Evidemment, il eut été drôle aussi, que ça ne commence pas deja à gueuler, avant même, que ça n'ait commencé.....
C'est toujours le même cirque, de toute façon, dès l'instant qu'on tente d'implanter quelque chose, quelques part, qui soit autre qu'une zone pavillonnaire, destinée aux retraités, ou aux bourgeois du chef lieu de canton, il faut que ça rouvre sa gueule...
Désolée, hein, je suis vraiment désolée d'être aussi agressive, là, mais franchement... Il faut construire une prison ?
Mon Dieu, mais vous n'y pensez pas, nos chères petites têtes blondes, qu'est ce qu'ils vont penser ? Et puis vous vous rendez compte, je crains même qu'en plus, leurs familles ne viennent les voir, et qu'ils passent devant nos portes, non mais vous imaginez un peu ? des repris de Justice ?
Vous plantez des éloliennes, ça gueule. Vous contruisez quoi que ce soit, ça gueule, le français, est un gueulard. Il est né en guelant, il grandit, en gueulant, il mange en gueulant, il boit en gueulant, je pense qu'au moment, de pousser son dernier souffle, il sera encore en train de gueuler.
Dommage qu'ils n'aient pas autant de prestance, quand leurs terres, partout à la campagne, sont monopolisées, par l'agriculture intensive, et que leur air est ainsi pollué, au point que des personnes qui viennent y acheter des maisons de campagne, constatant que tout est pollué sur place, décident de revendre.
Juste pour info, à l'heure où tant de campagnes se meurent, es ce que le moment est bien choisi, pour manquer de courage à ce point.
En plus, tenez vous bien, je cite :
Nous voulons potentialiser la connaissance de ce site pour de jeunes réfugiés ou migrants en nécessité de formation professionnelle, ce qui était la vocation du centre (de Pontourny), et en aucun cas un centre de radicalisation.
Oui, vous avez bien lu. c'est à dire que le maire en question, est tellement concerné par le probleme, qu'il confond, radicalisation, avec déradicalisation...
Mais par contre soyez sans crainte, hein, si jamais qui que ce soit, rencontre le probleme, le numero vert, pour tirr d'affaire, un jeune de chez eux, qui se barre en sucette, ils sauront bien le trouver.
Ha, oui, je garde le meilleur pour la fin;
Pour information, sauf erreur de ma part, je suis la seule à avoir moi, proposé des solutions concrètes, pour revitaliser les centre villes, avec tous les commerces qui ferment, là, où les maires, justement, depuis je ne sais combien de decennies, ont autorisé des zones commerciales, à la periphérie, soit disant pour faciliter l'accès, en voiture.....
Aujourd'hui, la population vielit, et toutle monde chiale sa race, parce que les bourgs sont desertés.
Vous voulez connaitre les projets en question , Et bien vous n'avez qu'à chercher, sur mes sites, et mes blog, vous tapez mon nom, avec accolés, "bar sans alcool", ou bien "petits commerces".
Moi, je peux pas j'ai piscine.