google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html
Créer un site internet

Pénélope Fillon avoue la culpabilité de son mari.

Le 02/02/2017

Dans POLITIQUE INTÉRIEURE.

http://www.europe1.fr/politique/penelope-fillon-en-2007-je-nai-jamais-ete-lassistante-de-mon-mari-2967131

  Bon et bien, en voilà, enfin, qui parle pour quelque chose, et qui toute soumise, qu'elle semble avoir été, jusque là,  se montre infiniment plus intelligente, que son mari.

  Oui, enfin, je suis optimiste, pour le coup, parce qu'il n'est pas dit, qu'elle apprécie ou qu'elle cautionne, le fait que ses avoeux ressortent, à présent. Quoi, qu'il en soit, elle, devrait mieux dormir, et c'est là, à partir de maintenant, qu'on va voir si son porte couille de mari, l'aime au point, de demeurer solidaire, non ?

Samedi 15 juillet 2017.

  Bon, et bien je constate que tout ce que j'ai pu deveop  lopper, sur le profil du couple, s'avererait parfaitement exact.

http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrity/les-ressorts-intimes-du-penelopegate/ar-BBEqMrN?li=BBwlBpb&ocid=spartandhp

  Ainsi, fillon était bien, comme je l'avais analysé, le "je s'occupe de tout" du couple, au point, de lui avoir fait signer des  contrats de travail, sans qu'elle ne les ai lus, ou bien qu'il les ai signés à sa place..... Puisqu'elle n'a aucun souvenir, je le rappelle d'avoir signé le moindre contrat d'embauche....

 CONSTERNANT.

@fillonlepenout, @tamarinequineserajamaisnationale, @benoithamon2017,

 
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !