-les-ia0b0n3348265
Ce qui importe en effet, en politique c'est de fédérer certaines idées, ça n'est pas EN PREMIER CHEF, de remporter des elections, présidentielles, en ce qui concerne le moment actuel.
Bon, sinon, demain je me rachète du papier à lettre, j'ai deux mots à dire à Nicolas Hulot, et pour l'occasion, et bien je vais lui écrire à la main. Na.
Vendredi 1 avril 2016.
Je viens de tomber sur un article, au sujet des élections présidentelles à venir.
En dehors du problème du code du travail, qui est je dirai "le chantier actuel", je voudrai juste donner mon point de vue, relativement à révision constitutionnelle.
Moi, la déchéance de nationalité, j'ai toujours été contre, et j'avais développé, à l'époque, largement.
Aujourd'hui, je vois qu'on m'a donné raison. Mais je voudrai moi attirer l'attention, sur le fait, que cette déchéance, n'est qu'une partie de la révision constitutionnelle, et que le reste de cette révision, lui, va effectivement se faire.
Je ne suis pas allée fouiller plus, excepté en ce qui concerne la liberté d'agir des magistrats, qui doivent voir leur indépendance vis à vis du pouvoir réaffirmée.
Sur le fait que certains, enfin, certains, c'est bien moindre de ma part, que de prétendre celà, je dirai plutot, "tout le monde" s'accorde à voir, dans cet abandon, une forme de reculade, ou d'échec.....
Moi, "comme d'habitude", je ne suis pas d'accord.... Oui, il s'est planté. Bon, et après ? ça prouve quoi...? Il n'y a que ceux qui font, qui courrent le risque de se planter.
Ce matin, j'entendais aux infos, sur France inter, un livre qui vient de sortir, sur les conneries que les managers aient fait, dans les grandes entreprises, c'est juste hallucinant, et aujourd'hui, ces entreprises, sont celles, qui se portent le mieux. Je veux dire par là, qu'on ne peut pas reussitr à tous les coups, et que d'essuyer des échecs, quelque soit le poste qu'on occupe, est une donnée qu'on doit intégrer des le départ, et je ne fais pas exception.
Demandez donc, à Sofia Aram, qui a fait de son rateau, sur France 2, en debut de soirée, il y a quelques années, dont j'ai l'honneur d'avoir été l'inspiratrice, un magnifique poisson d'avril, ce matin.
En fait, elle a annoncé qu'elle avait sur le feu, une nouvelle emission, qui s'appellerait "ça peut pas être pire", si ça, ça n'est pas un excellent recyclage, je ne sais pas ce que c'est !
Samedi 2 avril 2016.
Pour commencer, les sondages c'est de la merde, ensuite, j'ai entendu, il y a quelques jours, moi, que 57%, interrogés, il y a quelques semaines, trouvaient que c'était stupide, comme idée, celle de la faire, donc, je parle de la déchéance de nationalité, je précise, et pas de l'ensemble de la reforme constitutionnelle.
Mardi 14 Fevrier 2017.
Dimanche 5 mars 2017.
https://fr.news.yahoo.com/nicolas-hulot-ne-soutiendrai-aucun-candidat-avant-1er-213000833.html
Mardi 7 mars 2017.
Bon, j'ai décidé de faire, comme l'hirondelle, de mon ex beau père. poser des cifelles, heu, des ficelles. Pierre Rep, sors de ce corps.
partout, où je commente, les presidentielles, quand je dis des choses, juste absolument fondamentales, pour non pas l'avenir de l'humanité, mais pour l'avenir, de la creation toute entière, je poserai les ficelles, donc, ici.....
Comment vous dites, JE.......... ME LA....... PETE......
Excusez moi, je suis victime "fillonnonnite aigüe"..... Je ne sais pas si ça va passer. Moi, j'ai les souliers crottés d'avoir trop souvent marché sur les chemins de traverses, ce qui ne risque pas de lui arriver, à lui.
Hier soir, ou ce matin, trs tôt, je suis allée sur son compte twitter, au captain igooo igloo iglooo, pour lui donner mon son de cloche, à cet empaffé...
Qund on voit qu'il est tellement con, qu'il ne trouve rien de mieux, que d'aller demander à sarko, le maitre quee de la chaudronnerie française, franchement, ça en dit long sur l'avenir de leur parti.
BREF.
Ma vidéo sur son cas, ou plus précisement sur leurs cas, à elle, et lui, a fait un pas en arrière, hier matin, et je m'en excuse, mais en fait, c'était pour préparer son saut, ce matin, et soyez sans crainte, vous ne serez pas déçus !
Là, je vous pose, le lien, d'une conversation, ce matin, quia lieu, au sein du PS, entre militants, qui me semble intéressante.
Les commentaires, bien sûr, ne demandent qu'à s'enrichir. A VOUS LES PLUMES.
Emile Michel
14 h ·
Sur la 5 ce soir.
À noter dans les annales ; ce triste Philipot antisyndicsle primaire affirme que les Organisations syndicales représentent 7 % d'adhérents mais pas un journaliste de le reprendre car c'est 9 % au moins mais c'est au moins 5 fois Plus Que tous les partis confondus !
Ce qu'il' ne dit ce FN qui attaque les corps intermédiaires de la société civile , c'est qu'aux élections de DP Et CE , les salariés votent pour les OS à Plus De 75 % !
https://www.facebook.com/fontainebelleville?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf
Chasser le naturel , il revient au facho !
En cours de rédaction.